#3

8K 355 59
                                    

PDV Jimin

09:15 , après ma confrontation avec Suga , je me dirigea directement vers les vestiaires afin de me mettre en tenue décontracté pour pouvoir danser . Une fois en jogging , je sortis des vestiaires et me dirigea vers Jin et Hoseok qui étaient assis par terre et qui parlaient , je les salua et m'assis à côté d'eux en attendant que Kookie sorte du bureau du manager . En me dirigeant vers le studio j'avais reçu un message de Jungkook me disant qu'il fallait qu'il me parle alors j'attendais qu'il sorte du bureau pour pouvoir lui demander de quoi il voulais me parler .

~ Kookie ❤️~ Il faut que je te parle après c'est important

~ Moi ~ J'ai fait quelque chose de mal ?

~ Kookie ❤️ ~ Non non mon cœur ne t'inquiète pas , tu n'a rien fait de mal , on en parlera au studio d'accord

~ Moi ~ D'accord

~Kookie ❤️ ~ Je t'aime mon cœur

~ Moi ~ Moi aussi je t'aime

20 minutes , ça faisait déjà 20 minutes que j'attendais que Jungkook et Nam sortent du bureau alors je m'étais mis à danser pour faire passer le temps , on attendais aussi que le chorégraphe arrive pour revoir la danse mais ça m'importait peu moi je voulais voir Jungkook et le temps me paraissait long . Je me dirigea alors vers le bureau du manager , je toqua et ouvra la porte et avec grande surprise je fus surpris de voir de Jungkook et Nam n'était pas là , je m'excusa auprès du manager et referma la porte . Je prit alors mon téléphone et envoya un message à Kookie .

~ Moi ~ Sa fait une heure que je t'attend et je me rend compte qu'en faite t'es même pas là . Tu es ou ?

14:57 , ça fait cinq heures et je n'ai toujours pas de nouvelles ni de Jungkook ni de Nam , je commence à m'énerver et à m'impatienter et je m'inquiète un petit peu , Kookie n'a jamais fait ça , il me répond toujours mais je me dis que Nam est avec lui alors il n'y a pas de quoi s'inquiéter .

15:00 , on range nos affaires et les garçons s'apprêtent à partir quand Suga se dirige vers moi sûrement car je ne bouge pas alors qu'il est l'heure de rentrer à la villa .

Suga : Bah alors tu viens pas ? Ça a pas l'air d'aller

Moi : Non je vais pas rentrer ce soir , je vais dormir chez ma grand mère par contre tu peux ramener V avec toi s'il te plaît et je vais bien ne t'inquiète pas .

Suga : Oui pas de soucis , d'accord mais si ça va pas tu m'appelle et c'est un ordre pas un conseil .

Moi : Oui pas de soucis et merci d'être toujours là pour moi

Suga : Ah non ne sois pas niais j'aime pas ça et puis je serais toujours là pour toi tu es comme mon frère Jimin

Il me prit dans ses bras et se tourna pour se diriger vers la sortie du studio .

V : Eh Jimin tu te bouge , je vais pas rentrer à pied

Suga : Tu rentres avec moi bébé alors ferme là et suis moi

V : Oh d'accord mais Jimin tu rentres pas ?

Suga : Je t'ai dit de la fermer bébé

V : Rohh d'accord c'est bon j'arrive

Oui Suga appelle V bébé , il avait perdu un pari et son gage était de devoir surnommé une personne du groupe bébé pendant 1 mois et Suga avait choisi V . Donc depuis 6 mois c'était devenu le surnom de V , Suga avait prit l'habitude de l'appeler comme ça et ça ne risquait pas de s'arrêter de si tôt .

________________________________

Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant