PDV Jungkook
Ce matin j'ai fini les répétitions à 05h15 mais je ne suis pas rentré après , je suis aller en boîte avec des amis que j'avais pas vu depuis longtemps, je suis très content de les avoir revus , ils m'avaient manqués et j'avoue qu'on a passé une super soirée surtout que Jimin n'est pas très boite de nuit alors je sors pas vraiment même s'il ne m'en empêche pas mais c'est plus parce que je n'ai personne avec qui y aller . Ce matin je suis rentré de boite vers 07h15 , Jimin dormait , j'ai vite fait pris une douche puis je me suis brossé les dents et je suis aller me coucher , je sens que je vais regretter d'être rentrer aussi tard mais j'ai passer une super soirée et ça faisait bien longtemps .
Quelqu'un toque à la porte , je tapote sur le lit pour dire à Jimin de se lever mais il n'est pas là , j'enlève alors la couverture de mon corps et je me lève en glissant les pieds jusqu'à la porte , j'ouvre celle ci et je me retrouve face à Jin qui me regarde bizarrement et qui a l'air énervé aussi .
Jin : Jimin est là ?
Moi : Euh non , il a du se lever tôt ce matin , pourquoi ?
Jin : Attend Jimin n'est pas là ?
Moi : Je viens de te dire que non .
Jin : Et ça ne t'inquiète pas ?
Moi : Bah non , il est grand , il fait ce qu'il veut après tout .
Jin : Bon quand tu penseras un peu à lui et pas seulement à toi , on parlera parce qu'il y a certaines choses que tu doit savoir sur ton copain que tu ignores parce qu'il ne veut pas t'embêter avec ses soucis !
Jin se retourna et repartit vers sa chambre , j'étais intrigué par ce que Jin m'avait dit , je ne comprenais pas trop ce qu'il voulait dire , Jimin avait des problèmes et ne m'en aurait pas parler , je me saisis alors de mon téléphone et j'essaya de joindre Jimin mais je tombe directement sur répondeur , j'étais inquiet maintenant , je m'habilla rapidement , je pris une veste et un masque puis je descendis les escaliers et je sortis de l'hôtel , je regardais autour de moi quand je vis Jimin assis au bar face à l'hôtel , il lisait un journal et buvais un café , il avait l'air très fatigué , il tremblait et était plus pâle que d'habitude . Je traversa la rue , je me mis derrière Jimin , je retira ma veste et lui plaça doucement sur les épaules puis je me pencha vers son oreille .
Moi : Coucou toi .
Il leva la tête et fus un peu troublé de me voir ici , il devait penser que je serais entrain de dormir à cette heure là . Je m'asseya en face de lui et je le fixait , il me fixait lui aussi et souriait légèrement , il baissa les yeux mais il continuait à sourire .
Jimin : Tu dors pas ?
Moi : Non , j'ai vu que tu n'étais plus là alors je suis venu te chercher .
Jimin : Désolé .
Moi : Arrête de t'excuser je vais bien , c'est pas parce que je perd une heure de sommeil que je vais mourir .
Je pris son café afin de boire une gorgée mais Jimin m'en empêcha en attrapant ma main , je releva la tête et je le fixa choqué par son geste .
Jimin : C'est mon café .
Moi : Et moi je suis ton copain alors j'ai le droit .
Jimin : Non c'est moi qui a payé alors tu va te payer ton café .
Je retira ma main de celle de Jimin pour la reprendre dans la mienne et de poser nos mains enlacés sur la table , je voulais plus la lâcher et lui non plus puisqu'il ne bougeait pas .
Moi : Au faite Jin m'a dit que tu avais des problèmes , tu veux en parler ?
Jimin : Tu es pas rentré après les répétitions .
VOUS LISEZ
Jikook
FanfictionComment un couple gay appartenant au groupe de kpop BTS qui est le groupe le plus connu dans le monde entier peut réussir à gérer leurs carrière et leurs problèmes de couple sans que les fans ne se doute de quelque chose