#38

3.8K 148 30
                                    

PDV Jungkook

Nous sommes la veille du mariage , je n'ai jamais été aussi stressé de toute ma vie , je suis terrorisé j'espère que tout va se passer pour le mieux parce que à côté d'être complètement terrorisé et stressé et effrayer je suis l'homme le plus heureux sur cette planète croyais moi épouser un homme comme Jimin on ne peut pas refuser , il est le plus parfait , le plus beau , le plus gentil, le plus attentionné , il n'y a rien à dire là dessus .

Je suis actuellement entrain de me regarder dans le miroir , je porte ma tenue pour le jour j , je me trouve beau , ouais je sais ce que vous allez dire mais pour le coup je me trouve plutôt mignon et sexy en même temps , j'ai tellement hâte de voir Jimin dans son costard lui aussi , il doit être encore plus beau que moi , je sais même pas si je pourrais résister longtemps avant de lui sauter dessus à ce petit con , j'ai aussi hâte parce que mes parents , mes tantes , mes oncles et mes cousins seront tous là , il y aura aussi ma grand mère de Jimin et sa famille du côté des ses parents enfin ceux qui ont accepté son homosexualité , il y'a les garçons bien évidemment et leurs parents sauf la mère de Suga qui n'est pas d'accord avec notre union mais le père de Suga y est un peu plus ouvert , il y'aura Mr Kang notre ancien manager avec son mari et leur fille et voilà tout le compte y est , de toute façon nous ne voulions pas des centaines de personnes juste les personnes les plus importantes pour nous et peut être que plus tard nous ferions un mariage ou nous inviterons nos ami mais nous voulons le faire en famille pour notre premier mariage .

Je souffle un bon coup et je me déshabille pour remettre mon jogging et repartir vers l'hôtel dans lequel j'ai été envoyé après m'être fait virer de la maison parce que soit disant voir le marié le veille du mariage porte malheur alors c'est moi qu'on a viré et j'avoue que je me sens un peu seul ici sans Jimin mais bon demain je le retrouve pour un grand jour alors il y a rien de mieux et je met mon manque de côté . Tiens ça toque , je me demande qui c'est puisque je suis seul ici et je n'attend personne enfin à ce que je sache , j'ouvris la porte et je vis V face à moi .

V : On m'a viré aussi en me disant que je devais rester avec toi parce que sinon tu t'ennuierai tout seul c'est pas complètement débile ça ? Hein ? Tu t'ennuie pas là tout seul ? Je peux repartir alors ?

Moi : Non tu reste , je m'ennuie moi tout seul .

Je le tira par le bras et je le poussa à l'intérieur de la chambre .

Moi : Et Suga n'a rien dit ?

V : Bah ...

Moi : Quoi bah quoi ?

V : Il était très énervé , il a dit que c'était pas à moi de partir parce que j'étais à lui alors qu'il fallait que je reste avec lui mais les gars l'ont convaincu alors me voilà .

Moi : Ah d'accord , il va me frapper quoi ?

V : Probablement oui .

Moi : Mais c'est pas ma faute !

V : Bah oui mais bon c'est comme ça . Bon on se regarde un film ?

Moi : Ouais vas y .

On s'allongea dans le lit , V cala sa tête contre mon épaule et on alluma la tête pour regarder Conjuring 2 car on avait déjà vu le premier ensemble , V était là plus grosse flipette que j'avais rencontré dans la vie , il serrait mon gilet entre ses mains et ferma les yeux pour ne pas voir les scènes les plus effrayantes et des fois il criait tellement fort que je suis sur que même les hôtels en face l'ont entendu . Une idée me traversa l'esprit , j'avais envie de m'amuser un peu et d'énerver Suga , je pris alors mon téléphone et je pris une photo de moi et V seulement V avait sa tête sur mon épaule et sa main tenais fort mon tee shirt , moi je tira la langue et je pris la photo puis je l'envoya et croyais moi personne n'a répondu aussi vite que Suga à mon message .

~Suga~ JE VAIS TE TUER JEON JUNGKOOK !🔪

~Moi~ Moi aussi je t'aime 😋

~Suga~ j'arrive de suite !

~Moi~ On t'attend 😘

V se décala de moi et me fixa , j'explosa de rire mais V ne rigolais pas puisqu'il ne comprenais pas .

Moi : Regarde les messages avec ton gars !

V : Oh non le pauvre , il va être énervé mais je suis content qu'il vienne .

On rigola tout les deux puis on se rallongea avant que je m'endorme tandis que V attendais Suga .

Aïe , je sentis un gros poids sur moi , j'ouvris doucement les yeux et je vis Suga allongé sur moi , il me fixait un grand sourire au lèvre , je lui souria en retour avant qu'il commence à me mettre des gifles .

Moi : Aïe arrête tu me fais mal !

Suga : Il fallait pas me provoquer en m'envoyant cette photo !

V : Bebe il a comprit je pense , laisse le tranquille le pauvre , tu va l'abîmer avant son mariage .

Suga : Tu as de la chance de te marier demain toi !

Moi : Oui merci !

Bon je sens que la soirée va être très longue surtout que Suga et V sont entrain de se faire pleins de bisous et moi je me retrouve seul . Je me leva alors et je me dirigea vers le balcon pour me saisir de mon téléphone et d'appeler mon futur mari .

-Moi : Allô ?

-Jimin : Allô ?

-Moi : Ça va ?

-Jimin : Oui mais toi si tu m'appelle c'est que tu veux quelque chose !

-Moi : Oui , tu me manques , tu es sur qu'on ne peux pas se voir ?

-Jimin : Oui mon amour , il faut qu'on attende demain mais moi aussi tu me manques déjà beaucoup .

-Moi : Mais je suis triste moi sans toi !

-Jimin : Moi aussi je suis triste sans toi mais demain quand on se retrouvera on se sera les plus heureux et je suis sûr que tu sera le plus beau !

-Moi : Moi je crois que ce sera toi le plus beau et le plus sexy demain , je sais même pas comment je vais faire pour ne pas te violer devant tout le monde .

-Jimin : Tu es tellement charmant dans tes paroles mon cœur , déjà tu ne me viole pas , on fais l'amo....

-Moi : Je te pénètre , j'ai tellement envie de toi ce soir , je vais devoir attendre demain soir pour te prendre ?

-Jimin : Oui mon cœur , moi aussi j'ai envie de toi mon cœur mais on va devoir se soulager tout seul ce soir .

-Moi : Oui bon bah j'y vais maintenant parce que sinon je vais avoir le droit à un film porno en direct avec Suga et V dans mon lit .

-Jimin : D'accord , à demain je t'aime mon amour .

-Moi : Moi aussi je t'aime fort , à demain .

________________________________

La fin arriveeeeee 😋

Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant