#11

5.3K 226 45
                                    

PDV Jimin

Tout le monde est sur les nerfs après les paroles assez violentes entre le manager et Suga d'ailleurs nous n'avons toujours pas revue Suga et V depuis un petit moment c'est à dire deux petites heures à peu près mais nous sommes pas inquiets parce qu'il sont tout les deux ensemble , ils ont dû partir marcher un petit peu et ne pas avoir vu le temps passer . J'en peux plus , je suis crevé sa fait deux heures qu'on danse sans arrêt alors on se décide avec le chorégraphe de faire une petite pause afin de se reposer et de se rafraîchir un peu pendant ce temps j'appelle V .

Contact Tae❤️ -> Appeler

Tae : Allo ?

Moi : Oui c'est Jimin vous êtes ou les gars ?

Tae : On revient , on s'était caler sur un banc au parc , on avait pas vu le temps passer désolé .

Moi : D'accord et c'est pas grave tkt Yoon avait besoin de prendre l'air .

Suga : M'APELLE PAS YOON TROUDUC !!

Je voulu répondre mais il avait déjà raccrocher , pas grave je lui dirai en face . J'annonça a tout le monde que les gars étaient de retour bientôt , qu'ils s'étaient arrêtés au parc un petit moment . On décida donc d'attendre les gars pour reprendre les entraînements et on se mit d'accord pour manger au restaurant après les entraînements afin de se détendre un peu , sa nous fera tous un peu de bien je pense .

Jungkook : Bébé ?

Je tourna la tête pour faire face à mon Kookie .

Moi : Oui ?

Jungkook : Je t'aime

Moi : Moi aussi mon cœur

Jungkook : Dit sa te dit qu'on aille passer un week end rien que tout les deux à Hongdae ?

Moi : Oui bien sûre mais quand ?

Jungkook : Bah ce week end , j'en ai parlé au gars et ils ont dit qu'ils nous couvraient pour pas que le manager le sache .

Moi : D'accord sa me va .

Et il se baissa à ma taille car j'étais assis au sol et lui debout et il m'attrapa la tête afin de me déposer un baiser sur le front puis il parti voir Nam et Jin qui parlaient apparement de quelque chose d'interessant . J'entendis là poignet de la porte du studio se baisser et je tourna la tête en direction de celle ci avant de comprendre que c'était Suga et V qui revenaient de leurs petites balade . On décida alors de reprendre les entraînements pour pouvoir être au top et ne manquer aucun pas de danse .

19h30 - Nous rentrons à la maison afin de nous doucher et de nous préparer pour aller manger , sur le chemin vers le restaurant que nous avons choisi qui n'est autre qu'un buffet libre chinois , nous parlions de tout et de rien mais surtout Jin n'arrêtais pas de faire ses blagues pas drôle mais qui font quand même  rire ce qui mit la bonne humeur dans la voiture .

Jin : Au faite sa vous dit de manger tous ensemble chez ma mère demain soir ? Elle m'a demandé de vous proposez .

J Hope : Oui bien sûre , avec plaisir .

Nam : Oui ça me va aussi .

Moi : Bon bah je pense que c'est bon pour tout le monde hein ?

Tous : Oui

Jin : Parfait je vais lui dire , bon on est arrivé .

Nous descendons tous de la voiture et nous nous dirigeons vers l'entrée du restaurant .

Serveuse : Bonjour , vous êtes combien ?

Jin : Nous sommes 7 , nous avons réservé la table sur la terrasse .

Serveuse : D'accord alors suivez moi , je vous y accompagne .

Nous suivions la serveuse jusqu'à la table et celle ci nous laissa nous installer et reparti à son poste .

Suga : Elle était plutôt jolie la serveuse .

V baissa la tête et joua avec ses mains c'était quelque chose qu'il faisait quand il était jaloux et qu'il ne voulait pas faire de crise devant tout le monde . Seulement Suga l'arrêta dans ses mouvements en attrapant ses mains .

Suga : Mais pas plus mignonne que toi petit cœur .

Il relâcha les mains de V alors que celui ci rougit et il fit comme ci de rien n'était seulement V déposa ses lèvres sur la joue de Suga et devint encore plus rouge qu'avant , Suga souriait à pleines dents et continua son activité qui était de lire le menu des boissons .

________________________________

Encore un chapitre 😉

Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant