#28

4.6K 170 31
                                    

PDV Jungkook

Le manager nous as tous très étonné , on est agréablement surpris , on est même triste qu'il parte et dégoûté de savoir que le directeur de l'agence ait fait des menaces au manager pour qu'il nous disent des choses qu'il pense juste parce qu'il était gay et marié à un homme , c'est un vrai connard mais on avait déjà décidé avec les gars de changer d'agences vu qu'on était en fin de contrat et qu'il fallait renouveler, on s'était dit de renouveler dans une nouvelle agence , ce qui est une très bonne idée après ce que nous avons appris sur le directeur .

Nous sommes actuellement en pleine interview , je suis assis entre Jimin qui est à ma droite et Jin qui est à ma gauche et Jimin ne fais que de me lancer des regards pleins de sous entendus , je croise alors mes jambes parce qu'il me fait quand même de l'effet et je remercie les stylistes de m'avoir fait mettre un tee shirt assez long pour pouvoir cacher mon érection . Jimin profite qu'on soit un peu cacher derrière les autres membres pour se pencher et me chuchoterais choses pas très catholique dans l'oreille.

Jimin : Si tu savais comme j'ai envie de te prendre ici sur cette chaise , de te pénétrer tellement fort que tu crierais mon prénom et tout le monde saurais que tu appartient qu'à moi , j'ai envie de te sucer aussi , putain tu sais même pas comment , de te toucher , de faire des mouvements lents pour pouvoir te torturer et que tu me supplie d'accélérer . Putain bébé je bande .

Il se redressa le sourire au lèvres du à l'effet qu'il me procurait, ça y est je bandais a fond avec tout ce qu'il m'avait dit , j'en pouvais plus , il fallait absolument que je le prenne , que je lui fasse regretter ce qu'il m'avait fait mais en pleine interview ce n'étais pas possible alors il fallait que j'attende que celle ci se finisse et je le prendrait dans les toilettes .

Présentateur : C'était les BTS dans « good morning » , merci encore pour votre présence , on se retrouve demain matin à la même heure .

On salua nos fans et le présentateur avant de se diriger vers la loge seulement sur le chemin j'attrapa la main de Jimin et je le tira vers les toilettes avant de fermer la porte à clé derrière nous et de m'avancer vers Jimin pour le pousser contre l'évier , il me fixa étonné , il ne s'attendait probablement pas à ce que je veuille le prendre ici mais mauvaise pioche pour lui , il m'a chauffer bah il va devoir assumer .

Moi :Suce moi .

Jimin : Qu...quoi ?

Moi : J'ai dit suce moi .

Jimin : Mais ici ?

Moi : Je t'ai dit de me sucer .

Il s'agenouilla avant de défaire ma braguette pour ensuite baisser mon jean et mon caleçon et enfin me prendre en bouche , PUTAIN ça m'avait manqué ça , il suce tellement bien , il est doué ce con , il fait de lents mouvements ce qui commence à m'énerver , j'attrape alors ses cheveux pour le faire accélérer , ce qu'il compris puisqu'il le fis par lui même , il accéléré de plus en plus , je perdis la tête et je venu dans sa bouche avant qu'il avale le tout seulement un peu de semence avait coulé autour de sa bouche et il me fixa avant de se lécher les lèvres , j'attrapa alors son cou pour pouvoir le remonter à mon niveau et je m'approcha de son visage avant de lécher à mon tour ses lèvres pour enlever toute la semence qu'il restait et Jimin ouvra la bouche , j'entra alors ma langue dans celle ci avant de caresser sa langue ce qui lui provoqua des gémissements , je me retira avant d'attraper Jimin sous les cuisses pour le déposer sur le robinet et je défis sa ceinture pour pouvoir lui retirer son pantalon et son caleçon puis je le souleva un peu avant de le pénétrer lentement tout en faisant attention de ne pas lui faire mal car au bout de deux semaines , la douleur est la même qu'au début , je le regarda alors , il avait fermé ses yeux , il transpirait , ses cheveux lui collait au visage et sa bouche était ouverte , il était putain de bandant , comment veut-il que je me retienne après .

Moi : Ça va ? Pas trop mal ?

Jimin : Si un peu mais va plus loin s'il te plaît , j'ai envie de te sentir en entier .

Moi : D'accord mais dit moi quand la douleur est insupportable.

Je m'enfonça encore plus profondément avant de toucher sa prostate , Jimin me griffa le dos , ses mains étaient sous mon tee shirt , il essaya de se retenir de ne pas crier car il se mordait les lèvres , je décida de ne plus bouger et je m'approcha de son visage avant de déposer mes lèvres sur les siennes ce qui fit qu'il lâcha sa lèvre inférieur pour me laisser la mordre à mon tour et la lécher .

Jimin : Bouge s'il te plaît .

Je me mis a faire de lents mouvements de vas et vient tout en embrassant Jimin .

Jimin : Pl... plu... plus vite !

J'accéléra mes mouvement de vas et vient avant de venir en lui et lui sur mon tee shirt et merde les stylistes vont me tuer , oh et puis tans pis je dirais que je me suis trempé en me lavant les mains , je retire donc mon tee shirt avant de laver la partie ou le sperme était .

Jimin : C'était tellement bon , merci mon cœur .

J'entendais dans sa voix que Jimin était essoufflé , je souria avant de me placer devant lui et de l'embrasser .

Moi : Merci à toi mon cœur , c'était parfait , tu étais parfait .

Jimin : Je t'aime Kookie

Moi : Moi aussi je t'aime Bébé , plus que tout .

Et on s'embrassa à nouveau , c'était un baiser pleins d'amour , pleins de sentiments et de remerciements pour nous avoir fait passer un moment comme ça l'un pour l'autre et je l'aime encore plus qu'avant , je n'avais jamais imaginé qu'on pouvait aimer ainsi et je le remercierai jamais assez pour m'avoir faire découvrir ce qu'était l'amour .
________________________________

Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant