#23

4.3K 177 43
                                    

PDV Jimin

Je me sens tellement mal , je suis fou amoureux de Kookie mais j'ai l'impression que lui ne l'ai plus et mon cœur se sert rien qu'à penser qu'il pourrait me quitter et me laisser tomber pour quelqu'un d'autre , je pleure alors je vois flou mais je me calme assez vite ne voulant pas faire un accident , j'essuie mes yeux et je met de la musique puis je me met à chanter et je me concentre sur la route mais mes pensées sont toujours tournés vers Kookie , je me demande ce qu'il fait , avec qui et est ce qu'il pense à moi . Sa fait 1h30 que je roule et il me reste encore 1h30 de route , je suis fatigué et j'en ai marre de conduire , je m'arrête alors à une station service pour y prendre un café et je repars d'aussitôt ne voulant pas perdre de temps .

Enfin arrivé devant chez ma grand mère , je descend de ma voiture , je baisse mes manches afin de cacher mes nouvelles marques et je toqua , la porte s'ouvra sur ma grand mère souriante , comme toujours de toute façon , je l'enlace et elle fit de même avant de caresser mes cheveux et de me tirer les joues .

Grand mère : Bah alors mon chou , tu es revenu me voir , comme je suis contente , tu es tout seul ? Tu as fait bonne route ? J'espère en tout cas !

Moi : Mamie , mamie tu parles toujours autans hein , je vais bien et j'ai fais bonne route !

Grand mère : Et oui je ne peux pas m'en empêcher .

Moi : Si sa te dérange pas , je vais poser mes affaires et je reviens d'accord ?

Grand mère : Pas de soucis mon chéri !

Je monta les escaliers deux à deux et je posa mes affaires dans mon ancienne chambre avant de me diriger dans la salle de bain afin de passer un coup d'eau sur mon visage et de me rafraîchir un peu puis je descendis rejoindre ma grand mère dans son canapé .

Grand mère : Alors mon chou avec Jungkook tout ce passe bien ?

Moi : Non .

Elle tourna la tête soudainement intéressé par ce que je venais de répondre .

Grand mère : Ah bon mais que ce passe t-il ?

Moi : Je crois qu'il ne m'aime plus , il ne me regarde plus , il ne me dit plus qu'il m'aime , il m'a crié dessus alors qu'il l'avait jamais fait avant et puis il répond plus à mes messages pourtant il les voient .

Grand mère : Oh mon cœur , je suis désolé , viens ici , viens dans mes bras .

Je me blottis dans les bras de ma grand mère avant de lâcher mes nerfs et de pleurer comme j'avais jamais pleurer avant , j'ai tellement peur de le perdre , je me rend compte que je peux pas vivre sans lui , c'est inimaginable. Une fois que je fus calmé, on se dirigea en silence dans la cuisine et on mangea avant que je décide de me coucher et ma grand mère de même seulement une fois dans ma chambre , je courus dans ma salle de bain et je recracha mon dîner avant de prendre de nouveaux une lame et de me tracer de nouvelles lignes , le sang coule , beaucoup plus que d'habitude mais je n'ai pas peur , je m'allonge au sol et je respire calmement , je pense à tout ce qu'il se passe avec Jungkook quand je sens des mains attraper mon poignet et le serrer très fort seulement je n'y fais pas attention quand je vois le visage de ma grand mère remplis de larme et complètement paniqué , je me releva d'un coup avant d'attraper son visage et d'essuyer ses larmes .

Moi : Mamie s'il te plaît ne pleure pas , je suis désolé , je vais bien  , regarde moi , arrête de pleurer .

Grand mère : Pourquoi tu recommence ?

Moi : Je recommence pas mamie .

Grand mère : En plus tu me prend pour une idiote , tu vomis tout ce que tu avale , tu dors tout le temps , tu te taille les veines , tu retombe dans la dépression c'est ça ?

Moi : Je suis désolé .

C'est tout ce que j'avais trouvé à lui dire , elle se leva , me désinfecta mes plaies et elle partit se coucher sans rien dire quant à moi je me releva et je me dirigea vers mon lit avant de m'allonger sous ma couette et de penser à tout ça . Ma grand mère m'avait élevé depuis la mort de mes parents et de mon petit frère de 3 ans qui sont décédé quand j'avais 16 ans dans un accident de voiture , j'étais le seul survivant de cette accident , le miraculé selon certaines personnes , le jour de leurs mort je suis tombé en depression , j'ai fais plusieurs tentatives de suicide , je ne mangeais plus , je ne sortais plus , je dormais tout le temps et je me taillais les veines et ma grand mère ne pouvait rien y faire . Elle était effrayé que je retombe en dépression seulement j'y étais déjà retomber, je n'avais jamais parlé de cette histoire à personne même pas aux garçons .

Jungkook m'a envoyé un message tout à l'heure auquel je n'ai pas répondu , il a été froid et je pense qu'il n'attend pas de réponse mais je décide quand même de lui répondre même si je savais qu'il ne le lirais même pas .

Moi - Tu avais besoin de les voir , profite de tes parents , ce sont des personnes incroyables , moi je n'ai pas pu alors je te souhaite de profiter comme il le faut et je sais que tu le feras . Bisous , je t'aime .

Je décide sur un coup de tête d'envoyer un autre message .

Moi - Tu m'aimes encore ?

Je regrette de suite ce que j'ai envoyé mais c'est trop tard , c'est envoyé , je pose alors mon téléphone sur ma table de nuit et je m'endort sans m'en rendre compte .

________________________________

J'espère que ça s'arrangera entre eux ❤️

Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant