« Pour certains, le calme est synonyme d'ennui. Ils oublient que c'est souvent une promesse du bonheur. »
Point de Vue : Nina
Je le savais, au plus profond de moi. Je le savais que ça allait mal se terminé.
L'Originel qui s'appelle Nina ? Sérieusement ? Qui aurait pu pensée cela ?
Mais ce n'était pas cela qui me chiffonner le plus, c'était le fait que je n'avais jamais entendu cette histoire. Wilderienz et mon père devait être au courant. Et ils l'étaient c'était évident.
C'était Wilderienz qui m'avait apprit l'existence d'Anubis, et c'était avec lui que je l'avais vraiment rencontrée. Et en temps que Casadors puissant, il était au courant, c'était sur et certain.
Mais personne n'avait juger bon de me le raconter. Comme si ça ne me concernée pas, ce qui est un peu vrai. Mais j'aurais aimé savoir que j'ai le prénom de la première Anémos, ça m'aurait permis de faire le lien avec ma condition, qui faisait de moi une Anémos extrêmement puissante, puisqu'apparemment j'étais la première à être conçu entre deux familles puissantes, même si je trouve cela louche.
Ca encore, ça aurait pu passer. Mais depuis que j'ai entendu cette histoire... Je ne sais pas... Je ressens un truc dans ma tête, comme si... J'en sais rien... Comme si j'avais oublier quelques chose d'hyper important, mais je n'arriverais pas à mettre le doigt dessus.
- Tu es sur de ne pas vouloir passer un jour de plus avec nous ? Me demanda Harry, en me sortant de mes pensées.
Je secouais la tête en souriant.
- Je vais d'abord passer un sermon à Anubis pour m'avoir abandonner en pleine forêt. Pouffais-je.
Harry eut un grand sourire, avant de me souhaiter bonne route. Immédiatement le loup lié à Anubis se mit en marche, j'avais apporter avec moi de nombreuses provisions pou tenir 1 journée avec un loup immense.
{ }
- Anubis ? L'appelais-je, en criant dans l'immense demeure dans laquelle je me trouvais. Mon cris se répercuta dans tout le château.
J'étais rentrée depuis quelques minutes, ayant laisser le loup partir où bon lui semblait, je m'étais contenter de rentrée dans le château, pour espéré y trouver celui avec qui je devais avoir des petites explications.
Je n'eu pas à attendre longtemps, puisqu'il rappliqua aussitôt. Il avait un petit sourire en m'apercevant, qui fit monter ma colère. Et c'est cette même colère me contrôlant, ma main partit toute seul vers sa figure.
Mais il réussit à l'interceptais avant qu'elle n'entre en contact avec sa joue. Il me sourit fière de lui, avant de commentez :
- Tu as l'air en colère.
- Qui apaise la colère, éteint un feu. Qui attise la colère, sera le premier à périr dans les flammes. Le menaçais-je en grognant à moitié.
- Tu oublies que le feu est un de mes éléments. Me rembarra-t-il avec un sourire en coin, agrandissant encore plus ma fureur.
- Comment aurais-je pu le savoir, vue que tu ne m'as rien dit sur toi ? Répliquais-je aussitôt.
Il ferma la bouche, et je fus fière d'en être à l'origine.
Mais ce fut bientôt, une de mes dernière préoccupation. J'entendis une chant mélodieux, qui m'entraîna vers un dédale de pièce. Ce fut comme si un lien me tirais par les jambes me forçant à avancer. J'abandonna sans regret Anubis, qui était maintenant très loin dans mes pensées.
VOUS LISEZ
Anémos
Vampire« Il nous faut accepter de dire au revoir à la vie que nous avions imaginé pour laisser place à celle qui nous attend. » C'est exactement ma situation. Après tout, qui est-ce qui aurait pu penser un jour que je serais une chasseur de vampires. Donc...