#2

8.5K 370 57
                                    

PDV Jimin

07:54 , je me déshabille et me glisse doucement sous l'eau froide de la douche , me doucher le matin est devenu une habitude , sa me permet de me bien me réveiller et de me rafraîchir avant de partir au studio m'entraîner et réviser les pas que je n'arrive pas à faire . Je glisse doucement mes mains sur mon corps remplis de frisson due à la fraîcheur de l'eau et me savonne doucement le corps puis les cheveux , une fois rincé , j'attrapa la serviette posée sur le lavabo et j'essuya mon corps avant de m'habiller . Une fois sécher , habiller et maquiller je pris mon téléphone et descendit les escaliers pour rejoindre les garçons dans la cuisine .

08:34 , une fois arrivé dans la cuisine je remarqua que seul Suga et V était entrain de boire leurs café mais que les autres gars n'étaient pas là .

Moi : Bah il y'a que vous ?

V : Oui , Jin est parti revoir les pas qu'il n'arrivait pas à faire pour selon lui ne pas nous freiner dans nos entraînements alors qu'il nous freine pas du tout et Nam et Kookie ont été appeler par le manager , il veut leurs parler .

Moi : Oh d'accord , j'aime pas trop quand le manager veut parler à Kookie , il dit qu'il faut éloigner les rumeurs de couple entre lui et moi alors il va essayer de trouver une fille pour Kookie et sa ne me plaît pas du tout .

V : Je sais Jiminie mais on a pas le choix , on ne peux rien faire tu sais le manager est ...

Suga : Un connard

V , moi : Hein ?

Suga : Rien moi j'y vais

Sur ces mots Suga se leva , prit ses clés et parti en direction du studio , il faut dire que Suga n'est pas quelqu'un de très sociable surtout le matin , il est assez froid alors il a pour habitude de partir seul le matin pour rester un petit moment au calme . Après quelques minutes V et moi nous décidions de quitter la maison en vérifiant que les portes soit fermé et nous nous dirigions vers le studio .

08:57 , j'ouvris la porte du studio quand je sentis un poids me foncer dedans et tomber à terre , je me retourna et fis face à V qui était à terre entrain de jurer et de se frotter la tête sûrement dû à la douleur du choc .

V : Non mais franchement tu pouvais pas faire gaffe tu m'à fait mal !

Moi : Non mais je rêve la , t'avais cas regarder devant toi au lieu de regarder ton téléphone espèce d'andouille

V : QUOI ? C'est moi l'andouille attend que je me lève toi , je vais te botter les fesses espèce de poupée plastique

Je sauta sur V pour lui mettre des petits coups et lui faire des chatouilles afin de lui faire regretter les mots qu'il m'avait dit quelques minutes avant lorsque je sentis une personne me tirer .

Moi : Ehhhh je suis occupé la

?? : Oui bah va t'occuper avec ton copain plutôt

Moi : Oh bah tien tu te décide à parlé toi

Suga : Ouais bon aller bouge , il faut qu'on s'entraîne maintenant

________________________________

Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant