PDV Jimin
Pendant que Jungkook se prépara pour rentrer à la maison c'est à dire s'habiller et se coiffer je descendis les escaliers afin de récupéré l'autorisation de sortie de Kookie et l'ordonnance que le médecin lui as prescrit et je remonta le rejoindre pour l'aider à prendre ses affaires avant de quitter définitivement cet hôpital mais avant même qu'on sorte de l'hôpital je remarqua qu'un tas de journaliste et de fan était devant l'hôpital sûrement à attendre que nous sortions . J'attrapa la main de Jungkook avant de me retourner pour pouvoir sortir par l'arrière de l'hôpital , je pense qu'il a besoin de se retrouver seul et au calme au lieu d'être entouré par des journalistes seulement Jungkook m'arrêta .
Jungkook : Non c'est bon , ne t'inquiète pas , je vais bien , j'ai besoin de revoir nos fans , ça me fera du bien , j'en suis sure .
Je le fixa longuement avant de détacher sa main de la mienne pour ne pas que les fans se doute de quelques chose et je le laissa passer en premier pour pouvoir avoir un œil sur lui et il se dirigea vers la porte de l'hôpital , celle ci s'ouvra et Jungkook sorti prudemment en saluant nos fans , je le suivais un peu en retrait , la tête baissée , beaucoup de journaliste lui poser des questions et le photographier mais il n'y prêta pas attention , il salua seulement ses fans .
Alors que je suivais de près Jungkook sans le lâcher des yeux , je fus couper par un journaliste qui me coupa la route .
Journaliste : Pouvez vous répondre à quelques unes de nos questions s'il vous plaît ?
Moi : Oui bien sure mais vite s'il vous plaît , je suis pressé .
Journaliste : Qu'es-il réellement arrivé à Jeon Jungkook pour qu'il se retrouve sous observation à l'hôpital ?
Moi : Un petit coup de froid rien de grave le principale c'est qu'il aille bien et il est plus qu'en forme comme vous pouvez le voir .
Journaliste : D'après les rumeurs vous seriez en couple avec Jeon Jungkook , vous confirmez ?
Moi : Je ne répondrais pas à cette question pour des raisons d'intimité , si nous commençons à tout révéler sur nos vies privés , nous n'avons plus d'intimité .
Journaliste : Vous avez raison . Pourquoi êtes vous le seul à être venu chercher Jeon Jungkook ?
Moi : Nous n'allions pas venir tout les six et puis comme je l'ai dit à l'instant c'est notre vie privé .
Journaliste : Dernière question après je vous laisse partir . D'après les rumeurs Jeon Jungkook serait en couple avec une fille . Vous confirmez ?
Moi : Je ne confirme rien du tout , c'est sa vie privé et s'il veut vous en informer il le fera lui même .
Je contourna le journaliste et me dirigea vers la voiture ou Jungkook était déjà installer , j'ouvris la porte et m'asseya a coter de lui , je sentais qu'il me fixait en souriant , je tourna alors ma tête vers lui et je lui souria aussi avant de déposer chastement mes lèvres sur les siennes ce qui me value un sourire encore plus grand puis il posa sa tête contre mon épaule , nous avions un petit quart d'heure de route et j'étais sure que Jungkook s'endormirait sur moi car malgré le fait de rester trois jours dans un lit , il ne s'était pas beaucoup reposé , il était alors assez fatigué et je ne m'étais pas trompé à peine quelques minutes plus tard , il s'était endormi et je fis de même .
Je sentis une main me secouer légèrement , j'ouvris alors doucement les yeux et je constata alors rapidement que nous étions arrivés à la maison , je remercia alors le chauffeur et je porta Jungkook dans mes bras , Jin m'ouvrir la porte de la maison et je me dirigea directement vers ma chambre afin de déposer Jungkook dans mon lit et Jin déposa ses valises au pied du lit avant que l'on quitte la chambre laissant Kookie se reposer et nous nous dirigions vers le jardin ou V et Suga dormais sur les transats , J Hope et RM se baigner dans la piscine et Jin et moi nous installions au bord de la piscine les pieds dans l'eau afin de parler un peu de tout ça .
Jin : Il va mieux ?
Moi : Oui beaucoup mieux , il souriait tout le temps quand on est sorti de l'hôpital , j'étais tellement heureux pour lui .
Jin : C'est vraiment bien si il va beaucoup mieux et au faite j'ai eu le Docteur Kang au téléphone et il a dit que Kookie pourrait reprendre la danse à partir de demain vu que son état s'est amélioré beaucoup plus vite que ce qu'il pensait .
Moi : Ah bon ? Waouh c'est trop bien , il va être tellement content .
Jin : Je pense oui .
Sans que je m'y attende , je me sentis projeté dans l'eau , putain j'étais trempé fais chier , je vais faire payer celui qui m'a fait ça , je remonta à la surface quand je vis que Jungkook était assis à la place tout sourire et tout les garçons étaient mort de rire sans exception, je compris vite que celui qui m'avait poussé était Kookie , j'attrapa alors ses pieds et le tira de toute mes forces avant qu'il ne tombe dans l'eau lui aussi a son tour et qu'il me frappa derrière la tête .
Moi : T'avais cas pas me pousser dans l'eau maintenant je suis trempé .
Jungkook : Rohh mais je voyais bien que t'avais chaud et que t'avais besoin de te rafraîchir un peu .
Moi : Bah moi aussi j'ai vu que t'avais chaud alors je t'ai aidé à te rafraîchir un peu .
On rigola tous ensemble avant de décider de faire un petit barbecue pour fêter la revenu de Kookie .
_______________________________
VOUS LISEZ
Jikook
FanfictionComment un couple gay appartenant au groupe de kpop BTS qui est le groupe le plus connu dans le monde entier peut réussir à gérer leurs carrière et leurs problèmes de couple sans que les fans ne se doute de quelque chose