{ Chapitre 20 }

62 10 0
                                    

« La vérité franchis trois étapes :
- D'abord, elle est ridiculisée.
- Ensuite elle subit une forte opposition.
- Et enfin, elle est considéré comme une évidence.  »

Point de Vue : Adam

1 semaine déjà qu'elle est partie. 1 semaine.

Je ne savais pas comment c'était possible. Comment elle avait pu partir, sans me prévenir. Sans rien dire. Sans me dire au revoir.

Une semaine, que je ne souriais plus.
Un semaine que je ne me nourris plus.
Un semaine que je ne sortais plus.
Une semaine que je ne dors plus, et même si mon organisme n'en avait pas vraiment besoin, combiner aux autres facteurs, ça m'affaiblissez encore plus.

Et curieusement Zack et Elisa étaient dans le même état que moi.

Une semaine, qu'ils ne souriaient plus.
Un semaine qu'ils ne me nourrissent plus.
Un semaine qu'ils ne sortaient plus.
Une semaine qu'ils ne dormaient plus.

Ils avaient vraiment été surpris de savoir qu'elle était partie dans même dire au revoir, sans dire où elle allait, ni même combien de temps elle partait.

PUTAIN ! 1 ans ! Une putin d'année !

Ca ne faisait qu'une semaine qu'elle était partie, et j'étais déjà presque mort, et je devrais encore attendre 11 mois !

Je fis un geste de rage, et envoyais ma lampe contre le mur, accompagné d'un cris de rage.

5 secondes plus tard, Zack et Elisa débarquèrent dans ma chambre. Leurs joues étaient creusées, et leurs cheveux en pagailles.

- Désolé. Leurs déclarais-je en respirant difficilement.

Puis ce fut le tour de Mélinda de pénétrait dans ma chambre. Elle m'avait vu dépérir, et elle n'avait rien pu faire. Elle savait à quel point c'était dure d'être loin de sa promise. Et même si le lien n'était pas complet, il était quand même tisser de mon côté, ce qui me comprimer le coeur, et ce qui me poussait à la retrouvé. Si seulement elle l'avait tisser aussi, j'aurais pu savoir où elle était, puisque grâce au lien, on pouvait communiqué sans parler, et connaître les sentiments de l'autre, ainsi que de savoir à quel distance elle se trouver de moi. Ca m'aurait était bien utile.

- Adam... Débuta-t-elle, avant que je ne la coupe.

Elle me dirait à quel point, elle était désolé, elle me proposerait son aide, et me demanderais si j'ai besoin de quoi que ce soit. Puis elle ferait de même avec Zack et Elisa.

- Non, c'est pas la peine.

- C'est pas ça, on a eu des nouvelles à propos de l'Anémos qui serait encore en vie !

Rapidement, je relevais la tête, avant de m'habillais à la hâte, je vis mon frère et ma soeur faire de même avant qu'on ne se retrouve tous dans la cuisine.

J'eu un pincement au coeur, en voyant qui était présent dans la cuisine. Les même personnes que lorsque Nina avait débarquée dans la cuisine en serviette. Comme j'avais été énervé sur le coup. Une vague de jalousie m'avais fracassé, je l'avais alors emmener en haut. E là... elle m'avait dit qu'elle était à moi, que j'étais à elle...

Mais maintenant...

Je serrais les dents, les saluant. Après tout, c'était les membres les plus important de la région. Et pour certain, même du pays entier.

- Vous devez déjà savoir qu'une rumeur court, comme quoi un Anémos serait de retour !

- Un ? C'est donc un homme ? Demanda Charlie curieux.

- Tout le porte à croire, il a déjà 18 cadavres à son action, et ce n'est pas tout. Il parait, qu'une nouvelle session de Casadors va bientôt voir le jour. Une nouvelle formation à débuté cette année.

Nina. C'est là où elle était partie.

- Je ne vois pas le rapport. Objectais-je.

- Savais vous comment le gène des Anémos se transmet ? Me demanda l'homme le plus important.

- Par descendance, par génétique. Répondit Charlie à ma place.

- Oui, et plus les deux parents sont fort, plus l'enfant seras fort à son tour.

- Et ?

- Et, il se pourrait que l'Anémos cherche une fille pour femme, et qu'il va aller la chercher là bas ! Et qu'il prenne la plus forte femme qui réussira la formation.

Putin, pitié faite que ce ne soit pas Nina. Je savais à quel point elle savait se défendre, et que depuis quelques temps son père l'entrainer à devenir plus puissante.

- On aimerait bien discutez avec votre promise Nina, pour entendre ce qu'elle sait.

Je me tendis lorsqu'il prononça son nom.

- Malheureusement, Nina n'est plus parmi nous. Expliqua Mélinda.

- Comment ça, plus parmi vous ? Répéta le même homme.

Bordel il est con, où il le fait exprès.

- Eh bien elle a disparue. Expliqua Charlie, sentant que je m'apprêtais à péter un câble.

- Est-elle morte ? Demanda un autre homme, plus en retrait.

- Non.

Je le sentirais sinon, je savais au moins qu'elle était en vie, et pas blessé. Pour l'instant.

- Elle doit donc être partie faire sa formation. En déduit un petit homme chauve.

- Si elle revient, prévenez nous immédiatement, ils ne faut pas que le gène des Anémos se transmet encore. On a réussie à l'exterminé sur ce continent. Dans le monde il doit en rester 5, puisqu'on suppose que les dirigeants des Casadors des autres continents sont des Anémos, mais pas question que celui-ci, qui à déjà tuer 18 membres de notre famille s'en sorte. Gronda le même homme.

Charlie accepta, et leurs serra la mains, alors qu'il allait partir. Dès qu'ils eurent franchit la porte, Charli se tourna vers moi :

- J'ai trouvée quelque chose. La formation, pourrait être près de Sousna, une ville à 430 kilomètre de Las Vegas.

- On part dans 3 jours. Ordonnais-je avant de repartir dans ma chambre, pour préparé mes affaires.

Nina, tient toi prête, j'arrive.

__________________________
🖤💥🖤

AnémosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant