2 { Chapitre 4 }

55 8 0
                                    

« Il n'y a pas d'erreur dans la vie, il n'y a que de leçon. Il n'existe pas d'expériences négatives, il n'y a que des occasions d'apprendre, de mûrir et d'avancer le long de la voie de la maîtrise de soi. »

Point de Vue : Nina

Bordel, non, non, non ! Putin, le destin était-il vraiment contre moi ?

7h45.

Il ne me restait plus qu'un quart d'heure et j'étais encore dans le coltard. En un seul mouvement, je jetais ma couette 2 mètre plus loin, avant de bondir sur mes pieds, et de me dirigeais vers ma salle de bain, pour une douche éclaire. 15 minutes plus tard, j'étais habillée, coiffée, j'avais mangée un petit bout, et en enfilant difficilement ma deuxième basket, je parvins à me dirigée vers le jardin principal.

Je ne pouvais être en retard, c'était impossible, pas le premier jour de ma formation ! Mais c'est pourtant ce qui arriva. En retard d'environ 8-9 minutes, ce qui en soie n'était rien, mais du point de vue de Victor, j'étais quasiment sûre que ça ferait une grande différence ! C'est pourquoi, lorsque j'aperçus au loin, le regroupement des quelques rares apprentis restant, je me faufilais discrètement jusqu'à Lisa.

- En retard ? Sérieusement ? Pouffa-t-elle en me remarqua dès mon arrivée.

- Réveil de merde... Soupirais-je néanmoins avec un léger sourire au bord des lèvres.

Je me reconcentrais sur un nouveau discours de Victor, et oui encore un ! Alors voyons voir, que disait-il encore :

- ... Cette semaine va être assez chargée, je vous préviens d'avance, mais si vous avez réussie àà restez jusqu'ici, c'est que soit votre bonne étoile vous protège avec beaucoup de ferveur, soit vous avez les capacités pour devenir des grands et les prochains Casadors ! A la fin de cette semaine, le boss lui même va venir vous rencontrez !

Quoi ? Mais son identité n'est pas censée rester secrète ?

- ... Je sais ce que vous vous dîtes, son visage sera cachez par un masque, il aura un sorte de drap, qui le protégera, et qui le fera gardez son anonymat, bien entendu il n'est pas le chef pour rien, il évaluera donc lui même vos aptitudes lors d'un combat amicaux, organisée lors du bal de la semaine prochaine !

Tient c'était nouveau ça ?

- ... Je compte sur vous pour réussir à restez jusque vendredi ! Sinon c'est que vous n'étiez pas vraiment près et vous retenterez votre chance l'année prochaine ! Conclu le directeur.

- Bon encouragement franchement ! Ironisais-je intérieurement.

Ensuite, il laissa place aux 25 maîtres d'armes placés en rang derrière lui. Tous avaient les jambes légèrement écartées, les bras dans le dos, le torse bombé et le regard fière. Victor se recula jusqu'à ne plus être dans notre champs de vision. Et un nouveau personnage monta sur l'estrade devant nous, où tout les apprentis étaient rangés.

Le colonel Wilderienz. Le regard froid, encore plus que ceux derrière lui, les muscles encore plus développé. A cet instant, personne ne doutait de sa puissance et de son autorité.

- Bonjour à tous. Débuta-t-il en promenant son regard hautain sur nous tous. Pour ce qui ne me connaisse pas, je suis le Colonel Générale Major Wilderienz.

Rien que ça ?

- ... Je suis également le second du Boss, et le meilleur combattant après lui. Derrière moi, ce trouve tout les maîtres d'armes les plus qualifiés, ils vous suivront personnellement pendant un an. Puisque oui, les conneries sur les classes, et les maîtres pour les plus fort, c'est des foutaises !

AnémosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant