#14

4.9K 193 7
                                    

PDV Jungkook

Putain , c'est tellement excitant de voir Jimin me branler , je sentais qu'il me fixait seulement moi je ne regardais que sa main sur mon sexe faire des mouvements de vas et vient beaucoup trop lent à mon goût puis je me suis dis que je préféré largement le voir prendre du plaisir c'est ce qui m'exciter encore plus alors dans un élan d'excitation je retira sa main avant de le plaquer contre la vitre extérieur de la douche et de baisser son caleçon puis sans qu'il n'ai le temps de bien comprendre je pris son membre en bouche et je me mis à le sucer de plus en plus en vite et je sentis ses mains tirer mes cheveux , il ejacula dans ma bouche et avant que je n'ai eu le temps d'avaler il me releva et m'embrassa , sa langue caresser la mienne et sa semence passer d'une bouche à l'autre avant qu'il ne retire sa bouche de la mienne et qu'il avale ce qu'il avait dans sa bouche , je fis de même et je le retourna avant de le pénétrer d'un coup sec ce qui lui valut un gémissement de surprise et de satisfaction, tout en bougeant en lui je lui suça le coup et lui fis des marques violettes puis je remonta ma bouche et je mordis son oreille , il posa sa tête contre la vitre , il ferma les yeux et respirait vraiment vite du au plaisir qu'il ressentait . Dernier coup de rein avant que je vienne en lui et qu'il vienne dans ma main qui le branler , j'arrêta tout mouvement et ne bougea plus , j'essayer de reprendre une respiration calme .

Jimin : Bébé , il va falloir qu'on se douche avant d'aller déjeuner .

J'avais entendu ce que Jimin avait dit mais j'étais beaucoup trop perturbé et fatigué pour bouger , j'avais vraiment donner tout ce que j'avais , tellement que je sentais plus mes jambes .

Jimin : Tu peux te retirer au moins pour que je puisse t'aider à te laver et qu'on aille manger .

Moi : Attend juste un petit peu parce que j'ai pas envie de me retirer de toi , j'aime trop cette sensation.

Jimin : Et moi j'aime tellement cette sensation que tu pourrais me prendre toutes la journée dans toutes les pièces de cette maison seulement si on fait ça on pourra pas profiter de passer du temps ensemble comme un vrai couple .

Suite à ses mots je me retira doucement de lui et je déposa mes lèvres dans son cou avant d'entrer dans la douche et d'attraper la main de Jimin pour l'entraîner aussi dans la douche . Une bonne douche tiède et nous voilà entrain de descendre tout les deux en short et tee shirt pour enfin aller manger de bonnes crêpes .

Jimin : Au faite je suis vraiment désolé pour cette nuit , je n'aurais pas dû m'endormir sur la plage .

Moi : C'est pas grave mon cœur.

Jimin : Si c'est grave parce que quand je me suis réveillé tu était complètement gelé et tu avais des frissons de partout et j'ai eu peur que tu retombe malade .

J'attrapa sa main et je lui souria sincèrement.

Moi : Eh mon cœur , je te dis que ce n'est pas grave et puis regarde moi je suis en pleine forme , je vais très bien , j'ai passer une très bonne soirée et une très bonne matinée.

Après avoir fini de déjeuner nous nous décidions à aller marcher en bord de plage , il faisait beau , nous étions main dans la main et de temps en temps on se regardait et on s'embrassait , ça nous faisait vraiment beaucoup de bien de pouvoir se retrouver tout les deux , on en avait besoin surtout avec que le manager ait eu l'idée de mettre Hyuna entre nous deux enfin ce n'était sûrement pas à cause d'elle que sa s'arrêtera entre Jimin et moi et ça s'arrêtera probablement jamais , je l'aime beaucoup trop pour pouvoir vivre sans lui .

Moi : Jimin !

Jimin : Oui ?

Moi : Je t'aime

Jimin : Moi aussi je t'aime mon cœur

On s'embrassa et on continua à marcher main dans la main le long de la plage .

________________________________

Voilà la suite , bisous , bisous

Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant