#25

4.5K 178 91
                                    

PDV Jimin

10h45 , j'ouvre doucement les yeux mais je les refermes aussitôt lorsque mes yeux rentre en contact avec la lumière du soleil , je décide de me tourner dos à ma fenêtre pour pouvoir me réveiller doucement , aujourd'hui il a l'air de faire très beau , une très belle journée s'annonce , enfin pour les autres , moi c'est autre chose tans que Jungkook n'est pas avec moi je suis pas bien , je ne suis pas heureux . Mais cette nuit il m'a appeler et j'avais pas aussi bien dormi depuis être partit de la maison , entendre sa voix m'a rendu tellement heureux mais je sais qu'il ne m'aime plus alors je ne me fais pas d'illusion , je sais qu'il finira par me quitter , sûrement quand je vais rentrer . Je sors de mon lit et me rend compte que mon téléphone est cassé, j'ai du le faire tomber du lit en bougeant cette nuit , l'écran est mort , je l'attrape alors et le pose sur ma table de nuit puis j'enfile un pull et je descend les escaliers pour rejoindre ma grand mère dans la cuisine qui nous as préparé de bonnes crêpes que je ne vais pas manger puisque je finirai par les vomir .

Moi : Bonjour grand mère

Elle ne me répond pas mais elle m'a regardé , elle doit être très énervé pour ne pas me répondre , je décide alors de sortir le chien de ma grand mère , j'enfile des chaussures et un masque puis j'attache la laisse du chien avant d'ouvrir la porte et de sentir l'air frais sur ma peau , c'est le seul moment depuis quelques jours que je me sens vraiment vivant , le vent traverse mes vêtement pour atterrir sur ma peau et des frissons me parcourent les bras , je marche doucement tout en regardant autour de moi , je vois des personnes se tenir la main , des familles rigoler ensemble , des groupes d'amis rire eux aussi , tout le monde semble bien et sa me rend plus mal , pourquoi tout le monde est heureux et moi encore une fois je suis malheureux sauf que cette fois je m'en sortirai pas et je veux pas m'en sortir si Jungkook me quitte , je veux plus vivre .

20 minutes plus tard , je rentre tout en fermant bien la porte et je me penche pour caresser le chien puis lui enlever sa laisse , ma grand mère est assise sur le canapé et elle regarde ses feuilletons habituel , moi je me dirige dans la cuisine sans faire de bruit puis j'attrape l'assiette de crêpes et j'en mange une mais comme à son habitude une envie de vomir se fait ressentir , mon corps m'ordonne de tout recracher et je me dirige vers les toilettes avant de tout vomir puis de m'assoir au sol tout en pleurant en silence ne voulant pas alerter ma grand mère , j'en ai marre , j'y arrive plus , je veux manger mais mon corps refuse et j'y peux rien , je suis faible . Je monte alors en courant dans la salle de bain puis je me saisis d'une lame avant de m'asseoir contre la baignoire et de tracer de nouvelles lignes sur mon bras mais plus profonde alors le sang coule plus que d'habitude et je me sens encore plus faible mais j'en trace une autre aussi profonde avec le peu de force qu'il me reste et je lâche la lame avant de fermer les yeux et de me concentrer sur la douleur de mon poignet , elle me prouve que je suis en vie , que je ressens encore des choses et je me sens bien même si je sais que continuer ainsi me mènera à la mort .

1 semaine plus tard , après une semaine d'absence me voilà devant ma maison et je veux repartir , je ne veux pas affronter de nouveau Jungkook , j'ai tellement peur , peur qu'il me dise qu'il m'aime plus , peur qu'il me quitte , peur qu'il m'ait oublié mais je dois le faire , je dois rentrer alors j'attrape ma valise , je ferme ma voiture et je me dirige vers la porte d'entrée , je baisse le poignet et une tête de tourné vers moi , c'est Jin , il se lève immédiatement et me prend dans ses bras , mes bras s'enroulent automatiquement autour de sa taille .

Jin : Tu m'a manqué petit frère !

Moi : Moi aussi tu m'a manqué !

Puis viens le tour des autres garçons mais Jungkook n'est pas là , il doit être entrain de dormir ou tout simplement ne pas vouloir me voir , je me dirige alors vers ma chambre et j'ouvre doucement la porte avant de tomber sur Jungkook et Hyuna tout les deux assis sur le lit en pleines discutions qui fut coupé par le bruit de la porte puisqu'il tournèrent tout les deux là tête vers moi , je souria faussement .

Moi : Euh ... Désolé , je ... je voulais pas vous déranger , je voulais juste poser ma valise , je vous laisse .

Je quitta la chambre , j'étais dans le couloir , je bougeais plus , je revoyais Jungkook et Hyuna sur notre lit entrain de parler et je pleura silencieusement avant d'essuyer mes larmes et de me diriger vers la cuisine ou tout les garçons étaient , oui tous puisque Jungkook et Hyuna arriva juste après moi , nous étions alors tous assis autour de la table , Hyuna à côté de Jungkook qui lui était assez loins de moi .

Jin : Alors Jimin c'était comment chez ta grand mère  ?

Moi : Cool , c'était cool mais on a pas fais grand choses .

Jin : Vous vous êtes pas promené ?

Moi : Pas vraiment , ma grand mère n'est pas apte à se déplacer .

Jin : Oh dommage mais tu n'a pas bouger sans ta grand-mère ?

Moi : Non , je suis resté chez elle , je n'ai pas voulu la laisser seul .

Jin : D'accord , ah et au faite cette jolie fille c'est Hyuna , tu sais c'est la fi....

Moi : Je sais , je sais , c'est la fille que le manager a choisi par rapport au rumeurs sur moi et Jungkook .

Hyuna : Enchanté de te connaître Jimin , on m'a beaucoup parlé de toi ici .

Moi : Il te paye combien ?

Hyuna : De quoi ?

Tout le monde me regarde troublé par ma question mais Jungkook a plutôt l'air énervé mais il ne dit rien .

Moi : Le manager , il te paye combien pour faire ça ?

Jungkook : Arrête sa Jimin !

Moi : Bah quoi je m'intéresse à elle !

Jungkook : C'est n'importe quoi ! Arrête de faire sa !

Moi : Je fais ce que je veux , je lui demande à elle combien elle est payé pour faire la pu...

Jungkook : Ferme là de suite ! Je croyais que t'aurais pris un peu de maturité et d'intelligence chez ta grand mère mais apparemment t'es toujours resté ce gamin , Hyuna est une amie à moi alors tu la respecte ! Et si tu n'es pas content va voir ailleurs !

Je me leva de table plus qu'énervé et je me dirigea directement dans le jardin , j'ai vraiment besoin de me calmer sinon je vais peter un câble , qu'est-ce que cette fille faisait dans mon lit avec mon Jungkook ! Je me dirige à présent dans ma chambre mais Jungkook et Hyuna y sont de nouveau , ils rigolent ensemble et se prenne dans les bras , je me racle alors la gorge afin qu'on m'entende et il se séparèrent doucement avant de me regarder tout les deux plus énervé que jamais .

Hyuna : Alors écoute moi bien , de une je suis pas une pute , de deux tu parles autrement à Jungkook et de trois lui et moi on est amis et sa restera ainsi que tu sois content ou pas , ce n'est sûrement pas un gars comme toi qui va m'empêcher de faire ce que je veux !

Jungkook : Je suis vraiment déçu de toi , je veux plus que tu me parles , j'ai besoin de réfléchir de notre relation parce que je doute , je sais pas si je veux continuer comme ça avec toi .

Des larmes coulaient sur mes joues mais aucun sons de sortait ne sortait de ma bouche , je ferma les yeux et je me dirigea dans la salle de bain avant de m'enfermer et de glisser contre la porte et me saisir à nouveau d'une lame pour y tracer d'autre trait mais vraiment profond , il y'a beaucoup de sang et ça ne s'arrête plus de couler , je m'allonge alors au sol sur le dos , je retire mon pull pour me retrouver torse nu et je mes yeux se ferme doucement , je suis tellement bien maintenant , je me sens tout léger , je me sens mieux et je veux pas que sa s'arrête .

________________________________

Alors qu'est-ce que je vous réserve en suite 😋

Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant