#27

4.6K 168 52
                                    


PDV Jimin

Ça fait 1 semaine depuis ma tentative de suicide et tout va beaucoup mieux , Jungkook est redevenu comme avant , il me répète sans arrêt qu'il m'aime et qu'il est rien sans moi , j'ai appris à connaître Hyuna qui est une fille très gentille et j'ai appris qu'elle était amoureuse d'une autre fille qui l'aimait aussi mais que à cause de ses parents elles ne peuvent pas se mettre ensemble et je compatis totalement c'est une fille super et elle mérite d'être heureuse , ma grand mère est venu nous rendre visite en apprenant ce qu'il m'étais arrivé , elle est actuellement avec les parents de Jungkook dans ma maison , ils s'entendent super bien et j'en suis très heureux car ils ne s'étaient jamais rencontré auparavant . Je n'ai
pas vu le manager depuis et ça me va bien comme ça mais dans 3 jours nous reprenons les entraînements donc il sera forcément là mais malgré tout être sur scène , chanter et danser pour nos fans me donnent tout l'amour et la force dont j'ai besoin , je les aimes tellement , je ne serais pas là sans eux et je leurs doit tout .

Ce soir Jungkook et moi mangeons avec ses parents et ma grand mère au restaurant , j'ai hâte de nous retrouver tout les cinq pour manger , j'adore les parents de Jungkook , ce sont des gens vraiment bien , ils sont très respectueux et très gentils avec tout le monde comme ma grand mère , elle est très heureuse que j'aille mieux , je me suis remis à manger normalement , je ne me fais plus mal et je souris à nouveau , c'est beaucoup mieux ainsi .

Jungkook : Mon cœur ?

Moi : Oui ?

Jungkook : Tu peux venir deux minutes ?

Moi : Oui j'arrive !

Je me dirigea vers Jungkook qui était dans la cuisine et qui tentait désespérément de faire marcher le grille pain et moi je rigola intérieurement en le regardant faire .

Jungkook : J'y arrive pas , ça veut pas marcher , aide moi s'il te plaît !

Moi : Bébé ?

Jungkook : Oui ?

Moi : Di tu branche pas le grille pain , c'est sûr que sa ne marchera pas !

J'explosa de rire en voyant la tête dépité de Jungkook , mais lui ne rigolait pas du tout , il boudait avant de quitter la pièce abandonnant son petit déjeuner et il se dirigea vers la chambre , je décida alors de lui préparer son petit déjeuner et de lui apporter dans le lit pour me faire pardonner , une fois prêt je me dirigea le plateau dans les mains vers la chambre .

Moi : Bébé, pour me faire pardonner je t'ai préparé ton petit déjeuner .

Jungkook : Je te fais la tête ! J'ai même plus faim .

Moi : Allez , arrête de faire la tête mon cœur , je suis désolé , je voulais pas te vexer , c'était juste drôle .

Jungkook : Non c'était même pas drôle d'abord , mais j'accepte parce que j'ai faim et parce que je t'aime .

Soudains j'eus une nouvelle idée, je me dirigea alors vers Jungkook avant de déposer le plateau sur sa table de nuit et d'enlever la couverture qu'il avait sur lui pour m'asseoir sur lui , je le fixa et lui aussi .

Moi : En faite je crois que j'ai envie de me faire pardonner autrement .

Jungkook : C'est parfait parce que j'avais très faim de toi en faite .

Sur ces mots je me mis à bouger mes hanches contre les siennes ce qui lui provoqua un gémissement pas très contrôlé , il faut dire que ça fait deux semaines ou presque que nous n'avons rien fait alors on ne contrôle pas vraiment nos réactions . Il m'attrapa les hanches avant de me faire basculer afin qu'il soit au dessus de moi , il se frotta contre moi tout en embrassant mon cou et en caressant de sa main droite mon tétons ce qui me provoqua de nombreux gémissements de plaisir pas très viril ce qui le fit sourire . La poignet de la porte se baissa , on se sépara alors rapidement avant de se couvrir et d'attendre de voir la personne que nous allions tuer qui n'étais autre que V .

V : Les gars , on a une interview dans 2 heures , il faut qu'on se prépare vite parce qu'on doit aller se faire maquiller et habiller au studio , le manager nous attend , alors au lieu de vous branler préparez vous !

V quitta la chambre en prenant soins de bien fermer la porte .

Moi : Merde mais je bande moi !

Jungkook : Bah moi aussi ! Bon ce soir on continuera ça mais là il faut vraiment qu'on se prépare .

On décida alors de se préparer afin de ne pas se faire engueuler par le manager et d'être à l'heure .

14h30 - On arrive au studio , le manager est assis et nous attend impatiemment, quand il nous voit il lève la tête et on s'asseyait tous rapidement avant que celui ci ne prenne la parole .

Manager : Bon , tout d'abord , je suis désolé pour vous avoir pressée c'est juste que cette interview n'étais pas prévu du tout c'est le directeur de l'agence qui a décidé sa au dernier moment ensuite je voulais m'excuser pour tout ce que j'ai pu vous faire ou dire , je n'ai jamais voulu que tout ça arrive enfaite le directeur de l'agence m'a menacé en voulant déclaré au monde entier que j'étais gay et marié à un homme et comme mes parents ne sont pas au courant je n'ai pas voulu que sa arrive alors j'ai décidé de suivre tout ses ordres qui était de vous dire où de vous faire tout ce que je vous ai fait , en faite je vous trouve tout super , tous pleins de talents , je suis très content pour vous Jungkook et Jimin et vous aussi Suga et V , vous méritez tous ce que vous avez et je n'ai jamais pensé une seul fois qu'être gay étais mal mais le directeur a pensé comme ça et j'en suis désolé pour vous .

Jin : Pourquoi nous dire tout ça maintenant ?

Manager : Parce que je vais démissionner et je voulais que vous soyez au courant de qui est vraiment le directeur et qui je suis vraiment et ce que je pense vraiment de vous .

Suga : Waouh bah sa je m'y attendais pas du tout , moi je vous pardonne , c'était pas votre faute , vous avez juste suivis les ordres de votre chef parce qu'il allait dénoncer votre homosexualité qui n'est pas du tout un problème pour nous .

V : On vous pardonne tous !

Manager : Merci , je vous remercie vraiment mais avant de partir définitivement je vais devoir m'occuper une dernière fois de vous pour cette interview alors allez vous faire maquiller avant que vous soyez en retard .

Nam : D'accord , on y va de suite ! Allez les gars !

Manager : Et Namjoon , je n'ai jamais penser une seul seconde que tu ne servais à rien dans ce groupe et tu es le meilleur leader qu'ils peuvent avoir .

Nam : Merci beaucoup .

________________________________

J'espère que ça vous plaira 😉

Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant