PDV Jungkook
Pendant le film j'avais reçu un message de mon père me disant qu'il devait me parler au plus vite et qu'il avait besoin que je sois seul pour pouvoir m'appeler , j'étais alors sorti dans le jardin pour qu'il puisse m'appeler , j'attendais son appel avec impatience et je paniquais aussi un peu , en ce moment ma mère est très malade et très faible et je ne peux pas la voir , ce qui me faisait énormément de peine , je voulais tellement la serrer dans mes bras et lui dire que je l'aime plus que tout et être là pour elle mais je pouvais pas .
Mon téléphone sonna , je répondis aussitôt et je paniqua encore plus en entendant mon père pleurer .
Moi : Paaa ?
Papa : Elle ne va pas bien du tout Kookie , elle est de plus en plus faible et elle fait beaucoup plus de malaises , elle est à l'hôpital et les médecins ont dit que son état était beaucoup trop préoccupant pour la laisser rentrer à la maison . S'il te plaît , viens . Ta mère a besoin de toi .
Moi : Je vais venir au plus vite , d'accord pa ?
Papa : D'accord , je te laisse , je dois aller voir ta mère . Bisous je t'aime mon fils .
Moi : Bisous pa , je t'aime aussi .
Je raccrocha et alors que je n'avais montrer aucune émotion au téléphone , je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps , mes jambes devenaient faible et je voyais flou , je me mis à genoux et je posa ma tête au sol tout en pleurant et criant quand je sentis des bras me relever et quelqu'un me serrer contre son torse afin de me calmer , je passa mes bras autour de sa taille et je m'accrocha à son tee shirt tout en posant ma tête contre son épaule et en continuant de pleurer à flots et je reconnu à l'odeur de son parfum que c'était Suga .
Suga : Chuttt .... Dit moi ce qu'il se passe , calme toi , respire , ça va aller .
Moi : Non ... ça ne va pas ... aller ... ma mère est ... à l'hôpital et elle va pas bien ... du tout , j'ai peur de la perdre .
J'essayais tans bien que mal d'essayer de parler mais je pleurais en même temps alors mes phrases n'était pas très compréhensible.
Suga : On est avec toi Kookie , s'il te plaît calme toi et respire , je suis sur que ta mère va s'en sortir , elle est très forte et puis on va aller la voir d'accord je te le promet , je t'emmènerais quoi qu'il arrive et personne ne m'arrêtera que ce soit le manager ou qui que ce soit , on ira voir ta mère tu m'entend ?
Je serrais encore plus fort son tee shirt tout en me calmant et en reprenant ma respiration , ses mots m'avait calmé et m'avait rassuré , je sais que quand Suga dit quelque chose , il le faisait et ça me rassurait parce que je me disais que j'allais voir ma mère et j'en étais sur .
Moi : Merci , je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi , merci mille fois .
Il ne me répondis pas mais il passa sa main dans mes cheveux et les caressa , Suga était quelqu'un de très attentif et attentionné avec les personnes qu'il aimait même s'il ne le montrait pas vraiment , c'était quelqu'un à qui on pouvais parler sans être jugé et avec qui on était sur d'être écouté et compris et j'aimais ce côté là de sa personnalité.
Je repris mon souffle et on se lâcha avant de se sourire et de s'assoir sur la pelouse face au paysage qui s'offrait à nous , il faut dire que la maison est surélevée et que donc nous avions une vue incroyable sur toutes la ville de Séoul .
Moi : Tu sais mon père m'a dit que ma mère voulait vraiment que je vienne et lui aussi d'ailleurs , ils veulent que je reste quelques jours avec eux mais je pourrais pas et c'est ça qui me fait mal , je les aimes tellement que ça me tue de savoir qu'on m'empêche de les voir . Je l'ai jamais dit à personne mais je pleure tout les soirs , je fais le gars complètement insensible au fait d'être loin de ses parents mais ce n'est pas vrai , j'en pleure toute la nuit , tout les soirs quand tout le monde dort , je sors et je pleure dehors pour qu'on ne m'entende pas , je suis faible .
Suga : Arrête tu n'es pas faible , tu le sait bien , tu es le plus fort d'entre nous , tu crois qu'à ton âge on aurait fait la même chose que toi , on aurait pas tenu 1 mois sans nos parents , tu es bien plus fort que tu ne le pense et puis pleurer te permet d'évacuer tes rages , tes peines , ta joie ça fait toujours du bien . Tu sait , je pleure aussi , pas tout les soirs mais de temps en temps et pour des choses qui varient comme la fatigue ou quand je pense à ma famille aussi ou alors quand je suis énervé . Et puis pour ta mère je t'emmènerai la voir je te le promet et on restera quelques temps si c'est que ça qui te tracasse .
Moi : Merci vraiment .
On ne parlait plus , on regardait le paysage qui s'étirait face à nous quand Jin nous appela car le manager était arrivé , je n'avais clairement pas envie de le voir surtout pas en ce moment et Suga le remarqua , on resta donc tout les deux assis mais Jin se dirigea vers nous puis il posa une main sur chacune de nos épaules ce qui fit qu'on tourna la tête pour le regarder .
Jin : Aller les gars venez sinon Nam va s'en prendre plein la gueule parce que vous êtes pas là , vous savez bien que c'est lui qui prend tout pour nous .
En voyant qu'on ne répondis pas , il enleva ses mains et reparti en direction de la maison , je sais que c'est peut être égoïste de ma part mais je n'avais vraiment pas la tête à le voir sinon je crois que je le frapperais . Quant à Suga , il se leva et me frotta les cheveux avant de partir en direction de la maison afin d'éviter le plus de problème à Nam .
________________________________
Voilà voilà 😊
VOUS LISEZ
Jikook
FanfictionComment un couple gay appartenant au groupe de kpop BTS qui est le groupe le plus connu dans le monde entier peut réussir à gérer leurs carrière et leurs problèmes de couple sans que les fans ne se doute de quelque chose