PDV Jimin
La tournée a repris ce qui veux dire qu'on enchaine les répétitions, les concerts , les interviews , les journées au studio à composer , les fans meetings et les séances photos ce qui fait qu'on est tout les sept épuisés par tout ça surtout qu'on ne dort pas vraiment mais c'est toujours un bonheur de rencontrer nos fans puis chanter et danser sur scène est ce qu'on aime faire plus que tout alors on est très content d'avoir commencer notre première tournée après quelques semaines d'absences . Quand à notre ancien manager nous le voyons encore de temps en temps , on l'invite à manger quelques fois chez nous , il est vraiment différents que ce qu'on pensait , c'est quelqu'un de drôle avec un grand cœur , il est très ouvert et très compréhensif , d'ailleurs on a rencontré son mari qui est très gentil lui aussi , ils nous ont dit qu'ils s'étaient connu il y'a 6 ans de sa et qu'ils avaient tout de suite accrocher , ils sont mariés depuis maintenant 4 ans et ont adoptés une petite fille de 10 mois que nous avons eu le plaisir de rencontrer il y'a quelque chose , elle est trop chou , elle s'appelle Mihyu . Je les envies , moi aussi je veux un enfant avec Jungkook mais lui n'en veux pas pour le moment , et puis on a pas vraiment le temps pour ça mais peut être plus tard on formera une famille , enfin je l'espère vraiment .
04h48 , le travail est fini pour ce soir , on rentre alors à l'hôtel pour se reposer , je suis entrain de penser que sa fait au moins 1 mois que Jungkook et moi n'avons pas couché ensemble enfaite il me repousse sans arrêt depuis que nous avons repris la tournée , il met ça sur le compte de la fatigue alors je le crois mais je me sens mal alors j'ai repris mes mauvaises habitudes , me tailler les veines et ne plus trop manger mais heureusement personne ne l'a encore remarqué même si ma perte de poids va les inquiéter au bout d'un moment pour l'instant je ne me prend pas la tête avec sa , je pense juste au bien que sa me fait , le seul soucis dans tout ça est ma perte de sommeil , il est impossible pour moi de dormir , impossible de fermer un œil , je fais des cauchemars , je revois l'accident avec mes parents alors je me réveil toujours en sueur et en larmes et je ne me rendors pas , je sais pas pourquoi tout reviens à la surface mais c'est comme ça et je dois faire avec , je ne peux pas me montrer faible face au garçons même si je le suis réellement alors je cache tout ça et je vis avec .
06h17 , je me réveille en sueur et en larmes comme toute les nuit , j'essaie de reprendre ma respiration mais j'y arrive pas , j'arrive pas a me calmer , je tourne ma tête et je remarque que Jungkook n'est toujours pas rentrer , je suis seul et terrifiée, je revois l'image de mes parents et mon frère en sang et inconscient , je sens une main se poser sur mon épaule et je cris de peur avant de reculer jusqu'à taper violemment le mur et serrer mes mains tellement fort que mes ongles s'enfoncent dans ma peau et je me met à saigner .
Jin : Calme toi Jimin ! C'est moi , c'est Jin , qu'est ce qu'il t'arrive ? Dit le moi , respire !
Moi : Laisse moi , je veux voir personne !
Jin : Je peux pas te laisser tout seul , tu as vu ton état ! Tu pleure , tu es complètement paniqué ! Dit moi ce qu'il t'es arrivé !
Moi : Je veux être tout seul !
Jin : D'accord , d'accord , je m'en vais alors .
Jin quitta pièce et je relâcha prise sur mes mains pour me diriger dans la salle de bain et me saisir d'une lame avant de tracer deux lignes profonde et par je ne sais quel idée , je me saisi de la bouteille de Whisky présente dans la chambre et afin de ressentir encore plus de douleur , je verse le liquide sur mon poignet avant de la lâcher et de crier , des pas arrivent en courant vers moi pour m'attraper et m'asseoir au sol , je lève la tête et je vois tout les garçons sauf Jungkook bien évidemment , ils sont choqués par ce qu'ils voient , par la scène d'horreur qu'ils ont face à eux .
Suga : MAIS T'ES MALADE POURQUOI TU AS FAIT ÇA !!
V : Suga calme toi , tu vois pas qu'il est mal !
Suga : NON NON JE SUIS DÉSOLÉ MAIS IL Y A D'AUTRES MOYENS D'ARRANGER LES CHOSES ! POURQUOI TU FAIS ÇA ?
Moi : Je comprend pas pourquoi je suis encore vivant ! Pourquoi je suis encore là ? Pourquoi hein ? Pourquoi eux ils sont mort et pas moi ! Pourquoi ? Je voulais pas survivre moi , je voulais mourir , je veux mourir , je veux plus vivre , je suis déjà mort de toute façon alors qu'es que je fais la !
Suga : De quoi est ce que tu parles ? Tu es en vie et c'est comme ça et tu va faire avec ! Tu sais quoi si tu veux te tuer , je me tuerai aussi et tu auras ma mort sur ta conscience alors réfléchi à deux fois la prochaine fois parce que tu as ma vie entre tes mains espèce d'idiots !
Suga quitta la pièce suivis de près par V qui était inquiet de la réaction et des paroles de Suga . Jin lui tenait mon poignet et le désinfecter avant de le bander et de se redresser pour se saisir de tout les objets coupant dans la pièce et de les prendre avec lui avant de m'aider à me redresser avec l'aide de Hoseok et Nam et de me déposer dans mon lit et de rester près de moi en attendant que je me rendorme ce que je fis avec beaucoup de mal .
08h56 , j'ouvre doucement les yeux et je tourne la tête pour voir Jungkook dormir dos à moi , j'enlève la couverture de mon corps et je pose doucement mes pieds nus à terre avant de me lever et de me rassoir aussi vite quand je me rendis compte que j'avais des vertiges , je posa alors doucement ma main contre le mur et je me leva avant d'essayer de marcher jusqu'à la salle de bain pour enfiler un jogging , des baskets et un masque pour prendre l'air . Une fois dehors , je me dirige vers le bar le plus proche et je m'installe sur une table avant de commander un café et un journal , aujourd'hui j'ai décidé de ne pas travailler et de passer une journée seul sans personne et pour ça je coupe mon téléphone , voilà comment commence ma journée de repos .
________________________________
Tout ne pouvais pas être tout rose . 😉
VOUS LISEZ
Jikook
FanficComment un couple gay appartenant au groupe de kpop BTS qui est le groupe le plus connu dans le monde entier peut réussir à gérer leurs carrière et leurs problèmes de couple sans que les fans ne se doute de quelque chose