PDV Suga
Bon aujourd'hui j'ai décidé de passer du temps avec V , j'ai envie qu'on se retrouve juste tout les deux sans personne d'autre , on en a besoin , je l'aime et savoir qu'il ne va pas bien me rend vraiment triste alors je veux lui changer les idées et lui dire qu'il n'a pas a s'en vouloir pour tout ce qu'il se passe . Je me douche , je m'habille et me coiffe puis je partis réveiller V qui était dans une autre chambre puisque le nouveau manager nous avait séparé , j'ouvris doucement la porte puis je la referma mais à clé pour ne pas être dérangé , je me dirigea vers la lit de V et je vis qu'il dormait encore , il était trop chou , ses cheveux tombaient devant ses yeux , il était en boule sous sa couette . Je m'allongea à côté de lui puis je déposa un baiser sur son nez et je lui enleva les cheveux qu'il avait devant les yeux pour déposer mes lèvres sur son front puis sur ses lèvres , il ouvrit doucement les yeux puis me fixa mais il ne bougeait pas , je glissa ma main le long de sa joue puis je me rapprocha à nouveau pour l'embrasser tendrement , il répondit à mon baiser .
V : C'est un rêve ou tu es vraiment dans ma chambre là ?
Moi : Bébé ! C'est la réalité , je suis vraiment la !
Je faisais mine de bouder et je me tourna dos à lui mais je me sentis vite tirer en arrière pour tomber dos au lit et V se positionna à califourchon sur mon bassin , je sentais qu'il était dure .
V : Désolé , érection du matin .
On rigola tout les deux puis je plaça mes mains sur ses hanches et V glissa ses mains sous mon tee shirt afin de caresser mon torse .
Moi : Arrête de mentir c'est moi qui te fais cet effet .
V : Ça va les chevilles ?
Moi : Je te fais pas d'effet ?
V : Toujours bébé , t'es tellement bandant putain , ton cul est parfait , ta des lèvres que j'ai tout le temps envie d'embrasser et de mordre , tu as un corps parfait et quand tu me fixe alors la j'ai toujours des idées très perverses qui me traversent l'esprit , j'ai envie de te prendre partout où on peux , j'ai envie de te sucer , de te toucher .
Moi : Arrête je vais rougir maintenant et c'est moi qui te prend pas l'inverse .
V : Toi rougir ! Attend que je rigole un peu , si tu veux bébé moi ça me va .
V se rapprocha de moi et retira mon tee shirt avant de poser ses lèvres dans mon cou qu'il mordilla et suça , il descendit ensuite ses lèvres le long de mon torse jusqu'à arriver à la ceinture de mon pantalon qu'il retira puis il remonta sa tête et attrapa mon téton droit entre ses dents , putain je vais être obligé de le prendre maintenant tellement il me rend fou de son autre main il défis ma braguette puis une fois celle ci baisser , il retira mon pantalon et dirigea sa tête vers mon caleçon avant de retirer celui ci et de lécher ma verge , j'avais chaud et je perdais complètement la tête , mes pensées se mélanger , j'étais dans un autre monde , des sons pas contrôlés sortaient de ma bouche et je faisais de plus en plus de bruit , V prit ma verge complètement en bouche et il fit des mouvements de vas et vient de plus en plus rapide , il faisait ça tellement bien qu'on pourrait croire qu'il fait ça depuis des années et des années c'est fou , il retira sa bouche et me fixa .
V : Tu sais de quoi j'ai peur ?
Moi : Euh ... non mais là je m'en f...
V : Les murs sont tellement fin qu'on pourrait nous entendre à des kilomètres .
Il retira ses vêtements à son tour et se rallongea sur moi , nos sexes se touchaient et j'avais encore plus chaud , des gouttes commençait à couler le long de mon front , V frotta nos deux érections ensemble tout en m'embrassant follement , nos langues se touchaient et mes dents mordaient ses lèvres , avant que sa ne dégénère et que ce soit lui qui me prenne , je repris les rênes en main et j'inversa nos positions , V attrapa ma main droite et la dirigea vers sa bouche , il se mit à sucer un de mes doigts , je compris ce qu'il voulait que je fasse . Une fois qu'il retira mon doigt de sa bouche , je dirigea celui ci vers son entre puis je l'enfonça doucement tout en ne lâchant pas V des yeux pour voir ses expressions , il plissa un peu les yeux et ouvris sa bouche , sa respiration était rapide et incontrôlée , il transpirait , ses cheveux lui coller au front , la vue était tellement belle , j'enfonça un deuxième doigt puis un troisième , je bougea lentement en lui pour l'habituer un peu avant de pouvoir remplacer mes doigts par mon sexe .
V : Tu ... peux ...y aller ... aaaah
V mis sa main devant sa bouche pour pas que les chambres voisines ne l'entendent gémir , j'enfonça ma tête dans son cou pour suçoter celui ci tout en retirant mes doigts pour les remplacer par ma verge que j'enfonça doucement en V , ses mains s'accrochaient à mon dos , elles le griffaient.
V : Attend ... bouge plus ... deux minutes s'il te plaît .
Je ne bougea plus pour qu'il puisse s'habituer à la douleur , en attendant je l'embrassa avec tout mon amour et il répondit à mes baisers , il baissa la tête et ses mains descendirent sur mes hanches pour les tirer avant que je m'enfonce encore plus en lui , il gémissait et mordit sa main pour ne pas sortir de sons de sa bouche mais le plaisir était tellement intense qu'on l'entendait quand même gémir .
V : Vas ... aaaaah .... bouge .
Je commença d'abord des vas et vient lent puis j'accélèra de plus en plus sous les demandes de V , il transpirait deux fois plus , sa bouche était couvert de sa main et son autre main serré les draps de toutes ses forces , il était magnifique comme ça , comment j'ai fais pour ne pas le remarquer et le prendre avant , je le trouvais très beau mais dans cette situation là il l'est encore plus , il est magnifique, c'est un homme magnifique et croyais moi je le laisserai jamais partir , je le veux juste pour moi toute ma putain vie . Dernier coups de rein avant d'ejaculer en lui et lui sur mon torse , je me retira et je m'allongea a côté de lui puis je le pris dans mes bras , sa tête se posa sur mon torse et ma main caressa ses cheveux .
V : C'était parfait merci .
Moi : C'est toi qui était parfait mon cœur , je vais le dire à mon père aujourd'hui et peut importe ce qu'il dira c'est toi que je choisirai parce que je peux pas te perdre , je t'aime plus que tout V et je veux passer le reste de ma vie avec toi seulement toi enfin les gars aussi mais c'est avec toi que je veux me marier , que je veux fonder une famille et c'est avec toi que je veux vivre mes plus beaux moments et les pires aussi mais je serais plus fort à tes côtés j'en suis sûr .
V : Moi aussi je t'aime tellement mon cœur , moi aussi je veux passer le reste de ma vie avec toi parce qu'il y a que toi qui me rend aussi heureux et aussi fou , je veux une famille et je veux me marier avec toi dans les pires et dans les meilleurs moments , je t'aime Min Yoongi .
________________________________
Voilà voilà , il fallait quand même un peu suivre leurs histoires à eux aussi . 😉
VOUS LISEZ
Jikook
FanfictionComment un couple gay appartenant au groupe de kpop BTS qui est le groupe le plus connu dans le monde entier peut réussir à gérer leurs carrière et leurs problèmes de couple sans que les fans ne se doute de quelque chose