PDV Jungkook
Un bruit désagréable me réveilla , mon téléphone sonna , je tendis mon bras afin de l'attraper et de couper cette foutu sonnerie , je me tourna et je vis que j'étais seul , je retira la couverture de mon corps et je me leva . Une fois debout je me leva et je me mis à la recherche de Jimin , je ne lui avais pas vraiment parlé de la journée et je m'en voulais un peu , j'avais peur qu'il se sente rejeté . Sa fait 10 minutes que je fais le tour de la maison pour le trouver mais je le trouve pas j'essaie alors de l'appeler mais rien non plus , je m'assoie alors sur le canapé et j'allume la télé pour mettre les infos quand je vois qu'au info ils parlent de moi et Jimin tout en projetant une photo de nous deux marchant sur la plage main dans la main , je commence à paniquer , le manager va nous tuer . Je monte le son afin d'entendre ce qu'il disent sur nous .
Présentateur : Selon une source sûre les deux membres des BTS , Park Jimin et Jeon Jungkook seront en couple depuis quelques temps déjà et ils auraient décidés d'annoncer leurs relations aux grands publics pour leurs prochaines interviews . Auraient-ils donc menti à tout leurs fans en inventant une fausse relation concernant Jeon Jungkook et Hyuna . Nous en reparlerons plus tard quand nous auront plus d'informations.
J'éteignis la télé et je décida de rappeler Jimin qui ne répondis toujours pas .
Jin : Il ne répondra pas , il est au docteur , il voulait pas te réveiller mais il a vomis plusieurs fois pendant que tu dormais alors pour être sûre qu'il aille bien il est partit voir le docteur .
Moi : Ah bon , il est malade ?
Jin : Oui je crois .
Moi : Ah d'accord, bah je vais attendre qu'il revienne alors .
Jin : D'accord et t'inquiète pas pour les rumeurs , demain quand ils verront que tu passes la journée avec Hyuna ça leurs passera .
Moi : D'accord, merci Jin .
Suite à cette discussion mon téléphone sonna et afficha « Mon cœur 💍» , je répondis de suite .
Moi - Allo ?
Jimin - Allo ? Je suis désolé , j'étais au docteur , tu as bien dormi ?
Moi - Oui j'ai bien dormi mais j'aurais sûrement mieux dormi si tu étais avec moi et puis je voulais prendre une douche avec toi , mais sinon toi tu va bien ? Tu aurais du me réveiller , je serais venu avec toi !
Jimin - Bébé ! Bébé ! Calme toi , respire , je vais bien , le docteur a dit que c'était juste du stress rien d'autre , je ne suis pas malade .
Moi - Ah d'accord , tu me rassure alors , bon je t'attend pour la douche .
Jimin - D'accord , j'arrive mon cœur .
Moi : D'accord , je t'aime .
20 minutes plus tard , Jimin arrive enfin à la maison , il pose son sac à l'entrée et me rejoint dans le salon , j'étais couché sur le tapis quand je sentis un poids s'allonger sur moi .
Moi : Tu m'écrases !
Jimin : On va à la douche ? Parce que là j'en ai besoin .
Moi : Tu as besoin de te doucher ou tu as besoin de moi ?
Jimin : Heum ... les deux .
Moi : Bon allons y .
Jimin se releva et me tira par la main avant de nous diriger vers notre salle de bain . Une fois dans la salle de bain , on se déshabilla et on se glissa dans le bain moi entre ses jambes mon dos caler contre son torse et ses bras entourant mes épaules , j'étais tellement bien , les moments comme ça avec Jimin était juste magnifique . Tout ce que je voulais à cet instant était de rester comme ça pour toujours avec l'homme que j'aimais .
Jimin : Je t'aime tellement mon cœur .
Moi : Eh moi si tu savais , je t'aime encore plus .
Jimin : Dit moi , tu veux parler de ce qu'il s'est passé hier pour que tu pleures autans ?
Moi : J'ai eu mon père au téléphone , il était complètement paniqué et il était en pleure puis il m'a dit que ma mère était de plus en plus mal et qu'il avait peur qu'elle parte maintenant et il m'a aussi dit qu'elle voulait absolument me voir et je me suis senti tellement mal de pas pouvoir être là pour elle , elle a toujours tout donné pour que je suis le plus heureux et j'aurais au moins voulu lui rendre la pareil . Tu vois ce que je veux dire ?
Jimin : Bien sûre mon cœur , je comprend et j'en suis désolé et je ferais tout pour que tu les voient au plus vite et le plus longtemps.
Moi : Merci mon cœur , je sais pas comment je ferais sans toi .
La main de Jimin glissa sous l'eau pour descendre vers mon entre jambe et le caresser doucement avant que ses gestes s'accélèrent et je posa ma tête sur son épaule tout en m'accrochant fermement au bord de la baignoire .
________________________________
Je m'arrête ici pour de nouveau chapitre 😉
VOUS LISEZ
Jikook
FanfictionComment un couple gay appartenant au groupe de kpop BTS qui est le groupe le plus connu dans le monde entier peut réussir à gérer leurs carrière et leurs problèmes de couple sans que les fans ne se doute de quelque chose