#24

4.2K 175 70
                                    

PDV Jungkook

Je suis au restaurant avec mes parents quand je reçois deux messages de Jimin , je décide de ne pas ouvrir les messages de suite , je les ouvrirais une fois chez moi dans mon lit , rien ne presse de toute façon , je pense qu'il a juste répondu à mon message alors je remis mon téléphone dans ma poche .

23h47 , je ramène mes parents chez Jimin , cette maison est magnifique, elle donne directement sur une plage privé et la vue est juste époustouflante , Jimin en a hérité de son père qui venait d'acheter cette maison de vacances lorsqu'il est mort , nous avons passé beaucoup de moment magnifique ici , beaucoup de beau souvenir et je me rend vite compte que Jimin me manque plus que je ne le pensais et sa me rend un peu triste de savoir que je ne le verrai pas pendant 2 semaines et qu'on soit en froid .

Je viens d'arriver à la villa , je me dirige directement dans ma chambre afin de me doucher , de me laver les dents et d'aller me glisser sous ma couverture , en tournant la tête vers ma table de nuit , j'observe le cadre photo ou Jimin et moi nous tenions la main tout en souriant , le bonheur est vraiment présent quand je suis avec lui , je suis le plus heureux et c'est grâce à lui , je l'aime plus que tout et je m'en rend compte une fois qu'il est partit pour deux semaines , je suis pathétique et j'ai honte d'avoir douté de moi , j'attrapa alors mon téléphone et mes yeux tombèrent directement sur son dernier message envoyé , il me demande si je l'aime encore , je me sens mal de savoir qu'il doute de mes sentiments envers lui , j'ai vraiment du être repoussant avec lui et j'ai juste envie de le prendre dans mes bras pour lui dire tout ce que je ressens mais ce n'est pas possible parce qu'il est a plus de 3 heures de route d'ici . Je lui répond alors de suite .

Moi - Plus que tu ne le crois , j'espère que tu va rentrer bientôt .

J'envoyais ce message et je déposa mon téléphone sur ma table de nuit avant de me lever pour me diriger vers l'armoire et me saisir d'un pull à Jimin avant de me recoucher et de m'endormir avec son odeur , si vous saviez comme il me manque , j'ai jamais ressenti ça avant , je l'aime vraiment plus que tout et je veux qu'il le sache .

04h26 , Je transpire , des larmes coulent sur mes joues , je bouge dans tout les sens , je sursaute et me relève d'un seul coup dans mon lit , je replie mes jambes contre mon torse et j'essaie de reprendre une respiration calme , j'ai fait un cauchemar horrible , Jimin s'était fait renverser sur une voiture devant mes yeux et il était mort , c'était la pire des choses qui pourrait arrivé , prit de panique je prit mon téléphone avant d'appuyer sur le contact de Jimin et de l'appeler tout en priant pour qu'il réponde .

Jimin - Oui ? C'est qui ?

Moi : Ji...Jimin ?

Jimin : Jungkook ?

Entendre sa voix m'a fait extrêmement de bien , je suis rassuré de savoir qu'il va bien , je veux qu'il rentre au plus vite , j'ai besoin de le voir , de le prendre dans mes bras , de l'embrasser comme je l'avais jamais fait avant .

Moi : Oui , est ce que tu va bien ?

Jimin : Euh oui mais toi ça va ? Parce qu'il est quand même 04h du matin et normalement tu dors .

Moi : J'ai fais un cauchemar .

Je mis de nouveau à pleurer tout en essayant de ne pas trop être bruyant afin qu'il ne s'inquiète pas trop .

Jimin : Jungkook , pleure pas , explique moi ce qu'il s'est passé pour que tu sois dans un état pareil .

Moi : Tu étais mort , c'était horrible , s'il te plaît reviens vite , j'ai besoin de savoir que tu va bien .

Jimin : Je vais bien , écoute moi il faut vraiment que tu te repose alors rendort toi d'accord , on reste au téléphone si tu veux, c'est comme si on était ensemble .

Moi : D'accord et tu me chante une chanson ?

Jimin : Oui si tu veux .

Moi : Oui je veux .

Jimin se mit à chanter , moi je mis mon téléphone en mode haut parleur , je le posa à côté de moi et je me rendormis doucement bercé par la voix douce de Jimin .

09h58 , j'ouvre doucement mes yeux et je regarde mon téléphone quand je m'aperçois que je suis toujours en ligne avec Jimin et je l'entend ronfler à travers le téléphone, c'est trop mignon , il ronfle tout doucement , il a l'air de bien dormir , je décide alors de raccrocher et de lui envoyer un message .

Moi - Merci pour hier soir ça m'a vraiment fait du bien de t'entendre parler et chanter , repose toi bien et amuse toi bien aujourd'hui . Bisous , je t'aime .

Une fois le message envoyé , je me dirigea dans la cuisine afin de déjeuné un peu , je fus rejoint par Suga et J Hope mais les autres garçons dormaient tous .

________________________________

Bon ça a l'air de s'arranger un peu entre eux , Jungkook se rend compte à quel point ses sentiments envers Jimin sont fort . 😉

Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant