#18

4.4K 174 106
                                    

PDV Jimin

On était tous la ou presque puisqu'il manquait seulement Suga et Jungkook autour de la table du salon avec le manager assis en bout de table , les bras croisés et le visage énervé .

Manager : Bon Namjoon tu me dit ce qu'il se passe là ! Ou sont Suga et Jungkook sinon ça ne va pas le faire pour toi !

Nam : Je...je sais pas .

Suga entra dans la pièce et prit place entre V et J Hope sans rien dire .

Manager : Puisque tu es arrivé en retard , peut tu me dire où est Jungkook et ce qu'il fait !

Suga : Il ne viendra pas , il a pas la tête à vous voir alors on devrait commencé maintenant.

Manager : Il se fout de moi , ce n'est pas lui qui commande , ce n'est qu'un gamin pourrit gâté alors il devrait se bouger et se dépêcher de venir moi aussi je n'ai pas envie de voir certains d'entre vous et pourtant je suis là !

Suga : Détendez vous , je vous ai dit qu'il ne viendrait pas alors pas la peine de forcer et ce n'est pas un gamin pourrit gâté !

Manager : Bon j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi . Namjoon si tu n'arrive pas à géré le groupe on changera ta position de leader et tu ira faire le rappeur ailleurs parce qu'on peut se passer de toi alors bouge toi le cul un peu et fait quelque chose de bien dans ta vie pour une fois et si la prochaine fois il manque un seul membre tu le regrettera crois moi et tu pourras dire au revoir à ta carrière !

Namjoon baissa la tête et une larme coula sur sa joue mais il l'effaça d'un geste rapide afin que personne ne remarque qu'il pleurer , il ne voulait pas paraître faible face aux autres membres . J'étais dégoûté de la façon dont le manager traité Nam et ça me blesser pour lui .

Moi : Je crois qu'il a compris et puis arrêter de tout le temps vous en prendre à lui , vous n'êtes qu'un faible qui a peur d'affronter les autres et c'est pour ça que vous vous en prenez seulement à lui , vous êtes un vrai connard et un jour sa se retournera contre vous et j'espère que ce jour vous regretterez tous ce que vous nous avais fait subir et que vous vous retrouverez seul .

Manager : Je fais ce que je veux et puis c'est moi qui décide ici alors vous devriez la fermer et m'écouter !

Namjoon se leva et tapa sur la table .

Nam : SA SUFFIT !

Plus personne ne parlait tandis que Nam se rasseyait .

Manager : Bon je suis venu pour parler de Jungkook et Hyuna ils se verront demain après midi au centre commercial à 14h30 , je ne veux aucun retard et aucune absence sinon c'est Namjoon qui en paiera les frais et ils devront s'embrasser .

Moi : QUOI ?? VOUS ÊTES FOU ILS NE VONT PAS S'EMBRASSER , JE SUIS PAS D'ACCORD MOI !

Manager : Ce n'est pas toi qui commande , soit il le fait soit votre ami en paiera les frais !

Nam : Je crois que je vais arrêter maintenant , je vous permettrais pas de vous mettre entre eux deux et je préfère arrêter ma carrière maintenant .

J Hope : NON ! Mais ça va pas ou quoi , tu va pas tout arrêter ? Et puis moi je chante pas sans toi , tu es le leader du groupe et c'est comme ça , si tu arrêtes moi aussi alors .

V : Moi aussi !

Jin : Moi aussi le groupe n'est plus ce qu'il est sans Nam .

Manager : Arrêter de dire des conneries , vous restez tous dans le groupe , vous pouvez pas me lâcher comme ça !

Jungkook : En faite c'est que l'argent que vous avez en tête vous , vous êtes le plus gros des connard que j'ai connu et j'irai voir Hyuna demain mais je l'embrasserai pas .

On se retourna tous pour faire face à un Jungkook les yeux rougis et fatigué , je fus étonné et inquiet de le voir ainsi , je voulais lui demandé ce qui l'avais mis dans cet état mais ne pouvais pas , je le fixer juste et lui me souriait d'un sourire forcé .

Manager : Te voilà toi ! Ok ok c'est bon , tu l'embrassera pas mais vas y quand même .

Le manager se leva et sans nous saluer il partit en claquant bien évidemment la porte , je me dirigea alors directement vers Jungkook avant de lui demander ce qu'il se passait .

Moi : Qu'es ce que tu as ?

Jungkook : Ma mère est à l'hôpital et elle ne va pas bien du tout .

Je voyais dans son regard qu'il était triste et qu'il était vraiment mal et mon cœur se serra , je le pris alors dans mes bras et je le serra de toutes mes forces avec tout l'amour que j'avais pour lui .

Après le départ du manager , nous étions tous sur les nerfs et fatigué , on a alors décidé de manger et de se poser sur le canapé afin de regarder un film seulement Jungkook et moi avions décidé d'aller dormir mais je ne m'étais pas endormi contrairement à Kookie qui avait besoin de se reposer . Je me saisis de mon téléphone et je quitta la chambre pour me diriger dans le jardin afin de m'allonger dans l'herbe et d'appeler le père de Jungkook.

Mr Jeon - Oui allo ?

Moi - Allo monsieur Jeon , c'est Jimin , vous allez bien ?

Mr Jeon - Oh Jimin ! Tu sais pas tellement ma femme est dans un mauvais état et je m'inquiète mais Jungkook a dû t'en parler et toi ça va mon grand ?

Moi - Il m'en a parlé vaguement mais sans trop en dire , je pense qu'il n'avait pas envie de m'en parler pour le moment , est ce qu'il serait possible que vous et votre femme veniez ici , j'aimerais vraiment que vous puissiez rester un petit moment avec nous .

Mr Jeon - C'est très gentil de ta part mais je ne veux pas vous déranger et puis vous vivez tout les sept et ça m'étonnerais que les garçons soient d'accord .

Moi : J'ai une petite maison à côté de chez nous , vous pourriez y rester le temps que vous voulez , c'est une petite maison de vacance au bord de la plage , c'est où j'allais en vacance quand j'étais petit et j'en ai hérité au décès de mon grand père , vous y serez tranquille .

Mr Jeon - Alors j'accepte volontiers , ma femme sors de l'hôpital demain matin et je prendrais la route directement après ce qui ferais qu'on arriverez vers 14h30 quelque chose comme ça , ça vous va ?

Moi : Bien sur , c'est parfait Mr Jeon , je viendrais vous chercher à la gare dans ce cas là , vous me tenez au courant .

Mr Jeon : D'accord , merci beaucoup Jimin . Au revoir et bonne soirée .

Moi : Bonne soirée à vous aussi .

Je raccrocha et je me dirigea à nouveau dans la chambre seulement une envie de vomir se fit ressentir et je me dirigea alors rapidement dans la salle de bain de notre chambre avant de me pencher au dessus de la cuvette et de recracher tout mon repas de midi . Je me rinça la bouche et me brossa les dents avant de rejoindre Jungkook dans son sommeil .

________________________________

Oui le manager est un connard de première mais ne vous inquiétez pas , la suite vous réserve de belles surprises . 😉

Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant