#34

4.1K 165 52
                                    

PDV Jungkook

06h30 , hier soir avec Jimin nous sommes rentrés à l'hôtel et nous sommes directement aller nous couché, les garçons dormaient déjà , nous avons décidé de leurs annoncer ce matin pour notre mariage , je suis tellement heureux , on va se marier , j'espère que les garçons seront contents eux aussi et nos fans aussi si elles remarquent nos bagues mais bon pour l'instant nous ne pouvons faire aucune annonce , le directeur nous tuerais et le nouveau manager aussi , il est encore plus méchant que l'ancien mais peut importe ce qu'il dit nous sommes encore plus fort qu'avant et nous écoutons sans vraiment écouter ses remarques désobligeantes alors il a beau parler ça rentre par une oreille et ressort par l'autre . Ah oui et au faite je continue de voir Hyuna , elle est en couple avec la fille dont elle était amoureuse depuis longtemps, j'étais très content pour elle et Jimin aussi , il l'appréciait beaucoup maintenant qu'il l'a connaissait mieux , sa copine aussi était une fille très gentille mais un peu moins bavarde . Bref , nous sommes actuellement autour de la table , nous déjeunons tout les sept quand je me décida à me lever en attrapant la main de Jimin pour que celui ci se lève aussi , il souriait et serrait ma main dans la sienne , j'ouvris la bouche pour parler quand ...

V : OH C'EST PAS VRAI !!!! VOUS ÊTES MARIÉS !!!!

Moi : Mais ... je voulais l'annoncer !

Suga : Bébé crie pas à six heures du matin , tu me donnes mal à la tête .

V : Oops , désolé .

Jimin : Jungkook m'a demandé en mariage hier et j'ai accepté !

Jin : C'est trop bien !

Nam : Oui c'est trop bien mais vous avez pensé au directeur ?

Moi : Oui et on s'en fou de lui c'est pas grave de toute façon j'ai un autre truc à vous annoncer !

V : On t'écoute !

Moi : J'ai eu Mr Byun au téléphone ( c'est l'ancien manager ) , et il m'a dit qu'il ouvrait une nouvelle agence de production et il nous demande de l'intégrer puisque notre contrat s'arrête le mois prochain , ce serait super qu'on change d'agence , vous pensez pas ?

V : Ouiii et elle s'appelle comment sa nouvelle agence ?

Moi : Big Hit , c'est cool je trouve .

Nam : C'est parfait comme ça le mois prochain on changera d'agence , on sera plus tranquille !

Moi : Oui en plus Mr Byun a annoncé au journaliste qu'il était marié et heureux et qu'il était gay , c'est super ça aussi , peut être qu'on pourra nous aussi l'annoncer , on se sentira mieux comme ça et puis on aura plus à se cacher .

Jimin : Oui c'est trop bien , je suis trop heureux , tout s'arrange !

V : Nous on peut pas pour l'instant.

Jimin : Ah bon mais pourquoi ?

V : Suga ne l'a pas dit à ses parents .

Suga : Commences pas V s'il te plaît .

On était tous un peu surpris par la réaction de Suga et aussi par le fait qu'il ai appelé Tae , V et pas bébé comme d'habitude , ça fait très longtemps qu'il ne l'a pas appelé ainsi , V est surpris lui aussi mais il ne dit rien , il prend juste son bol et quitte la table afin de le mettre dans l'évier et de partir , apparement tout ne va pas très bien pour eux , j'espère que sa s'arrangera , Suga se lève lui aussi pour ranger son bol puis il attrape ses clés de voiture et nous dit qu'il part au studio et qu'il nous attend là bas .

Nam : Vous savez ce qu'ils ont ces deux là ?

Moi : Non .

Jimin : Je vais voir V et je reviens avec lui pour qu'on aille au studio .

Moi : D'accord .

Sa fait 10 minutes qu'on attend que V et Jimin revienne mais je commence à m'impatienter alors je me dirigea vers la chambre de V et Suga puis je toqua et j'ouvris doucement la porte , sous les yeux Jimin serra V dans ses bras qui lui pleurait , je me dirigea alors vers eux avant de les serrer à mon tour tout les deux puis je déposa un bisous sur la tête de V et de Jimin .

Moi : Ne pleure pas mon chaton , il t'arrive quoi ?

V : J'ai l'impression que Suga ne m'aime pas , on l'a jamais fait , il me fait plus de bisous , il dort plus avec moi et il est devenu froid , on peut même plus parler et puis il a rien dit à ses parents et je crois qu'il le fera pas .

Moi : Je suis sûr qu'il y'a une explication à tout ça , ne t'inquiète pas , laisse les choses se tasser et passer et puis si tu as besoin de nous on est là , d'accord ?

V : Oui d'accord , on ferait mieux d'y aller maintenant , tout le monde nous attend .

Jimin : Oui allons y .

Sa fait 3 heures qu'on répète , Jimin m'embête toujours et il me sourit tout le temps , il me pousse et me touche les fesses , il me fait des bisous et parfois il me chuchote des choses pas très jolis puis il me mord l'oreille , quel enfant . Je suis triste quand je vois que V ne va pas bien , tout à l'heure , il s'est assis à côté de Suga mais celui ci n'a pas sorti un seul mot de sa bouche et il est vite partit s'asseoir à côté de Jin , je comprend pas sa réaction et ça me blesse beaucoup pour V , je vois qu'il en souffre et qu'il ne dit rien , il ne veut sûrement pas perdre Suga , il est devenu quelqu'un d'indispensable à sa vie et il ne se voit pas vivre sans lui et c'est compréhensible parce que c'est ce que je ressent quand je vois Jimin , je m'assois alors à côté de celui ci et il cale sa tête sur mon épaule puis il ferme les yeux et il souffle un grand coup .

V : J'arrive pas à lui demander pourquoi il est comme ça .

Moi : Je sais , j'ai vu mais tu va pas rester comme ça V , tu souffres là .

V : Je crois que tout ce qu'il attend c'est de me quitter mais qu'il n'a pas assez de cran pour le faire alors il attend que ce soit moi qui le fasse et pour ça il essaie de me mettre à bout et il a gagner pour ça .

Moi : Tu va le quitter ?

V : Oui .

Moi : Oh , je suis désolé .

V : C'est pas grave , tans pis , on aura essayer mais sa ne marche pas .

Moi : Oui vous aurez essayer au moins .

V : Oui .

________________________________

Quand c'est pas Jimin et Jungkook , c'est V et Suga . 😬

Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant