« Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde »
Point de Vue : Nina
- Je suis rentrée ! Criais-je en claquant la porte derrière moi.
J'arrivais directement dans un hall richement décoré. Mais bon, si jamais vous auriez fait tout le tour de la propriété, vous vous en rendrez compte, c'était toute la villa qui puer le riche.
- Nina, je t'ai déjà dis de ne pas claquée la porte ! Combien de fois vais-je devoir te le répétais ! Me répondis une voix féminine, avec une pointe de lassitude.
- Oui maman, soupirais-je. Je monta directement dans ma chambre, claquant cette fois-ci sans faire exprès ma porte.
- Nina ! M'engueula ma mère depuis l'étage inférieur.
Je ne pris pas la peine de répondre, jetais mon sac, qui poursuivis sa course jusqu'à percuter le mur, à côté de mon bureau.
Je ne comptais pas l'ouvrir, rassurez-vous. Je me jetais directement dans mon dressing, pris à la volée une brassière, un débardeur et un short, que je fourrais sans plus de cérémonie dans un sac de sport, ainsi qu'une serviette et une bouteille d'eau de 2 litres. Et je descendais quatre à quatre les marches, passant par la cuisine, ou je vis ma mère aux fourneaux, un tablier autour de la taille, m'observant arriver comme un boulet de canon, une cuillère en bois à la main. Je pris une pomme au passage, que je mangeais en trois bouchée, jetant le trognon à la poubelle à la sortie de la pièce.
- Sois rentrée pour 20h ! Exigea-t-elle en soupirant, sachant éperdument ou je me rendais.
J'acquiesçais, et sortie de la maison, seulement 5 minutes après y être rentrée. Je souffla un bon coup, respirant l'air frais de l'extérieur, avant de monter dans ma voiture, noir mat. Elle était en un mot : Magnifique. Je souris en m'asseyais sur les siège de cuir, faisant courir mes doigts sur le volant. Je tourna la clé et démarra sans plus de cérémonie. Je roula une bonne quinzaine de minutes, avant de bifurqué vers une route qui m'emmena face à un grand bâtiment. Une salle de sport, plus précisément. Je garais ma voiture pas trop loin, entre deux voitures de sport, une rouge et une noire. La mienne restait la plus belle.
Je pris mon sac sur le siège passager et passais les porte d'entrée quelques instants plus tard. Je marcha quelques secondes dans un couloir avant d'arriver dans les vestiaires féminin, comme les autres jours, aucune femme n'était en train de se changer. J'étais quasiment la seule à venir ici. J'enfilais mes vêtements de sport, avant de l'attachait les cheveux en un chignon mal fait, l'une des seule coiffure que je réussissais à peu près. Je mis toutes mes affaires dans un casier et sortie des vestiaires. J'arrivais enfin dans la salle principales. Une salle de combat.
Celle-ci était diviser en deux parties, l'une d'elle était entièrement occuper par un ring, et je pouvais voir que deux combattants étaient en ce moment même en train de combattre. La seconde partie, était composer de nombreux appareil de musculation ainsi que plusieurs punching-ball et sac de sable. Apres cette petite analyse, de la salle que je connaissais par cur, je reporta mon regard vers le ring.
L'un des combattants, noir de peau, avait clairement le dessus sur l'autre. Il enchaînait les coups offensif et son adversaire ne faisait que de défendre. À un moment, celui que je pensais perdant, retrouva un peu de force, et feinta avant de donner un magistrale uppercut, qui envoya au tapis le mec à la peau foncée. Celui ci tomba, son visage tournait vers moi.
Je plissa les yeux, quand je crus discernée dans ses yeux une lueur rougeâtre. Je crus qu'elle allait disparaître. Que j'avais tout simplement rêver, mais non elle ne disparut pas, bien au contraire, elle s'agrandit jusqu'à recouvrir toute sa pupille. Je porta mon regard vers les autres mais aucun d'eux n'eut de mouvement de recul. Putin, mais ne voyait-il pas que ses yeux étaient maintenant rouge.
VOUS LISEZ
Anémos
Vampire« Il nous faut accepter de dire au revoir à la vie que nous avions imaginé pour laisser place à celle qui nous attend. » C'est exactement ma situation. Après tout, qui est-ce qui aurait pu penser un jour que je serais une chasseur de vampires. Donc...