PDV V
5 jours plus tard , je sais vraiment pas quoi faire avec Suga plus rien ne va , on se dispute tout le temps , il m'évite , il me parle plus et ne me sourit même plus , j'ai l'impression de ne plus exister et je peux pas continuer comme ça même si je suis fou amoureux de lui c'est plus possible , je ne supporte plus cette situation, je ne supporte pas qu'il ne me regarde plus comme avant , j'ai donc décidé que si ce n'était pas lui qui me quitterai alors ce serait moi qui le ferait et le plus vite possible .
Je rentre donc dans notre chambre et je vois Suga allongé dans son lit son téléphone en main , il relève la tête avant de la baisser pour éviter mon regard , je me dirige donc vers le lit avant de m'asseoir à côté de lui et de lui prendre le téléphone des mains ce qui le fit soufflé .
Moi : Tu as parlé de nous à tes parents ?
Suga : Non et je le ferais pas , mon père a dit qu'il me renierait si j'étais gay alors j'ai pas envie de lui dire .
Moi : T'es sérieux ? Donc en faite tu te fou de moi la ? Tu diras jamais à tes parents que toi et moi on est ensemble ?
Suga : Je peux pas ok ? Mon père va me détester et il va me renier tu peux le comprendre ça ?
Moi : Et toi tu peux comprendre que moi je suis là aussi et que j'attend que tu le dises à tes parents pour qu'on soit bien tout les deux et qu'on arrête de se cacher !
Suga : Tu sais très bien que sa n'arrivera jamais !
Moi : Tu sais quoi je pense que tu as pas assez de couilles pour me quitter alors je vais le faire pour toi ! Toi et moi c'est terminé !
Je me leva , je jetta son téléphone sur le lit et j'ouvris la porte pour sortir .
Suga : V attend s'il te plaît !
Je sortis et je claqua la porte derrière moi , je me mis à pleurer et je courus jusqu'au jardin pour m'asseoir près de la piscine , il faisait noir et le vent était assez frais seul les lumières de la piscine éclairer un peu , je bougea mes pieds dans l'eau avant de sauter dedans et de rester sous l'eau , je réfléchissais à tout , a ma carrière , à ma rupture avec Suga , mon cœur me faisait tellement mal , j'avais jamais ressenti ça avant , tout ça m'étouffais , je ferma les yeux avant de me sentir tirer vers l'extérieur de l'eau .
Suga : Mais t'es malade ! Qu'est ce que tu fou hein ? Tu croyais faire quoi là ? Tu voulais te tuer c'est ça ?
Moi : Qu'est ce que ça peut bien te faire , tu t'en fou de toute façon , tout ce qui compte c'est ton père , ton père et .... ton père ! J'existe même plus , tu me regardes plus , tu m'évites , tu me parle plus , tu me soule putain ! Moi je t'aime mais tu t'en fou !
Suga : Arrête de jouer la victime ! Et oui mon père est très important pour moi mais toi aussi , je t'aime aussi putain mais je sais pas quoi faire , je sais pas si je dois rester avec toi ou si il faut que je sorte avec une fille pour que mon père soit fier de moi .
Moi : Tu devrais même pas avoir des pensées comme ça si tu m'aimais vraiment .
Je sortis de la piscine et je m'asseyais sur une chaise à côté de celle ci avant de me mettre à pleurer , je ferma les yeux , mon corps était prit de nombreux frissons du au contact de ma peau et du vent frais mais vite une chaleur se fit ressentir lorsque je sentis des bras m'entourer , j'ouvris les yeux et je baissa la tête .
Suga : Je suis désolé V , je le suis vraiment crois moi , je t'aime , je te jure que je t'aime plus que tout , je t'aime comme un fou , tu peux même pas savoir , tout ce que je demande c'est du temps , je peux pas te perdre , je le supporterai pas alors je vais le faire , je vais le dire à mon père et j'espère du fond de mon cœur qu'il m'acceptera comme je suis parce que je changerai pas pour lui et je serais avec toi peut importe ce qu'il arrivera dans la suite , c'est toi que je veux et je t'aurais rien que pour moi mais s'il te plais mon cœur , je t'en pris attend moi et laisse moi un peu de temps .
