PDV Jimin
Le mariage approche de plus en plus , j'ai appelé ma grand mère pour lui annoncer et elle était tellement heureuse qu'elle en avait pleuré et elle m'avait dit que mes parents seraient tellement heureux de me voir comme ça , j'étais tellement ému par ses paroles que j'en avais aussi pleuré mais de bonheur , c'était un bonheur indescriptible et Jungkook avait annoncé la nouvelle à ses parents qui étaient eux aussi très heureux pour nous , ses parents étaient toujours dans ma maison en bord de plage , il comptait rester jusqu'à après le mariage puisque celui ci était dans 1 semaines , la fin de la tournée approchait de plus en plus et j'étais de plus en plus stressé par la venu de celui ci . Pourtant tout était prêt , tout était commandé , nous avions même déjà nos tenus pour le mariage et nos nouvelles alliances , les garçons aussi avaient déjà tous leurs tenus .
Aujourd'hui , je passais ma journée avec V , celui ci était un peu triste , il en avait marre d'attendre que Suga parle a son père , il était fatigué de cette situation mais il attendait que celui ci soit prêt pour en parler parce qu'il ne voulait pas que Suga regrette son choix , je crois que Suga ne se rend pas compte que V souffre beaucoup de cette situation et je compte me mêler un peu de leurs histoires et faire comprendre à monsieur Min Yoongi que V n'allais pas l'attendre toutes sa vie et que s'il ne se bougeait pas il allait le perdre pour toujours , j'ouvris alors la porte de la chambre de celui ci puis je rentra et je m'asseyais à côté de lui avant de prendre la parole .
Moi : Yoongi ?
Suga : Oui ?
Moi : Tu as toujours pas parlé de ta relation avec V à tes parents ?
Suga : J'en ai parlé à ma sœur et à ma mère .
Moi : Et alors ?
Suga : Ma sœur l'a bien prit mais ma mère c'est autre chose , elle a dit que c'était honteux et que si j'en parlais pas vite à mon père , elle le ferait elle même mais j'ai peur de lui dire Jimin .
Moi : Je suis désolé de la réaction de ta mère , tu sais de toute façon il va falloir que tu lui en parles , je sais que tu te rend probablement pas compte mais V souffre beaucoup de cette situation , il m'a dit qu'il était triste et qu'il se sentait coupable de cette situation mais qu'il attendrait pour toi et dans la peine s'il le fallait alors tu devrais passer plus de temps avec lui et lui parler de tout ça peut être qu'il se sentirait mieux de tout savoir et peut être moins coupable .
Suga : Non je ne savais pas sinon je lui aurais dit que rien n'est de sa faute et que si je fais ça c'est parce que je l'ai décidé , je vais lui parler de tout ça et aussi je veux passer ma journée avec lui demain mais ne lui dit pas d'accord ?
Moi : D'accord , parfait , bon moi je vais te laisser il faut que j'aille voir les fleurs pour les tables du mariage .
Suga : D'accord , à tout à l'heure.
Je sortis de la chambre d'hôtel de Suga pour me diriger dans la mienne avant de récupérer mon téléphone et mes clés de voiture puis je partis en direction du fleuriste chez qui j'avais rendez vous .
Oufff enfin sortis du fleuriste , il m'a fallut 4 heures avant de me décider à choisir les plus belles fleurs , ce mariage sera le plus beau et je suis très heureux de voir comment il avance , d'ailleurs maintenant je dois aller chercher Jungkook au bowling , oui oui monsieur Jeon était aller faire un bowling avec des amis que je ne connais même pas pendant que moi j'étais occupé à organisé notre mariage mais bon je ne lui en voulais absolument pas , il n'y avait pas que moi dans sa vie et je n'allais sûrement pas l'empêcher de s'amuser et de voir d'autres personnes ce n'étais pas dans ma nature même si j'étais très jaloux et possessif , j'avais une confiance totale en lui .
Sa fait 10 minutes que j'attend devant le cinéma quand je vois Jungkook sortir de celui ci accompagné par un jeune homme assez mignon et très proche de Jungkook , ce qui commença à me déplaire , je voyais que celui ci faisait exprès de faire toucher leurs mains et leurs épaules ensemble , je devenais de plus en plus tendu quand je les vis s'arrêter au milieu du trottoir pour parler , non mais il se fou de moi je vais pas l'attendre trois ans , je décida alors d'ouvrir la fenêtre passager .
Moi : JUNGKOOK JE VAIS PAS T'ATTENDRE TROIS HEURES ICI ALORS SI TU VEUX PAS RENTRER À PIED ET J'AI BIEN DIT À PIED TU TE BOUGE S'IL TE PLAÎT !!
Puis sans attendre une réponse de sa part je referma la fenêtre voyant que celui ci salua son ami pour se dirigea vers la voiture avant de monter dedans .
Jungkook : Ça va ?
Moi : Oui .
Jungkook : Non ça ne va pas , qu'est ce qu'il y a ?
Moi : Rien , je vais bien je t'ai dit .
Jungkook : Jimin !
Moi : Mais c'est lui la ! Il s'est prit pour qui d'abord , il te caresse la main et les épaules puis après il t'arrête en plein milieu du trottoir pour te parler de quelque chose d'inutile je suis sûr et puis quoi alors il voulait pas te rouler une pelle devant moi aussi tant qu'on y est , putain je suis énervé la c'est pas possible . Et j'ai trouvé les fleurs .
Jungkook : Tu es jaloux mon amour , c'est trop mignon mais tu en fais trop il m'a juste parler du résultat que j'avais fais au bowling , il attendait avec moi que tu arrives pour pas que je sois seul et puis je lui ai dit que je me marié de toute façon et puis s'il avait tenté quelque chose je l'aurais repoussé .
Moi : Bah moi je l'aurais tué et je l'aurais donner à manger au ours .
Jungkook posa sa main sur ma cuisse avant de la caresser puis il s'approcha de ma joue avant de déposer plusieurs baisers sur celle ci et de se pencher vers mon oreille pour chuchoter les plus belles choses que j'ai pu entendre de ma vie .
Jungkook : Je t'aime Jimin , comme un fou , je peux pas vivre sans toi , c'est toi l'homme de ma vie , c'est toi que je veux pour toujours , c'est de toi que je suis tombé amoureux pour la première fois de ma vie et ce sera toujours toi , c'est avec toi que j'ai fais ma première fois , c'est toi qui me rend le plus heureux , c'est toi qui me fait pleurer et rigoler avec tes blagues nuls , c'est toi que j'ai demandé en mariage et personne d'autre , c'est avec toi que je vais vivre la plus belle vie qu'on puisse vivre et sa ne changera jamais mon cœur , jamais .
Il se recula et moi j'essayais de cacher mon sourire niais et mes joues rougis par cette déclaration des plus belles que j'ai pu entendre de ma vie , il avait raison , c'était lui et moi et personne d'autre .
________________________________
Mon histoire va bientôt se terminer 😉😄
VOUS LISEZ
Jikook
FanfictionComment un couple gay appartenant au groupe de kpop BTS qui est le groupe le plus connu dans le monde entier peut réussir à gérer leurs carrière et leurs problèmes de couple sans que les fans ne se doute de quelque chose