PDV Jimin
Bon , aujourd'hui est le grand jour , Jungkook et moi allons nous marier , je suis plus qu'heureux , je suis actuellement entrain de me faire coiffer et de me faire maquiller , la nuit à été très longue sans Jungkook , j'ai mal au ventre tellement je suis stressé mais j'ai tellement hâte d'être dans l'église face à lui entouré de nos amis et de notre famille et de nous dire « oui »pour la vie . Une fois coiffé et maquiller , je m'habille et je monte dans la voiture qui me conduit à l'église , je suis le premier à arriver , Jungkook arrive un peu plus tard , j'arrive alors devant l'église et je salue tout le monde avant de rentrer dans celle ci et de monter sur l'estrade en attendant mon futur mari . Tout les invités s'installent et s'assoient , les garçons sont assis au premier rang de mon côté tandis que les parents de Jungkook sont assis au rang devant de son côté , notre ancien manager est ici aussi en présence de son mari et de leurs fille . Alors que je souriais au garçons , j'entendis la musique retentir dans l'église tandis que je voyais Jungkook s'avançaient le long de l'allée , il était magnifique , j'étais tellement heureux de le voir et de savoir que nous allions nous unir pour la vie que des larmes coulaient le long de mes joues , j'étais tellement ému , Jungkook , lui souriait de toutes ses dents puis il me tendit sa main que j'attrape afin qu'il me rejoigne sur l'estrade , il monta et de ses mains il essuya mes larmes avant de me dire que j'étais magnifique . On se tourna face au prêtre qui récita le serment puis enfin vint le moment que nous attendions impatiemment , le moment fatidique, le jour où notre vie allait changer , le jour où on allait s'unir pour toujours , le jour où nous allions nous dire oui pour la vie .
Prêtre : Monsieur Jeon Jungkook accepté vous de prendre pour époux Park Jimin , de le chérir toute votre vie dans la santé et dans la maladie , pour le meilleur et pour le pire ?
Jungkook : Oui .
On se souria d'un sourire les plus sincères , on se transmettais tout l'amour qu'on ressentait l'un pour l'autre à travers nos regards .
Prêtre : Bien , Monsieur Park Jimin accepté vous de prendre pour époux Jeon Jungkook, de le chérir toute votre vie dans la santé et dans la maladie , pour le meilleur et pour le pire ?
Moi : Oui .
Prêtre : Je vous invite à prendre la main droite de votre conjoint et d'échanger vos alliances afin de confirmer l'union .
On échangea nos alliances .
Prêtre : Désormais vous êtes unis par Dieu dans le mariage , vous pouvez embrassez le marié.
Jungkook posa ses deux mains sur mes joues et rapprocha sa tête de la mienne afin de déposer tendrement ses lèvres contre les miennes , on pouvait entendre tout les invités applaudirent notre union , on se tourna alors face aux invités puis on annonça que le reste de la soirée se passerai dans une salle de mariage que nous avions réservé , là bas il y avait un buffet pour une centaines de personnes et de belles tables bien dressés puis une piste de danse afin de célébrer notre mariage . Ça y est nous sommes officiellement mariés , je suis tellement heureux , nous étions dans la voiture qui nous menait à la salle , ma main était dans celle de Jungkook et ma tête était appuyé sur son épaule , je releva la tête et je déposa mes lèvres dans son cou , Jungkook gigotait , il n'était pas à l'aise et je comprenais pas pourquoi .
Moi : Qu'est-ce qu'il se passe mon cœur ?
Jungkook : C'est juste que je suis en manque tu vois quoi .
Moi : En manque de quoi ?
Jungkook : Bah de toi , de ton cœur , de sentir tes mains me toucher, de sentir tes lèvres sur mon se...
Moi : Oui oui d'accord j'ai compris c'est bon , moi aussi j'ai vraiment envie de toi la mais on peut pas rater la soirée quand même .
Jungkook : D'accord mais après je te prends .
Moi : D'accord ça me va .
La voiture s'arrêta et on descendis de la voiture pour se diriger dans la salle où tout les invités nous attendaient déjà , on entra main dans la main et on fut surpris par les garçons qui nous sautèrent directement dessus .
V : Waouh c'est trop bien ! Je suis trop heureux pour vous , je veux me marier aussi moi maintenant .
Suga : Attend encore un peu mon cœur que mon père soit bien avec ça , qu'il digère tout ça et après je te demande en mariage .
V : Bon d'accord .
Jin : Félicitations à vous deux , je suis trop heureux pour vous mais bon je suis plus vieux que vous et je suis toujours célibataire alors que vous êtes mariés vous .
Moi : Ne fais pas la tête Jin Jin .
Jin : Je fais pas la tête .
Jungkook : Merci les garçons mais maintenant allons faire la fête et profitons de cette soirée et de cette semaine de repos .
Nam : Oui allons y .
On passa la nuit à danser et chanter , à manger et boire , c'était de loin la plus belle soirée de ma vie , maintenant viens l'heure de rentrer chez nous seulement Jungkook et moi avons choisi de passer trois jours dans ma maison en bord de plage . Une fois arrivé dans la maison , je dépose les clés sur le meuble et je retire mes chaussures , Jungkook fit la même chose seulement une fois ses chaussures retirés , il me plaqua contre la porte de la maison et m'attrapa en dessous des cuisses pour me soulever et me tenir contre la porte puis tout en m'embrassant il se frotta contre moi , je commençais déjà à bander et je sentais que lui aussi commençait à bander alors j'attrapa son tee shirt et je lui retira , il fit de même avec le mien , puis il me reposa à terre et on retira nos pantalons et nos caleçons par la même occasion . Nous étions nus quand Jungkook me porta jusqu'au canapé et me déposa sur celui ci avant de s'allonger au dessus de moi et de m'embrasser dans le cou tout en descendant de plus en plus jusqu'à arriver devant mon engin déjà bien tendu , il le prit en bouche et fit des vas et vient , c'était tellement bon , j'en avais des frissons partout . Il retira sa bouche de mon engin puis il attrapa mes cheveux et les tiras doucement tout en s'enfonçant doucement très doucement en moi , j'étais tellement impatient que je le poussa afin qu'il se retire de moi et qu'il se retrouve sous moi , je me plaça sur ses hanches puis j'attrapa son engin et je m'enfonça d'un seul coup tandis que lui tenait mes hanches et gémissait en même temps que mes vas et viens .
Jungkook : Je t'aime ... mon mari .
Moi : Moi aussi je t'aime mon mari .
________________________________
Avant dernier chapitre 😢
VOUS LISEZ
Jikook
FanfictionComment un couple gay appartenant au groupe de kpop BTS qui est le groupe le plus connu dans le monde entier peut réussir à gérer leurs carrière et leurs problèmes de couple sans que les fans ne se doute de quelque chose