PDV Jungkook
Mes parents sont ici , chez moi , je suis tellement heureux de les voir , j'ai cru que je ne les verrais pas pendant encore un moment mais ils sont là et ma mère a l'air d'aller mieux en tout cas elle sourit et elle a l'air d'être en forme comme mon père d'ailleurs .
Moi : Je suis tellement content de vous voir ! Mais comment sa se fait que vous ayez pu venir ?
Papa : C'est grâce à Jimin , il nous a contacté pour savoir si nous pouvions venir te voir seulement nous n'avions ni les sous ni d'endroit pour venir mais il nous a payé le voyage et il nous a prêté son appartement en bord de mer , c'est un garçon super !
Moi : Oh c'est Jimin qui as fait tout ça . Je savais pas .
Maman : D'ailleurs où est-il ? Il a été très gentil avec nous , il est très chaleureux et nous as mit à l'aise dès notre arrivé ici .
Nam : Il est partit chez sa grand mère pour quelques jours , il vient de m'envoyer un message .
Maman : Oh comme c'est dommage , j'aurais voulu le connaître un peu mieux j'espère qu'il sera revenu avant qu'on ne reparte .
Moi : Vous repartez quand au faite ?
Papa : On ne sait pas du tout , nous avons tout notre temps .
Maman : Tu devrais le remercier , et au faite qui est cette jeune fille ?
Je tourna mon regard vers Hyuna , jouant avec ses mains , j'avais presque oublié que Hyuna était ici , je l'ai trouvé super cool alors j'avais décidé de la présenter à tout le monde pour qu'ils la connaisse mieux , c'est une fille réservée mais pleines d'humour et une joie de vivre incroyable, c'est ce qui m'a plu chez elle .
Moi : Oh oui , je vous présente Hyuna , c'est une très bonne amie .
Maman : Une amie hein ?
Moi : Maman arrête ça tu veux , oui c'est une amie et puis moi je suis avec Jimin .
Maman : D'accord , d'accord .
Ma mère n'était pas très convaincu seulement c'était la vérité , Hyuna était une simple amie , une fille que j'appréciais déjà beaucoup mais là seul et unique personne pour qui j'avais de réel sentiments était Jimin enfin je crois , mais qu'est ce que je dis , bien sûr que c'était lui que j'aimais seulement avec la présence de Hyuna j'étais un peu perturbé, ce n'étais pas que j'avais eu un coup de cœur pour elle mais je l'appréciait réellement et mes sentiments envers Jimin étaient troublés surtout après ce qu'il s'était passé hier soir , j'avais été déçu de son comportement, il m'avait mît hors de moi et m'avait fait paniqué comme j'avais jamais paniqué de toute ma vie .
Je décida alors d'envoyer un message à Jimin afin de le remercier .
Moi - Merci pour ce que tu as fais pour que je puisse voir mes parents , je suis vraiment heureux qu'ils soient là et ne rentre pas trop tard j'aimerai qu'on parle avant de reprendre la tourné . Profite bien de ta grand mère et embrasse la pour moi . Bisous , bon week end .
Je sens moi même que je suis froid dans mon message et ça m'étonne car j'ai jamais été comme ça avec Jimin , j'ai jamais réussi à être fâché contre lui et ne pas lui parler pendant quelques temps et je suis en quelques sortes fière de moi même si cette situation n'est pas celle que je veux , je commence à changer et à prendre du caractère . Je pose mon téléphone sur ma table de nuit et je repart dans le salon ou mes parents discutent avec Namjoon , ils ont toujours adoré Nam , ils trouvent que c'est quelqu'un de super comme tout le monde ici d'ailleurs . Je m'approche doucement de Hyuna avant de poser ma main sur son épaule pour qu'elle se retourne ce qu'elle fit .
Hyuna : Oui ?
Moi : Je suis désolé que tu sois seul , c'est que sa fait très longtemps que j'avais pas vu mes parents et je savais pas qu'ils seraient là .
Hyuna : Non , non ce n'est pas grave de toute façon je vais rentrer chez moi , mes parents doivent sûrement m'attendre eux aussi .
Sur ces mots elle quitta la maison et moi je me dirigea vers mes parents .
Moi : On va manger ensemble ce soir , sa fait tellement longtemps ?
Maman : Mais bien sûre mon chéri mais avant papa et moi allons nous doucher et nous changer d'accord ?
Moi : Oui pas de soucis , je vous ramène .
Maman : D'accord .
________________________________
Trop triste la situation entre Jimin et Kookie 😢
VOUS LISEZ
Jikook
FanfictionComment un couple gay appartenant au groupe de kpop BTS qui est le groupe le plus connu dans le monde entier peut réussir à gérer leurs carrière et leurs problèmes de couple sans que les fans ne se doute de quelque chose