PDV Jungkook
18h20 , je monte dans ma voiture et me dirige chez la grand mère de Jimin , j'ai décidé d'aller parler à Jimin , je peux pas attendre plus longtemps , je me sens beaucoup trop mal pour rester dans ma chambre et ne rien faire , je suis alors parti pour 1h30 de route sous la pluie alors que je sais même pas s'il voudra bien me parler . Je tiens fermement mon volant , les yeux sur la route et réfléchi à ce que je pourrais bien lui dire seulement les mots ne viennent pas alors je commence à stresser mais bon je dois le faire .
19h50 , j'arrive enfin devant chez la grand mère de Jimin qui d'ailleurs est une femme que j'apprécie et que je respect beaucoup c'est une femme incroyable , je remarque aussi qu'une voiture inconnu est garé devant le portail , je descend alors de ma voiture et monte les escaliers du porche . Une fois devant la porte d'entrée je vois que les rideaux du salon sont ouvert , j'y jette alors un coup d'œil afin de voir si Jimin y est et il est bien là mais je remarque qu'une jeune femme entoure ses épaules de ses bras et sourit de toutes ses dents en regardant mon Jimin et la jalousie monte d'un coup , je sent mon sang se figé et mes nerfs lâché , je m'assoie alors sur les escaliers du porche , je sort un paquet de cigarette et me met à fumer . Je ne suis pas un fumeur mais quand je m'énerve beaucoup trop je fume afin de me calmer et de me détendre .
20h30 , toujours assis sur les escaliers j'attend que le temps passe , je suis fatigué , j'ai froid , il pleut et il y'a de l'orage , j'ai peur , j'ai toujours été terrorisé par les orages mais ce soir je ne bouge pas , je reste assis et les larmes sur mes joues coule . Je respire mal , je suis complètement trempé et congelé , l'eau froide coule le long de mes cheveux et glisse dans mon dos . Je sent une main se poser sur mon épaule et je sursaute surpris par ce geste .
?? : Mon chéri tu es complètement congelé et terrorisé , rentres dont !
Moi : Je prend un peu l'air et puis je peux pas me ramener comme ça et rester chez vous cette nuit , je vais dormir dans un hôtel et d'ailleurs je vais partir maintenant mais merci beaucoup .
Je commença à me lever quand je sentis sa main entouré mon poignet pour me retenir .
Grand mère de Jimin : Attend moi deux petites minutes ici je vais chercher quelque chose et après si tu veux partir tu partiras d'accord ?
Moi : D'accord si ça vous fait plaisir .
Quelques minutes après je sent une présence derrière moi et je me retourne afin de voir qui pourrait être là et mon regard se fixe sur Jimin , il me regarde et s'approche doucement avant de s'assoir à côté de moi , une couverture sur son dos et une tasse de thé bien chaude .
Jimin : Pourquoi tu es là ?
Moi : Je pouvais pas attendre plus longtemps avant de te parler , je m'en veux tellement .
J'essayer tans bien que mal de parler mais mes lèvres tremblais tellement que mes phrases étaient presque incompréhensibles , je me sentais très mal , ma tête tournais et ma vue devenait de plus en plus trouble , le sol bougeait sous mes pieds et je n'entendais plus rien , prit de panique je m'agrippa à la rambarde du porche et me leva avant de tomber violemment au sol et de me cogner la tête , une douleur atroce se fit sentir au niveau de la tête puis plus rien le trou noir totale .
________________________________
VOUS LISEZ
Jikook
FanficComment un couple gay appartenant au groupe de kpop BTS qui est le groupe le plus connu dans le monde entier peut réussir à gérer leurs carrière et leurs problèmes de couple sans que les fans ne se doute de quelque chose