Moi : D'accord , je te laisse du temps parce que je t'aime et que je veux vivre ma vie avec toi et seulement avec toi mais s'il te plaît ne met pas trop de temps , j'ai besoin de toi dans ma vie !
Suga attrapa mon visage avant de déposer ses lèvres sur les miennes , sa faisait tellement de temps que je n'avais pas sentis ses lèvres que je n'arrivais pas à me contrôler , mes dents attrapèrent sa lèvre avant de la mordre et de glisser ma langue dans sa bouche , Suga était un peu surpris , il recula tout en me repoussant légèrement pour séparer nos lèvres , j'étais énervé qu'il se soit éloigné de moi .
Moi : Tu fais quoi là ?
Suga : Je pouvais même plus respirer !
Je me leva avant de m'asseoir sur les genoux de Suga et d'attraper ses cheveux entre mes doigts pour les tirer en arrière avant de reprendre possession de ses lèvres , il bascula en arrière avant de coller son dos à la chaise , mes mains glissèrent le long de son torse avant de passer en dessous de son tee shirt pour glisser mes mains le long de son torse , je retira son haut et je posa mes lèvres dans son cou avant de sucer et mordre sa peau , Suga poussait des cris pas très viril , je sentais à travers son pantalon que son érection grandissais de plus en plus , je bougea alors mes fesses sur son érection avant qu'il bloque mes hanches de ses deux mains pour me porter et se diriger dans notre chambre . Une fois dans la chambre , il me posa sur le lit avant de retirer mon tee shirt et mon pantalon , je commençais à paniquer un peu , lui et moi n'avions jamais rien fait avec un garçon avant alors c'était une première fois pour tout les deux , ses lèvres se posèrent sur mon nombril avant de remonter petit à petit le long de mon torse pour arriver dans mon cou qu'il mordilla , Suga se releva pour retirer son pantalon avant de s'allonger sur moi et de frotter son érection contre la mienne , je commençais à perdre la tête , c'était tellement bon , tellement excitant , je ne savais pas qu'on pouvait en avoir autans envie .
Moi : mmmhhh ....
Suga : T'es tellement excitant putain !
Moi : Chut et prend moi s'il te plaît !
Suga attrapa mon caleçon avant de me le retirer et de retirer le sien , il posa ses lèvres sur mon érection avant de la prendre entièrement dans sa bouche , ma tête se releva d'elle même du au plaisir qu'il me procurait , ma respiration se coupa et mes mains serra les draps , Suga bougeait ses lèvres sur ma verge , il faisait des mouvements de vas et vient de plus en plus rapide et je n'arrivais plus à me retenir , je cria avant de dire à Suga de se retirer car j'allais venir mais il ne bougea pas et lorsque je vins dans sa bouche il avala tout avant de revenir face à moi et de me sourire , il s'allongea à mes côtés avant de me prendre dans ses bras .
Suga : Je veux qu'on le fasse dans de bonnes conditions et pas parce qu'on vient de se retrouver même si c'est pas l'envie qui m'en manque .
Moi : Oui je suis d'accord !
Je baissa ma tête et je vis que Suga bandais beaucoup , il devait sûrement souffrir le pauvre , mes mains descendirent alors pour atterrir sur sa verge et le masturber d'abord doucement avant d'accélérer de plus en plus , je fixais Suga qui lui avait les yeux fermés et la bouche ouverte laissant y sortir des sons merveilleux .
________________________________
Je vais jamais m'arrêter si je continue encore 😂
VOUS LISEZ
Jikook
FanfictionComment un couple gay appartenant au groupe de kpop BTS qui est le groupe le plus connu dans le monde entier peut réussir à gérer leurs carrière et leurs problèmes de couple sans que les fans ne se doute de quelque chose