PDV Jungkook
13h30 - On se dirige vers le plateau télé et nous entrons sur scène le sourire au lèvres tout en saluant le public et le présentateur télé qui nous fais signe de nous asseoir , Jimin et moi sommes éloignés mais ce n'est pas très grave , nous nous verrons après et puis nous allons partir en week end après cet interview , je suis plus qu'heureux et je pense que tout le monde peut le voir .
Présentateur : Bonjour BTS , waouh je suis très heureux d'enfin pouvoir vous rencontrer et de vous recevoir dans mon émission , alors qu'est ce que ça fait de se retrouver à nouveau à Hollywood ?
Nam : Eh bien , nous sommes tous très heureux de revenir à Hollywood ça faisait un petit moment que nous étions pas revenu ici et c'est que du bonheur de revenir .
Présentateur , Waouh je me doute et il y'a d'autre endroit où vous voudriez retrournez ?
Nam : Moi j'aimerais retourné à Los Angeles
Suga : Moi ce serait au Brésil j'ai beaucoup aimé
Jimin : Humm j'aimerais retourné dans beaucoup d'endroit , j'ai pas vraiment d'endroit préféré
Moi : La même chose que Jimin , on a visité énormément d'endroit tous extraordinaires alors autans tout refaire non ?
Présentateur : Oui sûrement
J Hope : Moi se serait le Brésil aussi
Jin : La France , j'ai beaucoup aimé passé du temps là bas
V : Los Angeles je pense
Présentateur : Il faudrait refaire une tourné alors pour revisiter tout ces endroits !
Jin : Oui je pense et on y réfléchi ne vous inquiétez pas
Présentateur : Vous vivez toujours tout les sept ensemble ?
Moi : Oui
Présentateur : Il y'a eu de nombreuses rumeurs dont j'aimerais vous parlez mais tout d'abord , Jungkook j'ai vu que vous étiez malade il y'a quelques temps , vous allez beaucoup mieux ?
Moi : Oui j'ai juste attrapé un petit coup de froid mais je vais beaucoup mieux je me suis soigné
Présentateur : Parfait alors nous voilà rassurés. Bon la première rumeur dont j'aimerais vous parlez est que Jungkook aurait une petite amie , est ce que vous confirmez ?
Je tourna la tête discrètement vers Jimin et il me souriait d'un sourire forcé qui me fit mal au cœur , je me retourna alors vers le présentateur et je lui confirma moi même les faits .
Moi : Oui je confirme , je suis bien en couple
Présentateur : Oh waouh et alors comment s'appelle cette jeune femme ?
Moi : Elle s'appelle Hyuna
Présentateur : Eh bien en voilà une nouvelle , nous qui croyez que c'était plutôt le couple Jimin et Jungkook qui existait vraiment nous voilà un peu déçu mais heureux quand même pour vous .
Moi : Merci
L'interview avait continué encore quelques minutes puis nous avons préformé Fake love et nous voilà dans les loges entrain de prendre nos affaires et de quitter le lieu , nous montons tout les sept dans la voiture direction l'hôtel puisque nous ne sommes plus chez nous . Une fois à l'hôtel Jimin et moi nous dirigions vers notre chambre puisque nous sommes séparés des autres ainsi que V et Suga qui sont eux aussi ensemble puis Nam , Jin et J Hope sont dans la même chambre . J'ouvris la porte de la chambre avec la clé puis je m'avança suivi de Jimin quand je me sentis tout d'un coup projeté sur le lit et Jimin se mit à califourchon sur mes hanches et il se baissa à ma hauteur afin de m'embrasser fougueusement avant de descendre ses baisers dans mon coup puis il remonta vers mon oreil qu'il mordilla et embrassa tout en déboutonnant ma chemise et en passant ses mains sur mes abdos et sur mes boutons de chair ce qui me procura de nombreux frissons , il me faisait tellement d'effet que je me sentis grossir de plus en plus sous lui qu'il sentis probablement puisqu'il bougea sensuellement ses hanches contre les miennes ce qui me provoqua un gémissement , j'en pouvais plus il me torturé .
Moi : Prend moi s'il te plaît .
Il frotta encore plus ses hanches sur les miennes puis il prit mes mains et les mît au dessus de ma tête avant de me sucer la peau du cou et de descendre ses baisers puis de déposer ses lèvres sur mes tétons et de les sucer eux aussi ce qui fit que je releva la tête du au plaisir immense qu'il me donnait . Tout en continuant ce qu'il faisait il lâcha mes poignets et posa sa main sur mon entre jambe avant de le masser .
Moi : Putain ... Hummm c'est ... tellement bon ... aaaaah
Il enleva sa main et me retira ma ceinture avant de baisser ma braguette et de me retirer mon jean puis il m'enleva mon caleçon et sans que je m'y attende il prit mon membre dure en bouche et fit de long vas et vient puis il dirigea en même temps deux doigts vers mon entré avant de me pénétré , je gémissa vraiment fort , je ne pouvais plus me retenir , il bougea ses doigts en moi puis il retira ses doigts et remonta face à moi avant de me pénétré d'un coup sec ce qui me fit gémir de plus belle mais il ne bougea pas , je ferma alors mes yeux .
Moi : Putain Jimin tu fais quoi ? Bouge , je veux te sentir bouger en moi .
Jimin : Si c'est si gentillement demander .
Puis il se mit à bouger rapidement en moi , j'attrapa alors ses cheveux d'une main puis je mit mon autre main dans son dos et je le griffa pendant que lui me lécha et me mordilla le cou tout en faisant des vas et vient en moi , on transpiré et je sentis qu'il était fatigué car il ralentissait et ses coups de reins étaient moins fort , je pris alors les devants et le retourna afin d'être sur lui , il se laissa faire et je me remis à bouger sur lui en descendant et montant le long de son sexe , il ejacula en moi et moi j'ejacula sur son torse , puis je me retira et m'allongea a coter avant de décider de me lever afin de me doucher en entraînant bien sur Jimin avec moi , puis nous changions les draps et nous nous couchons moi dans les bras de Jimin . Nous avions décidé de dormir un peu avant de partir .
________________________________
Voilà voilà , j'espère que la rentrée s'est bien passé pour vous moi oui très bien 😊 je pense d'ailleurs que je vais faire des PDV Suga et V comme sa on suit un peu la suite de leur histoire à eux aussi , vous pensez que se serait bien ou pas ?
VOUS LISEZ
Jikook
FanfictionComment un couple gay appartenant au groupe de kpop BTS qui est le groupe le plus connu dans le monde entier peut réussir à gérer leurs carrière et leurs problèmes de couple sans que les fans ne se doute de quelque chose