#4

7.8K 332 31
                                    

PDV Jungkook

J'ai envie de partir d'ici le plus vite possible , d'appeler Jimin et de m'excuser un milliard de fois de ne pas l'avoir prévenu que Mr le manager m'avait organisé un rendez vous surprise avec une fille qui pourrait faire semblant d'être ma copine seulement avant même d'avoir pu lui envoyer un message le manager a pris nos téléphone à moi et à Nam pour qu'on soit seulement concentré sur ce rendez vous qui m'ennuie au plus au point . La fille que le manager a choisi est jolie mais elle a une voie trop aigu et elle se prend trop pour une princesse ce qui m'énerve beaucoup et je vois bien que je ne suis pas le seul à vouloir partir d'ici , Nam à été obligé de m'accompagner et s'il avait eu le choix je crois qu'il serait déjà parti lui aussi .

15h30 - Je récupère enfin mon téléphone et je vois que j'ai reçu 1 message de Jimin , 1 de ma
mère et plusieurs des garçons mais le message de Jimin est celui que je répond en premier .

~Jimin ❤️~Ça fait une heure que je t'attend et je me rend compte qu'en faite t'es même pas là . Tu es ou ?

Sa se voit dans son message que Jimin est énervé et qu'il va m'en vouloir pendant un moment et sa me rend fou , j'ai envie de crié et de pleurer en même temps parce que sa me met en rogne ce que le manager me force à faire surtout que ça touche principalement mon couple avec Jimin et que ça le blesse et ça c'était la chose que je m'était promis de ne pas faire , ne pas le blesser .

~Moi~ Je suis tellement désolé si tu savais , le manager a gardé nos téléphone , il a pas voulu que je le prenne , il avait organisé un rendez vous avec une fille pour voir si elle pouvait être celle qui jouerai le rôle de ma petite amie . J'ai été obligé mon cœur sinon j'y serais jamais aller . Je sais que tu va pas me répondre parce que tu es sûrement énervé et je sais aussi que comme tu n'a pas envie de me croiser et de me parler tu es sûrement aller dormir chez ta grand mère et je te comprend . Je vais te laisser tranquil et j'attendrais que tu veuille me reparler . Bisous je t'aime mon cœur .

Une fois envoyé Nam et moi nous rentrons à la villa et alors qu'il se dirigea vers la cuisine pour manger je me dirigea directement vers ma chambre et sans un mot à personne je me coucha , fatigué et triste de cette journée . Sans que je le veuille une larme coula de mes yeux puis deux puis trois et ainsi de suite et je m'endormi la tête dans le coussin en pensant à Jimin .

PDV Nam

J'étais dans la cuisine entrain de raconter aux gars la journée horrible que Jungkook et moi avions passé quand je me demanda où celui ci était passé car il n'était pas très bien en rentrant à la villa . Je pense qu'il s'est enfermé dans sa chambre , il a sûrement besoin d'être tout seul pour se calmer un peu , le problème avec Kookie c'est que quand il est comme ça , il se renferme sur lui même et ne dit rien à personne , il prétend qu'il va bien mais tout le monde se rend bien compte qu'il va extrêmement mal et on ne peux rien y faire .

Jin : Kookie s'est encore enfermé dans sa chambre ?

Moi : Oui je pense , il se sent très mal par rapport à Jimin , il aurait au moins voulu le prévenir mais le manager n'a pas voulu et vous savez qu'on ne peux pas passer au dessus de ses ordres .

Hoseok : Il aurait au moins pu le laisse envoyer un message quel genre de connard est-il ?

Suga : Un connard homophobe .

Hoseok : Ouais sûrement .

________________________________

La photo ou Jungkook pleure me fait vraiment mal au cœur j'ai juste envie de le prendre dans mes bras mais Jimin le ferai mieux alors je le laisse faire 😘

Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant