#10

5.9K 232 60
                                    

PDV Jungkook

Nous étions tout les sept assis à table entrain de manger tranquillement tout en se racontant quelques histoires ou en se faisant des blagues ou en se taquinant comme nous en avions l'habitude c'était ainsi chaque soir quand nous étions pas occupé et que nous étions tous ensemble et c'était très agréable de se retrouver tout les sept , nos relation entre nous sont très fusionnel , nous sommes comme sept frères enfin sauf moi et Jimin qui sortons ensemble et Suga et V qui ont une relation assez différentes des autres , ils sont très attirés l'un par l'autre mais aucun n'ose franchir le pas . Bref nous étions tranquillement assis à table quand mon téléphone se mit à sonner , je le prit et regarda mon écran afin de voir qui était la personne qui osait me couper dans ses moments là et je fus surpris de découvrir que la personne qui m'appelait n'était autre que Hyuna , la fille avec qui je devais faire semblant de sortir . Je ne repondit pas et me contenta seulement de couper ma sonnerie et de ranger mon téléphone dans ma poche puis je releva la tête .

?? : Tu devrais lui répondre sinon le manager va être furieux

Je releva la tête et vis que Jimin me fixait tout en me disant ça , il n'avait pas l'air énervé ou autre juste bien .

Jimin : Je te fais confiance

Moi : Je n'ai pas envie de lui répondre pour l'instant , je la rappellerai peut être plus tard si j'en ai le cœur à supporter sa voix aigu trop moche la

Jimin : Bébé ! Dit pas sa voyons !

Dit il tout en rigolant , je le suivis dans son fou rire avant de m'approcher et de déposer mes lèvres doucement sur les siennes ce contact était tellement plaisant que je ne voulu pas y mettre fin seulement j'y était obligé du à la présence des garçons , il faut se tenir un peu quand même . Une fois le dîner fini , la vaisselle ranger et la table nettoyé nous décidions tout le sept de se mettre un film dans le salon en mangeant des pop corn , j'étais assis les jambes écartées et Jimin était assis dos à moi entre mes jambes , Suga était assis et V était assis à coter de lui sa tête sur son épaule et les yeux fermés , il s'était endormi , Nam , J Hope et Jin étaient assis l'un à coter de l'autre tout en se passant le paquet de pop corn . Le film fini , j'essaya de me relever seulement Jimin s'était endormi , je me laissa alors tomber et décida de dormir sur le canapé et je n'était pas le seul car tout le monde s'étaient endormi sauf moi et Jin , celui ci éteignit la télé , prit des couvertures et les plaça sur les garçons puis il se recoucha sur le canapé et s'endormit et je fis de même .

08h00 - J'ouvra doucement mes yeux et je remarqua rapidement que Jimin , V et Suga n'était plus là , ils sont sûrement entrain de déjeuner , je me leva avant de me diriger vers la cuisine et je vis que les garçons étaient bien entrain de déjeuner , Suga et V face à face et Jimin entrain de faire du café , il remarqua vite ma présence et se tourna afin de me faire face , il se dirigea vers moi et m'embrassa chastement les lèvres avant que j'aille m'asseoir et qu'il continua son café . Le matin nous sommes tous assez calme , nous parlons pas vraiment et c'est pas dérangeant du tout , sa nous permet à tous d'être un peu au calme .

Après avoir tous fini de déjeuner , nous avions reçu un appel du manager qui nous demandait de se présenter au studio au plus vite ce que nous faisions , nous montons tous dans la voiture qui nous attendait devant la maison et nous nous dirigions vers le studio .

Manager : Vous êtes tous là parfait . J'ai quelques choses de très important à vous dire et ça concerne plus particulièrement Jungkook. Tous d'abord Jungkook je dois te demander pourquoi tu n'a pas répondu à l'appel de Hyuna ?

Moi : Parce que nous étions à table et ce serait mal poli de répondre au téléphone à table .

Manager : La prochaine fois que ce soit mal poli ou pas tu lui répond , tu m'a compris ?

Moi : ...

Manager : Pardon j'ai pas entendu ?

Moi : Oui d'accord

Je baissa la tête déçu par le comportement du manager , il ne m'avait jamais parlé comme ça mais je suppose qu'il est énervé alors je ne dis rien de plus et je baisse la tête .

Manager : Bien . Ensuite , vous allez tous sans exception confirmez les rumeurs de couple entre Jungkook et Hyuna si on vous pose la question , est ce que c'est compris ? Et j'ai bien dit tout hein Jimin .

Suga : On a compris c'est bon .

Manager : Parle moi autrement parce que si tu crois que j'ai pas vu qu'il y avait quelques choses entre V et toi tu te trompes , alors si tu n'a pas envie que je fasse de même avec V tu devrait apprendre à te taire .

Suga : De toute façon je quitterai le groupe si vous faites sa et dans ce cas là ce n'est pas moi mais vous qui perdrait des millions d'Euros alors soyez content que nous soyons encore là à vous supportez vous et votre homophobie à la con .

Sur ces mots Suga se leva et quitta la pièce ne voulant sûrement pas entendre plus de mots sortant de la bouche du manager et V se leva à son tour avant de le suivre et de quitter la pièce .

Nam : Monsieur, nous pouvons sortir , nous avons compris .

Manager : Oui sortez , allez y !

Nous quittons la pièce et nous dirigeons vers la salle de danse afin de répéter la chorégraphie de Fake love et de Not today pour l'interview de demain .

________________________________

Voilà voilà encore un chapitre et bientôt la suite enfin j'espère parce qu'entre le code , l'histoire et les préparations pour la rentrée c'est un peu chaud mais bon j'essaie d'écrire le plus possible

Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant