« Soyons heureux maintenant, on verra le reste ensuite. »
Point de Vue : Adam
2 mois s'était écoulé depuis la rencontre avec Vladimir, personne n'avait raborder le sujet.
Maintenant, la plupart du temps, Nina vivait à la maison. Même Sophie et Cameroun parvenait à la supporter. Zack, Elisa et elle formaient un trio inséparable. C'était surprenant de voir à quel point ils s'étaient attachés l'un à l'autre.
Maintenant, j'arrivais à ne plus grogner lorsque Zack la prenait dans ses bras, où qu'Elisa l'appelle Baby.
Ce qui d'après toutes ma famille était amusant à voir.
Les relations avec elle tournais autour de choses différentes.
Les deux filles, partaient souvent faire du shopping ensemble. Ce qui était assez normale. Elles étaient devenu meilleurs amies en un temps record ce qui me rendez heureux.
Quand à Zack, lui s'entraîner contre Nina. Car après tout, c'était la seule à lui résistez.
Lorsqu'on est revenu à la FAC, après de nombreux jours d'absence et après avoir eu un savon de la part du directeur.
Non je rigole, Zack l'a hypnotisé pour qu'il ne se rappelle plus de rien. Ce qui était assez pratique. Du coup tout le monde croyait que l'on était bien en cour, par tout le monde je veux dire les parents de Nina.
Donc, maintenant elle était bien adapté au journée. Elle allait le matin en cours avec ses potes, revenait chez elle pour partir à la salle avec Zack, revenait chez moi, pour prendre une douche, avant d'Elisa ne l'embraque soit pour aller faire un tour, soit pour aller faire du shopping, et ensuite, elle passait tout le reste de sa journée avec moi.
Aujourd'hui, nous étions vendredi, et ce vendredi nous étions invitez, notre famille à un bal, donnait par les dirigeant de la régions. Bien entendu Charlie et Mélinda avaient tout de suite acceptés, refuser étant disrespectueux.
Nina avait donc passer naturellement toute l'après-midi, avec Elisa. Sauf que bien entendu, ce bal avait une restriction, toutes les filles devenaient venir avec une robe longue. Elisa m'avait clairement mis en garde, avec je cite « Elle va être bandante ! » ce qui avait fait pouffer Zack, et rougir Nina. Alors que moi je souris, sachant éperdument que je le regretterai plus tard.
{ }
Je savais que chaque fille arrivée à chaque fois en retard, mais là Nina exagère, je suis sûre que Elisa à voulu changer sa coiffure au dernier moment, ou quelques chose de ce genre, mais de là à avoir 2 heures de retard !
Enfin, je la vis arrivée. Et comme je l'avais supposer plus tôt dans la journée, elle était sublime dans sa robe noir.
Et dire que tout le monde allait la voir !
Mais au moins ils verront que c'est la mienne ! Un sentiment de fierté m'habita, lorsque je la vis venir à moi avec tant de grâce. Je vis que même les gardes, lui jetaient des regards en coin. Ma jalousie se réveilla aussitôt, alors je comblais les derniers mètres avant de poser mes lèvres sur les siennes. Elle fut surprise au début, mais me répondit presque immédiatement.
- Bas les pattes frérot, tu va ruiner tout mon maquillage ! Me gronda Elisa en s'approchant elle aussi.
Je dois dire que dans sa robe verte, elle était magnifique aussi.
- Zack, tu surveilles Elisa, et moi je me charge de Nina, aucun mecs ne doit les approchaient ! Affirmais-je.
- Oh non, on n'a pas fait tout ça pour rien ! Grommela Elisa, sous le rire de Nina.
VOUS LISEZ
Anémos
Vampire« Il nous faut accepter de dire au revoir à la vie que nous avions imaginé pour laisser place à celle qui nous attend. » C'est exactement ma situation. Après tout, qui est-ce qui aurait pu penser un jour que je serais une chasseur de vampires. Donc...