PDV Jimin
Voilà c'est le départ , c'est notre premier week end seul à seul sans que personne ne nous surveille ou nous rappelle sans cesse de ne pas nous tenir la main en public ou de ne pas nous embrasser ou de se fixer comme on fait souvent . Premier vrai week end et je pense que ça peut nous faire que du bien de se retrouver comme un vrai couple , comme les autres couples quoi . Nous mettons nos valises dans le coffre de la voiture que nous avons loué , nous saluons les garçons et nous prenons la route .
3h plus tard , on arrive enfin à notre destination, c'est une jolie petite maison avec vue sur la plage , rien de plus beau , de plus c'est la seul maison aux alentour , on sera tranquille et on aura pas à se cacher un minimum des paparazzis indiscret . On monte dans la chambre pour y déposer nos affaires et nous mettre en maillot de bain pour pouvoir aller nous baigner .
01h30 , on est allongé sur la plage côte à côte face au couché du soleil , c'est vraiment magnifique , on avait jamais vu ça avant , on est tellement bien tout les deux ensemble l'un dans les bras de l'autre , Kookie chante , sa voix est tellement belle , tellement douce et apaisante que je ferme doucement mes yeux et je sens qu'il resserre son étreinte autour de mes épaules puis il s'arrête de chanter et dépose un baiser sur mon front .
Jungkook : Je pense qu'on va rentrer maintenant mon cœur , tu t'endors .
Moi : Oh mais non on est tellement bien ici , viens on reste encore un peu , s'il te plaît .
Jungkook : D'accord d'accord .
Moi : Et puis pourquoi tu t'es arrêter de chanter , tu chantes tellement bien .
Suite à ma réflexion Jungkook s'était remit à chanter , j'étais tellement bien dans ses bras que je m'endormis comme il l'avait prédit .
Je frissonne au contact de l'air frais sur ma peau mais je remarque vite que des bras m'entourent et que je suis couvert des deux serviettes seulement je remarque vite que nous sommes toujours sur la plage que Kookie est en tee shirt et qu'il frissonne et là je m'en veux tellement de ne pas l'avoir écouter hier soir quand il disait de rentrer nous coucher et puis j'ai très peur qu'il retombe malade . Je me lève alors doucement pour éviter de le réveiller et je l'attrape sous les genoux et les bras tout en le posant tendrement contre moi puis je marcha en direction de la maison . Une fois rentrer , je monta directement dans la chambre et déposa Kookie sur le lit avant de le déshabiller et de le couvrir puis je me déshabilla à mon tour et je me coucha avant de prendre Kookie dans mes bras seulement je trouvais plus le sommeil et il était 7h30 du matin , je me décida alors à préparer le déjeuner parce que je sais que Kookie se lève assez tôt donc il ne devrais pas tarder . Je me décida à faire des crêpes , je savais qu'il adorait ça puis une fois les crêpes fini je remonta dans la chambre et je fus surpris quand je vis que Jungkook n'était plus dans le lit , je m'approcha de la porte de la salle de bain et j'entendis des gémissements, je compris alors vite ce qu'il faisait et je me mis à sourire . Sans y penser à deux fois , j'ouvris la porte de la salle de bain et je vis qu'il était contre le lavabo dos au miroir donc face à moi mais il me vit pas car il avait les yeux fermés du au plaisir , je m'approcha alors doucement de lui avant de saisir sa main et de l'arrêter dans ses mouvements , surpris il sursauta et ouvris les yeux .
Moi : Bébé pourquoi tu m'a pas demandé de t'aider , tu sais très bien que je veux pas que tu te soulage tout seul .
Jungkook : Mais tu faisais des crêpes alors je voulais pas te déranger et puis je bander pas avant de te voir bouger tes fesses comme tu l'a fait .
Je me mis à rire puis il se mit à rire à son tour avant de relever sa tête vers moi et de me fixer timidement.Jungkook : Du coup tu peux ... euh ... m'aider ?
Moi : Mais bien sur mon cœur mais tourne toi face au miroir je veux que tu me regardes faire .
Jungkook : Mais c'est trop gênant , je vais pas te regarder faire et puis je regarde jamais .
Moi : Bah je veux que tu regardes aujourd'hui.
Jungkook : D'accord .
Il se tourna afin d'être face au miroir et me fixa . Je pris son membre en main et commença doucement à le branler , il s'accrocha au lavabo et ouvris la bouche avant d'y sortir des gémissements carrément bandant , il baissa la tête et regarda ma main faire des mouvements de vas et vient .
________________________________
La suite dans le prochain chapitre , je sais que je publie de moins en moins et je suis vraiment désolé mais je trouve pas vraiment de temps pour écrire surtout que cette année je passe mon bac , mon code et mon permis puis j'ai un emploie du temps assez chargé donc j'essaie d'écrire pendant mes heures de trous au lycée . Bref je vais essayer d'écrire plus souvent ou au moins sortir deux chapitres par semaines ce serait bien mais bon comme petit cadeau je vais sortir deux chapitres à la suite aujourd'hui. 😘😘 bisous
VOUS LISEZ
Jikook
FanfictionComment un couple gay appartenant au groupe de kpop BTS qui est le groupe le plus connu dans le monde entier peut réussir à gérer leurs carrière et leurs problèmes de couple sans que les fans ne se doute de quelque chose