{ Chapitre 12 }

117 13 0
                                    

« Et puis il y a ceux que l'on croise, qu'on connaît à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent qu'une minute, une demi-heure et changent le cour de votre vie... »

Point de Vue : Nina

- Alors t'es sûre de ton coup ? Demandais-je à travers le téléphone.

- Oui, ça fait trop longtemps, qu'on ne sait pas vue ! Me dicta Sam.

- Ok d'accord, on se rejoint vers 21h devant la boîte ? Et au fait c'est quelle boîte ? Lui demandais-je.

- On va dans une boîte appelé « Le sang de la nuit », Débuta-t-il.

Bien sur, il a fallut que ça tombe sur celle-là !

- C'est la seule boîte, où les tarifs sont aussi bas... Continua-t-il imperturbable.

C'est pas comme si, on y avait retrouver 7 cadavres.

- Bon, d'accord, tu te charges de prévenir les autres ? Lui demandais-je alors que je réfléchissais déjà à ma potentielle tenu.

- Oui, pas de problème, donc on dit bien 21h sur le parking ?

- Oui.

- D'acc, à tout.

- A tout. Finissais-je avant de raccrocher.

Il pouvait choisir tout sauf celle-ci ! Mais bon, je n'allais pas lui expliqué, que je risquerais de me transformer en serial killer si jamais je croisais un Vampire !

Je lançais mon téléphone sur le lit, avant d'ouvrir mon armoire. Je n'avais que des jeans, et quelques robes, pas du tout faîte pour la nuit. Mais j'eus alors l'idée parfaite, qui pouvais bien me prêter une robe, parmi les milliers qu'elle avait ? Elisa bien sûr. Aussitôt pensée, aussitôt fait, j'attrapa mon tel que je venais de lancée, avant de composer le numéro d'Elisa.

- Allo, Nina ? Me demanda-t-elle, sûrement en voyant mon nom s'afficher sur son écran.

- Oui, excuse moi de te déranger, mais voilà, j'ai une fête ce soir avec mes amis et je n'ai pas de robe, alors je me demandais si...

- Ouiiii, mais bien sûr ,viens tout de suite chez moi, on va te préparez ! M'ordonna-t-elle.

- Nous préparez. Eus-je le temps de rajouter avant qu'elle me raccroche au nez, je la voyais déjà sautez partout en tapant dans ses mains.

20 minutes plus tard, j'étais chez elle, sonnant à la porte, un grand sourire sur les lèvres, une mallettes à la main. J'avais quand même pris, du maquillage de quoi me coiffer et quelques soins.

Ce fut Elisa qui m'ouvrit quelques secondes plus tard.

- Nina, vite entre, nous devons nous préparez, d'ailleurs tu es sûre de vouloir que je vous accompagne ?

- T'en fais pas, je suis sûr qu'ils vont t'adorés ! Fis-je en me laissant trainer jusque dans sa chambre. Alors, j'ai déjà sélectionner plusieurs robes, mais va falloir que tu décides, et que tu les essayes toutes, faut voir le compte rendu.

Je posais mes affaires, avant de me dirigeais vers la salle de bain. Elle m'apporta la première robe, une robe bleu claire. Je l'enfilais sans gène et sortie pour me montrer :

- Suivante !! Balaya-t-elle d'un coup de main.

Je rentrais dans la cabine, suivant ses conseils, elle m'apporta une nouvelle robe, rose cette fois, mais ce fut la même chose. Et s'enchaîna plusieurs robes, toutes de couleurs différentes, au formes différents, mais pour elle aucune n'étais assez bien. Puis alors que j'enlevais la dernière robe apporté, j'entendis un cris de victoire.

AnémosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant