#15

4.9K 188 16
                                    

PDV V

14h43 , j'étais allongé dans mon lit quand je me décida à aller voir Suga , je m'ennuyais et je voulais passer du temps avec lui , en ce moment je me sentais beaucoup plus proche de lui mais je ne savais pas s'il ressentait la même chose , s'il voulais passer du temps avec moi , si je l'énervais pas , s'il me trouvais pas trop collant ou autre mais je me décida quand même à aller à le voir . Une fois devant la porte de sa chambre , je toqua mais personne ne m'ouvris alors je baissa le poignet et je remarqua que Suga n'était pas là , je me dirigea alors vers son studio pour vérifier s'il n'était pas parti là bas et je le trouva endormi sur le canapé dans son studio , il était beaucoup trop mignon , il avait des écouteurs et il était allongé sur le dos , les mains sur son ventre , je me dirigea alors vers lui , je caressa sa joue et sa main attrapa mon poignet et sans qu'il ouvra les yeux il se recula pour me faire une place et me tira doucement afin que je m'allonge face à lui ce que je fis .

Suga : Tu sais que j'aime pas qu'on me touche surtout quand je dors .

V : Désolé mais c'était trop tentant et puis tu étais trop chou , j'avais envie de te toucher .

Je posa ma tête sur son torse et il mit ses mains dans mes cheveux avant de les caresser doucement . Je pris son téléphone et coupa la musique , il ouvrit les yeux et me fixa puis je me mis à chanter doucement et il referma ses yeux avant de doucement replonger dans son sommeil puis je m'arrêta de chanter et je m'endormi a mon tour , sa faisait bien longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi depuis le décès de ma grand mère à vrai dire mais être dans les bras de Suga m'apaiser vraiment , je me sentais bien et aimer . J'étais quelqu'un de pas vraiment confiant et j'avais une peur constante de l'abandon , j'avais peur de me retrouver seul mais sa les fans l'ignoraient , elles pensaient tous que j'étais bien dans ma peau , heureux mais ce n'était pas vraiment le cas , je dormais très peu car je faisais soit des cauchemars ou sinon j'étais au studio . Aujourd'hui était le premier jour depuis notre début de carrière que je dormais avec Suga à vrai dire j'étais la première personne avec qui il dormait et je me sentais vraiment aimé pour la première fois depuis très longtemps.

Je sentis une main caresser mon bras , des doigts glisser doucement tout le long de mon bras et c'était très agréable , tellement agréable que je n'osa pas ouvrir les yeux ni même bouger , je savourais juste cette sensation .

Suga : N'y prend pas trop goût bébé

Je ne répondis pas , je garda juste mes yeux clos et je profitais de cet instant mais je sentis vite qu'il s'était arrêté alors pour mon plus grand malheur j'ouvris les yeux déçu et je vis en face de moi à seulement quelques millimètres de mon visage , Suga , il souriait, il était tellement beau , je sentais qu'il me faisait perdre la tête , à vrai dire je suis amoureux de lui et sa depuis un petit moment mais je ne pense pas qu'il voit les choses de la même manière mais être si proche de lui me rendait vulnérable et j'avais qu'une seul envie c'était de poser mes lèvres sur les siennes seulement je ne le fis et je me releva doucement afin d'être assis puis je sentis les mains de Suga entouré mon visage et ses lèvres se poser tendrement sur les miennes , je répondis de suite au baiser tout en posant une main dans son cou afin d'approfondir le baiser et une main sur sa cuisse , je sentis sa langue passer sur mes lèvres , je les entrouvra alors afin de rencontrer son muscle et de jouer avec , c'était un baiser passionné , pleins d'amour et de tendresse , j'étais tellement bien que je ne voulu pas que ce baiser s'arrête mais Suga y mit fin sans pour autans décrocher son front du mien , il respirait vite et fort puis sans que je m'y attende , il reposa ses lèvres sur les miennes tout en passant ses mains sous mon tee shirt et en m'allongeant de nouveau sur le canapé et il se mit au dessus de moi entre mes jambes puis il se mit à frotter son bassin contre le mien ce qui me valu un gémissement incontrôlé , j'attrape alors ses cheveux et tira légèrement dessus .

Moi : Pas ... pas maintenant ...pas ici ... hummmm ...

Putain il se frotte encore plus , merde , je commence à bander fort là , il me fait vachement d'effet et je vais craquer si il s'arrête pas de suite .

Moi : Yoo ... Yoongi ... putain !

Suga : Dit pas de mot grossier bébé , ça ne te va pas !

Moi : Mais ... t'es tellement ... excitant ... j'en peux plus ...

Il arrêta tout mouvement et s'allongea sur moi tout en reprenant sa respiration et je fis de même mais j'étais quand même dur , il m'avait chauffer ce petit con et j'allais devoir me débrouiller tout seul pour me soulager .

Suga : Sors avec moi !

Moi : De qu ... quoi ?

Suga : Je veux que tu sois mon petit ami

Moi : D'accord , moi aussi je veux être ton petit ami

Sur ces mots on s'embrassa de plus belle et on se décida à regarder un film tout les deux ensemble calé dans le canapé l'un contre l'autre . Seulement , je dus m'absenter quelques minutes afin de me soulager un peu puis une fois fait je retourne auprès de mon petit ami .

Suga : J'aurais pu t'aider bébé , il fallait demander .

Moi : La prochaine fois je te demanderais 😉

_________________________________
Un petit point de vue V 😉 j'ai jamais vraiment été sur le couple Suga et V mais je trouve que selon leurs personnalités ils sont mignons ensemble .

Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant