PDV Jungkook
Je suis allongé dans mon lit avec Jimin dans mes bras , il s'est endormi et moi je continu de regarder le film que j'avais mis pour nous deux mais que je finis seul du coup , Jimin est trop mignon , sa tête est dans mon cou et je sens son souffle ce qui me provoque de nombreux frissons , il respire calmement mais ne ronfle pas , sa main gauche est sous mon tee shirt poser sur mon torse . Le film est fini , je ne bouge pas par peur de réveiller Jimin , j'éteignais la télé , je ferma mes yeux et je m'endormis .
Je sens des lèvres se poser un peu partout sur mon visage , sur mon nez , mes yeux , ma bouche , je sens une main caresser mon torse et une autre main passer dans mes cheveux puis les lèvres se rapproche de mon oreille .
Jimin : Mon cœur réveille toi , je t'ai fais un bon goûter comme tu aimes avec un jus d'orange , des tartines de nutella et des fraises .
Je souria tout en gardant les yeux ouvert et je sentis les lèvres de Jimin se reposer à nouveau sur les miennes mais c'était un baiser plus fougueux , je répondis a son baiser comme je le pouvais mais il était tellement fougueux que j'avais du mal à suivre , soudain je sens la couverture voler et Jimin s'asseya sur moi et je pouvais sentir à travers nos tissus qu'il bandait , putain dès le réveille il va me chauffer ce con , il se mit à bouger au dessus de moi , j'ouvris mes yeux et fis face à un Jimin plus qu'excitant la bouche entre ouverte laissant sortir de jolies sons , ses mains étaient sur mes épaules qu'il serrait tellement fort que j'aurais forcément des bleus mais ça m'est égale parce que le spectacle que j'ai devant moi était tellement beau .
J'en peux plus , je suis épuisé , ça fait exactement 4 heures et 35 minutes que je répète la même danse pour être à la perfection , je suis avec JHope et Tae qui eux sont partis se doucher parce qu'ils veulent rentrer tandis que moi j'ai décidé de rester encore un peu pour revoir quelques bases puis je rentrerais après en plus j'ai mal aux épaules , Jimin m'a tuée hier après midi , on l'a fait au moins 4 fois de suite , ça faisait longtemps que ça nous était pas arrivé , il était en forme hier soir et très en manque apparemment mais moi aujourd'hui je suis claqué et j'ai mal un peu partout , merci Jimin .
Tae : Bon Kookie nous on y va !
Moi : D'accord bah on se voit à la maison alors !
JHope : Je te laisse encore 1 heure et demi et si tu n'es pas rentrer je viendrais te chercher de force parce que sinon tu va faire une crise cardiaque tellement tu es essoufflé .
Moi : Je serais rentrer ne t'inquiète pas , je vais refaire la danse une fois , je me douche et je rentre c'est promis .
Comme convenus, je refis la danse une fois puis je me doucha et je décida d'aller chercher à manger pour tout le monde . Putain , les gens avance pas en voiture c'est fou quand même , prend un vélo si c'est pour rouler comme ça t'ira même un peu plus vite , une fois devant la maison , je pris les sacs de nourriture , mon sac de sport , je ferma la voiture et direction la porte d'entrée .
Moi : Les gars j'ai acheter de la bouffe , venez chercher les sacs que je range mes affaires !
Jin : Oh merci Kookie en plus j'avais pas envie de cuisiner ! T'es le meilleur !
Nam : Oh trop cool !
Nam et Jin prirent les sacs et je me dirigea vers ma chambre pour mettre mes vêtements à laver dans la panière mais quand je rentra dans la salle de bain , je vis que Jimin était sous la douche , il chantait donc il n'avait pas remarqué que j'étais là , il était trop drôle , il prenait le jet de douche pour un micro et il bougeais ses fesses au rythme de la chanson , je referma alors la porte derrière moi et je m'appuya contre la porte pour le regarder quand il me fixa et arrêta de bouger .
Jimin : N'essaie même pas de dire quoi que ce soit !
Moi : Mais je n'ai rien dit !
Je ne dis rien pendant quelques secondes quand je me décida à lui faire une petite remarque .Moi : J'ai bien aimé ton déhanché .
Jimin : Ta gueule !
Moi : Bah quoi c'est vrai ! Ah oui est t'es toujours aussi excitant en faisant l'imbécile !
Jimin : Je t'emmerde !
Moi : Bon dépêche toi , la bouffe t'attend !
Il ouvrit la porte de la douche avant de se diriger vers moi et de m'arracher la serviette des mains que j'avais quelque minute avant prise pour lui donner une fois qu'il sortirait de la douche seulement avoir Jimin nu devant moi était très déconcentrant .
Jimin : Eh bien je vois que je te fais de l'effet .
Moi : Ta gueule .
Il s'approcha encore plus de moi avant de poser ses mains de chaque côté de ma tête et de coller son bassin au mien .
Jimin : Bah alors tu dit plus rien !
Moi : Je ... il faut qu'on aille ... manger !
Jimin se recula avant de se sécher et moi je sortis de la salle de bain un peu troublé et je me dirigea vers la cuisine pour manger mais avant on attendais monsieur Park Jimin qui prenais son temps pour se sécher , s'habiller et se coiffer alors on commençai tous à s'impatienter.
Moi : BON JIMIN BOUGE TON CUL ON A FAIM !
Jimin : ça va je suis là !
________________________________
Petite absence , j'ai un Devoir surveillé sur j'ai raté je pense alors j'ai passé mes journées à réviser mais c'est fini alors COME BACK 😂😊
VOUS LISEZ
Jikook
FanfictionComment un couple gay appartenant au groupe de kpop BTS qui est le groupe le plus connu dans le monde entier peut réussir à gérer leurs carrière et leurs problèmes de couple sans que les fans ne se doute de quelque chose