#40

5.7K 195 23
                                    

PDV Externe

3 ans plus tard , Jimin et Jungkook sont un couple très unis , ils sont fou amoureux l'un de l'autre , ils sont parents d'un petit garçon de 8 mois qu'ils ont adoptés il y'a 3 mois , il s'appelle Kai , c'est un petit garçon souriant et calme , ils l'aiment plus que tout et comptent adopter une petite fille dans les années suivantes , V est le parrain de ce joli petit bout de chou et il en ai très heureux , il l'aime aussi beaucoup . Le groupe est toujours aussi populaires , ils sont toujours numéro 1 dans de nombreux pays , les fans ont été très heureuse d'apprendre le mariage de Jimin et Jungkook et de savoir qu'ils avaient un petit garçon alors tout va pour le mieux . Suga et V se sont marié aussi il y'a 1 ans et demi , V à été très surpris quand Suga l'a demandé en mariage mais il était très heureux , les parents de V étaient présent et très content , le père et la sœur de Suga étaient là quant à sa mère elle commence à acceptée cette relation mais elle a besoin de plus de temps alors elle n'était pas présente , ils viennent eux aussi d'être parents d'un petit garçon de 2 mois , il s'appelle Seungho , ils sont très heureux et apprennent encore à s'occuper de lui , je n'ai jamais vu Suga aussi gaga que ça , il est complètement différent quand il est avec son fils et son mari et c'est super . Quant à Jin , il est avec une fille très gentille , ils sont très heureux tout les deux mais c'est encore trop récent pour en dire plus , ils profitent tout les deux du moment présent et ne pense pas à l'avenir , JHope et RapMon sont encore célibataire , mais ils sont très bien comme ça , ils ne cherchent pas à être avec quelqu'un , ils ne veulent pas pour le moment . Ah oui , ils vivent toujours tous ensemble mais Jimin et Jungkook envisagent de déménager avant d'avoir leurs petites filles , ils ont trouvé une jolie maison à coter des garçons , quant à V et Suga , ils y pensent mais ne veulent pas partir pour l'instant . Ils ont aussi changé d'agence , ils ont renouvelé leur contrat chez BigHit , le nouveau studio de Mr Kang , tout se passe pour le mieux , c'est un excellent directeur et manager pour son studio et eux , il est très attentif et ne les force à rien s'ils n'en ont pas envie . Tout va pour le mieux pour tout le monde , tout le monde est heureux et comblé dans leurs vies .

________________________________

Voilà l'histoire est enfin terminé et je vais en commencer une autre donc si vous voulez la lire je vous en prie 😉

Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant