#16

4.7K 170 34
                                    

PDV Jimin

07h45 , nous prenons la route pour rentrer chez nous , normalement nous arriverons avant midi , ce qui nous permettra d'être rentrer avant que le manager passe puisque j'ai eu Nam au téléphone hier et il m'a dit que le manager souhaité nous parler à tous donc qu'il viendrait entre 12h et 14h . Jungkook est épuisé , il faut dire que ce week end on ne s'est pas vraiment reposé . Il dort la tête contre la fenêtre , sa bouche est légèrement ouverte et je peux l'entendre respirer paisiblement , c'est agréable et pour couronner le tout un fond de musique ou Kookie chante , sa voix est tellement magnifique , tellement douce , c'est incroyable ce qu'il peux me faire ressentir rien qu'en chantant . Je me concentre sur la route et de temps en temps je m'arrête quelques minutes pour prendre un café et prendre l'air pendant que mon Kookie continue à dormir .

10h57 , on est enfin arrivé à la maison , je me gare et je sors les valises du coffre pour les mettre dans notre chambre puis j'essaie en vain de réveiller Jungkook , je décide donc de le détacher et de le porter puis je ferme la voiture et je me dirige vers notre chambre afin de le coucher tandis que je rangea nos affaires et que je partis prendre une douche .

11h24 , Je fais à manger avec Jin quand je sens des bras s'entourer autour de ma taille , je devine donc rapidement que c'est Jungkook , je me tourne pour lui faire face et je dépose chastement mes lèvres sur les siennes .

Jungkook : Tu aurais pu me réveiller pour que je t'aide à ranger les affaires et que je prenne aussi une douche avec toi .

Jin : Euh les sous entendus Jungkook s'il te plaît c'est pas pour ici , je fais à manger .

Jungkook : Si tu savais tout ce qu'on a fait de pas très catholique , je l'ai pris un peu partout dans la maison mais mon endroit préféré c'était dans la cui....

Jin : STOP , JE VEUX PLUS RIEN ENTENDRE , VAS T EN D'ICI !

Moi: Tu me pardonnes si je te laisse seul et que je vais avec Kookie dans le salon ?

Jin : Oui bien sûr , tu m'a déjà beaucoup aidé et puis je préfère ne plus l'entendre .

Moi : C'est normal , j'allais pas te laisser faire à manger tout seul .

J'attrapa la main de Jungkook et je me dirigea vers le salon afin de mettre un film et de me caler avec lui dans le canapé . On fut vite rejoint par Suga et V qui se tenaient par la main et que se calaient à côté de nous dans le canapé .

Moi : On a raté quelque chose ?

Suga : Bah je sais pas à vous de me le dire .

Jungkook : Bah apparemment oui parce que vous semblez avoir dormis ensemble et vous êtes plutôt de bonne humeur , fin V d'accord , il est toujours de bonnes humeur mais toi t'es plutôt un casse couille le matin alors que là tu as l'air très heureux et de bonne humeur . C'est pas normal .

Suga : Eh surveille ton langage gamin !

Jungkook : Tu vois tu redeviens chiant !

Suga se leva tandis que Jungkook se cacha derrière mon dos et que V attrapa la main de Yoongi afin qu'il se rassoie , ce qu'il fit .

Suga : Tu as de la chance que V soit là sinon je t'aurais déjà tuer sale gosse et je t'ai dit de surveiller ton langage parce que la prochaine je ferais en sorte que ne puisse plus jamais parler , tu as compris ?

Moi : C'est bon Suga ne t'énerve pas , je pense qu'il a compris maintenant.

Jungkook : Oui j'ai compris , pardon .

Suga : J'espère bien ouais .

La tension était un peu froide , j'étais concentré sur le film quand je vis Jungkook se lever et se diriger vers le jardin , il tenait son téléphone dans sa main et semblait très intrigué mais je le laissa partir seulement Suga décida de se lever à son tour et de le suivre . V et moi continuons à regarder le film tranquillement .

________________________________

Aller on reprend les bonnes habitudes avec les points de vue de Jimin et Jungkook.

Jikook Où les histoires vivent. Découvrez maintenant