« On m'a dit : Fait la rire, et elle tombera amoureuse. Mais je vous jure, à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombait amoureux. »
Point de Vue : Adam
- T'ais-je permis de t'asseoir à côté de moi ? Me murmura-t-elle, alors que je prenais place à sa droite.
- Hum non, mais généralement, je me passe des permissions. Ironisais-je, j'avais bien envie de l'embêtée, mais elle fut vite happé par le cours, alors je me contentais de la fixer du coin de l'oeil, depuis qu'elle m'avait dit qu'elle faisait partie des Casadors, je ne la lâchais pas d'une semelle, ma famille la recherchait depuis des lustres ! Alors quand j'avais raconté que je l'avais enfin trouver, et qu'en plus de ça elle était dans ma classe...
Flashback
- Réunion de famille ! M'écriais-je en rentrant chez moi, prenant directement la direction du salon.
- Qu'est-ce qui ce passe de si urgent, pour que tu mettes une réunion ? Me demanda Charlie, celui que je considérais comme mon père d'adoption. Ma « mère » entra à son tour, elle se plaça en face de moi, sur le canapé, puis vint le tour de mon frère, Cameroun, et de mes deux soeurs, Elisa et Sophie. Zack arriva le dernier, venant juste de terminé son sac, pour aller essayer la salle de sport de la ville. Apparemment, elle était assez réputez, pour sa salle de combat, ce que mon frère adorait.
- Je les ai trouvés ! Affirmais-je.
- Trouvés qui ? Me demanda Elisa, la plus jeune après moi.
- Les Casadors !
A partir de là, tout partit en vrille, tout le monde se mit à parler, à poser des questions. Ce fut Charlie qui rétablit l'ordre :
- Assez, laissez votre frère s'exprimer !
Etant le plus vieux, donc le plus sage, il convainquit tout le monde.
- Alors, c'est une famille de trois, l'enfant étant une fille âgée de seulement 20 ans, elle n'est pas au courant pour ses parents. Ils vivent pas très loin d'ici, puisque cette même fille, est dans ma FAC, même dans ma classe. Et le pompon, elle doit me servir de guide pour au moins le premier mois !
- Attend, les terribles Casadors de la ville, ne sont que 2, enfin 3 si on compte la petite qui ne sait rien de ses origines ?! S'exclama Sophie.
- Tout le porte à le croire. Répondit Charlie à ma place.
- Pourquoi, c'est toujours toi qui tombe sur les bons morceaux, ronchonna Zack, je suis aussi dans cette même FAC, dans le même niveau, et non il a fallut qu'elle soit dans la classe d'Adam. C'est pas juste !
- Ecoute moi, Adam, commença Charlie, tu vas devoir la surveillez, lui collez au basque, essaye d'obtenir le plus d'information possible, et si jamais tu as besoin, tu peux toujours lui présentez Zack.
Fin Flashback
Et oui, c'était une sacrée nouvelle, une Casadors ! Pour ma famille, ça revenait comme à gagner des million ! Cette fille, était la poule aux oeufs d'or. Une très belle poule en plus de cela. Normalement, jamais personne ne connaissait leurs identités mais là Nina m'avait clairement dit qui ils étaient !
Alors lorsqu'elle prit le chemin pour aller dans son jardin, je la suivis aussitôt, je savais que Zack, allait pas tarder à arriver. Après tout, il ne me laisserait sûrement pas la vedette.
- J'ai une étrange impression, de déjà vue. Remarquais-je pour engagez la conversation.
- Moi, aussi, sauf que la dernière fois, un jeune homme m'avait planté. Ironisa-t-elle.
VOUS LISEZ
Anémos
Vampire« Il nous faut accepter de dire au revoir à la vie que nous avions imaginé pour laisser place à celle qui nous attend. » C'est exactement ma situation. Après tout, qui est-ce qui aurait pu penser un jour que je serais une chasseur de vampires. Donc...