#5

7.3K 292 60
                                    

PDV Jimin

17h20 , une fois arrivé chez ma grand mère , je pris mon téléphone , je verrouilla la voiture et me dirigea vers la porte de la maison avant de taper trois fois sur celle ci et de rentrer . Ma grand mère était assise sur son fauteuil et elle regardait son feuilleton habituel quand elle me vis elle tourna sa tête vers moi et me demanda :

Grand mère : Bonjour mon chéri comment va tu ? La route a été bonne et puis j'espère que tu va rester un petit moment avec moi parce que tu sait je commence à me sentir un peu seul ici .

Moi : Grand mère calme toi , je vais très bien et la route était calme , il n'y avait pas beaucoup de monde . Je vais rester quelques jours avec toi grand mère ça ne te dérange pas ?

Grand mère : Mais pas du tout mon chéri justement je suis très contente que tu sois là comme je te l'ai dit je commence à me sentir seul ici .

Moi : Je sais grand mère , j'essaie de venir aussi souvent que possible mais je suis très occupé et puis je viens quand même tout les dimanches midi manger avec toi .

Grand mère : Justement il s'est passé quelque chose avec Jungkook pour que tu vienne passer plusieurs jours chez moi sachant que tu pourrais passer tes journées de repos avec lui ?

Moi : Je n'ai pas très envie d'en parler maintenant grand mère mais peux être demain , pendant ce temps là tu veux que je cuisine quelque chose .

Grand mère : D'accord mon chéri , oh oui je veux bien que tu nous cuisine quelque chose , tu es très doué en cuisine .

Moi : D'accord je vais ranger mes affaires dans ma chambre et je vais cuisiner .

Grand mère : D'accord .

Je monta les escaliers et me dirigea vers la porte de ma chambre , j'ouvris la porte de celle ci et posa mon sac avec mes affaires sur mon bureau , je sortis mon téléphone et je remarqua que j'avais reçu un message de Jungkook .

~Jungkook ❤️ ~Je suis tellement désolé si tu savais , le manager a gardé nos téléphones , il a pas voulu que je le prenne , il avait organisé un rendez vous avec une fille pour voir si elle pouvait être celle qui jouerais le rôle de ma petite amie . J'ai été obligé mon cœur sinon je n'y serais jamais aller . Je sais que tu va pas me répondre parce que tu es sûrement énervé et je sais aussi que comme tu n'a pas envie de me croiser et de me parler tu es sûrement aller dormir chez ta grand mère et je te comprend . Je vais te laisser tranquil et j'attendrais que tu veuille me reparler . Bisous je t'aime mon cœur .

Mon cœur se serra en lisant le message que Kookie m'avait envoyé , je savais très bien que ce n'était pas sa faute et qu'il se sentait sûrement extrêmement mal et quand il était mal il se renfermait sur lui même et ne montrait rien à personne . Je sais aussi que comme il s'en veux beaucoup de n'avoir rien pu faire il ne va plus sortir de sa chambre tant que je ne lui aurait pas reparler , il ne va pas manger , pas boire , pas sortir avec les gars , il ne va faire que dormir et regarder la télé et c'est ce qui me fait peur alors je vais essayé de lui envoyé un message ce soir avant d'aller me coucher mais comme ma jalousie prend souvent le dessus j'attend quelques jours avant de lui reparler .

Une fois mes affaires ranger et mon lit fait , je descendis les escaliers et me dirigea vers la cuisine pour préparer un bon repas pour ma grand mère et moi .

Grand mère : Mon chéri est ce que tu pourrais faire de plus grosse portion parce que Ana et sa mère viennent manger avec nous ce soir ?

Ana est une fille que j'aime bien , elle a été une grande amie pour moi quand j'étais au lycée , elle a été d'une grande aide quand je me retrouver seul ou quand j'avais besoin de quelqu'un pour parler de mes problèmes alors j'étais très heureux de savoir que j'allais la revoir ce soir après un bon moment .

Moi : Oui pas de soucis grand mère , je suis très content de revoir Ana ce soir .

Je commence alors à cuisiner et laisse ma grand mère continuer le dîner pour pouvoir me doucher et me préparer avant qu'Ana et sa mère arrive .
________________________________

Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant