PDV Jimin
Après le bain , nous étions aller dans le salon pour rejoindre les garçons seulement les plans avaient changé donc Kookie se retrouver à partir en boîte de nuit avec Nam , Jin et J Hope et moi , Suga et V avions décidé d'aller faire une partie de laser game histoire de s'amuser un peu puis d'aller regarder un film au cinéma . C'est la première soirée que Kookie et moi passions séparément, d'habitude on fait tout pour être tout le temps ensemble seulement en ce moment j'ai comme l'impression qu'il essaie de m'éviter un maximum sans en faire trop et je me sens extrêmement mal par rapport à ça et c'est pour ça que sa faisait 2 jours que je vomissais mes repas , je stressais tellement et j'avais tellement peur qu'il en ai marre de moi et qu'il me quitte que j'arrivais même plus à manger mais ça personne n'en savais rien .
C'est le départ , Kookie est tout beau et je le regarde partir avec les garçons , j'ai confiance en lui , je sais qu'il ne fera pas de bêtise et que les garçons feront attention à lui , il ne m'a pas embrassé avant de partir , il agit bizarrement, il me repousse de plus en plus mais bon j'y pense pas trop et je me dirige vers ma voiture avant que Suga et V me rejoignent . Dans la voiture personne ne parle ou du moins personne ne parlait avant que Suga n'ouvre sa bouche .
Suga : Il se passe quoi entre toi et Jungkook ?
Moi : J'en sais rien , il me repousse de plus en plus , il m'a même pas embrassé quand il est partit et dans le bain quand j'ai voulu le toucher il m'a arrêté , je sais pas ce qu'il a mais il agit bizarrement avec moi .
Suga : Oui c'est bizarre en effet , tu sais tout le monde l'a remarqué , peut être que tu devrais lui parler .
Moi : Euh oui sûrement, je lui parlerai plus tard .
Suga : D'accord.
Nous sommes arrivés au laser game une dizaine de minutes plus tard , nous avons formé des équipes avec d'autres joueurs présent sur place et la partie commence .
Je cours partout , j'essaie d'éviter de me faire remarquer pour ne pas me faire tuer mais vu le bruit que je fais quand on me tire dessus ou quand je cours comme si ma vie en dépendait fait tout le contraire et tout le monde sait où je me trouve alors on me tire sans arrêt dessus puis finalement je sens des bras me plaquer contre un mur et qu'est ce que j'ai mal au dos , ce con à été violent , est ce qu'il sait au moins que c'est qu'un jeux.Moi : Eh mais t'es malade toi , lâche moi tu me fais mal là !
?? : C'est bien toi le pd qui sort avec un membre de son groupe , vous êtes minable , vos parents doivent avoir honte de vous , en plus je suis sûr que ton copain ne t'aime pas vraiment et qu'il sort avec toi juste parce que tu étais à sa disposition et qu'il avait besoin de se soulager un peu mais maintenant qu'une fille est entrée dans sa vie il va te laisser tomber comme la merde que tu es , tu l'a remarqué toi aussi hein ? Il est beaucoup plus repoussant avec toi , il veut plus de toi , il veut plus passer du temps avec toi , ce qu'il veut maintenant c'est cette fille , Hyuna , elle est tellement mieux que toi , elle est plus belle , plus drôle , plus féminine quoi et elle est moins chiante que toi . Sur ceux , souffre bien de ta rupture à venir et j'espère que tu auras très mal et que tu te rendras compte que tu ne sers à rien et que tu n'es qu'une merde .
Suite à ses violents mots il me relâcha et partit quant à moi je me mis à pleurer et à courir afin de me diriger vers la sortie et je partis à pied sans savoir où j'allais , j'avais laissé les clés de ma voiture à l'accueil en leurs disant de dire à mes amis de rentrer et de ne pas m'attendre .
2h30 , il fait froid , il fait noir , je suis assis sur un banc face à un lac , j'ai éteins mon téléphone parce que les garçons faisait que m'appeler et j'avais besoin d'être seul pour me calmer et réfléchir sur ma relation avec Jungkook . Peut être qu'il avait raison et que Jungkook serais sûrement mieux avec cette fille qu'avec moi et puis il a jamais été avec personne avant moi alors comment peut il être sûr de m'aimer et de ne pas être attiré par les filles et c'est peut être ce qu'il a découvert et c'est pour ça qu'il me repousse .
04h52 , je rallume mon téléphone . Eh bah dite donc c'est devenu de l'harcèlement, j'ai 6 appels et 8 messages de Suga , j'ai 4 appels de Jin , 11 appels de V et enfin j'ai 7 appels et 9 messages de Jungkook . Je décide de ne pas les lires mais seulement d'envoyer un message à Suga même si normalement j'aurais appeler Jungkook mais je suis tellement blessé que j'y arrive pas .
Moi - Tu peux venir me chercher ? Je suis assis sur un banc en face du lac où on va tout le temps ensemble .
Suga - J'arrive de suite et crois moi je vais te tuer pour la frayeur que tu nous a fait .
Moi - Je suis désolé , tout le monde dort ?
Suga - Oui à part moi et Nam , on arrive tout les deux .
Moi - D'accord je vous attend alors .
6 minutes plus tard je sens une main se poser sur mon épaule et je me tourne pour faire face à Nam et Suga qui me regarde avec un regard du style « toi je vais te tuer » , je baissa alors la tête et je m'excusa auprès d'eux .
Suga : TU CROIS QUE ÇA VA SUFFIRE DE S'EXCUSER , ÉCOUTE MOI BIEN LÀ PROCHAINE FOIS QUE TU ME FAIS UN COUP COMME ÇA JE TE COUPE LA TÊTE T'A COMPRIS ??
Nam : Suga calme toi , il est pas bien , il avait besoin de se retrouver seul .
Suga : C'est pas une excuse , il aurait au moins pu nous dire qu'il allait bien histoire qu'on ne s'inquiète pas mais au lieu de ça il a carrément éteins son téléphone.
________________________________
Pauvre Jimin tout s'acharne contre lui 😢❤️
VOUS LISEZ
Jikook
FanfictionComment un couple gay appartenant au groupe de kpop BTS qui est le groupe le plus connu dans le monde entier peut réussir à gérer leurs carrière et leurs problèmes de couple sans que les fans ne se doute de quelque chose