« Ce ne sont pas les faits en eux même, si terrible ou horrible soient-ils, qui nous font souffrir.
La souffrance vient de ce que l'on a pas su montrer ses sentiment, ni en parler, ni le hurler, ni en pleurer, ni le partager, et qu'on a tout endurer en silence. »
Point de Vue : Adam
Attendez quoi ?
- Répète un peu ? Lui demandais-je alors que mon coeur ayant eu un soubresaut.
- Je sais juste que les épreuves pour la formation de Casadors vient de se terminé et que c'est une fille qui est arrivée première. Elle a même réussie à battre un combattant à ce qu'on dit. Me répondit Charles toujours avec son calme habituel.
- On connait son identité ? Demandais-je impatiemment, je savais qu'il y avait peu d'espoir que ce soit elle.
Après tout, je ne sentais plus le lien, mais je préférée croire qu'elle était en vie que...
- Non, malheureusement, et elle a disparue des radars depuis qu'elle a eu son titre.
Je savais que ce n'était qu'un faible espoir.
- D'accord, je vais partir leurs demander comme était cette fille ! Clamais-je.
- Adam... Soupira Cameron, je sais que tu t'accroche à cet espoir mais...
Je le coupais avant qu'il ne puisse finir sa phrase :
- L'espoir fait vivre.
- Mais l'attente fait mourir. Continua Sophie.
Ils ne se mettaient tout de même pas à deux contre moi ? A croire que si.
- Ca vaut le coup d'essayer, et n'essayer pas de m'en dissuader. Ce n'est pas vous qui avez perdu votre liée ! Et je n'ose même pas imaginer dans quel état vous serriez ! Grondais-je les bousculant pour quitter la pièce rapidement.
{ }
- Je vous jure que vous allez le regretter ! Grondais-je.
- Oh, mais j'aimerais bien voir cela Mr Grimelines. Me répondit la voix grave d'un Casadors en partant de la pièce me laissant à nouveau seul.
Et oui, je m'étais fait avoir comme un bleu. Apparemment, ils ont réussit à me choper parce que je n'avais pas fait attention.
Mais j'avais pour cela une bonne excuse. Les cinq minutes ayant précédée ma capture, j'étais sur la place de Rome, à la recherche de personnes pouvant m'indiquer le lieu où pourrait se cacher Nina. Mais qu'elle fut m'a surprise quand je tombais sur Nina elle même. Puisque oui, j'étais tombé sur une personne ayant trait pour trait son visage.
Bien sûr au départ j'avais cru rêvée. Après tout je pensais que mes yeux me jouer des tours, je ne pouvais pas avoir Nina en chair et en os devant moi, à Rome !
Mais elle disparut aussi vite qu'elle était apparue. Devenant frénétique, je m'étais mis à courir partout pour essayer de le retrouver mais peine perdue, je l'avais perdu.
C'est à ce moment-là que les Casadors me sont tombés dessus. À croire qu'il m'attendait que c'était un piège. Je m'étais fait avoir comme un débutant et moi qui croyais l'avoir aperçu je savais que je ne pouvais pas l'avoir vu puisqu'elle était en Amérique en train de parfaire sa formation.
Et rien que de l'avoir vue, même imaginée, me fait un coup de poing à la place du cœur. Une souffrance que je n'avais jamais ressenti. J'avais cru le vvoir mais ce n'était pas elle. Juste un vulgaire piège mais ça m'avait paru tellement réel, tellement vrai que je n'avais pu m'empêcher d'y croire.
C'est à partir de ce moment-là que j'ai perdu la notion du temps. Cela devait peut-être faire deux, trois ou même 4h que j'étais enfermé dans cette cave, en train de pourrir dans le noir, attaché par des chaînes, au mur.
De temps en temps des Casadors venez me voir et tantôt pour me poser des questions ou pour se foutre de ma gueule.
Je ne savais comment les Casadors, avaient appris mon identité, comment ils avaient appris mon point faible. Il savait que c'était elle. Nina.
La seule bonne nouvelle c'est que je n'étais pas venu tout seul. Il y avait aussi Élisa et Zack. Donc ils ont sûrement dû se rendre compte de ma disparition. Qui n'était plus qu'une question de temps avant qu'il me retrouve.
Et à ce moment-là je ne donnais pas cher de la peau des Casadors qui m'avaient capturés.
Le cours de mes pensées se stoppa brusquement lorsque j'entendis des bruits de pas, venant dans ma direction. Mes ravisseurs se trouvait juste en face de moi point juste derrière une porte.
- Alors les gars ! Vous avez entendu la nouvelle ? Lança une voix grave.
- Mais bien sûr ! S'exclamma un deuxième. La formation des Casadors étant terminé, les résultats viennent d'être divulguer.
Sentant que ce sujet m'intéressait je me tendis vers la porte essayant de capter un peu mieux l'échange.
- En plus tu as vu la première c'est une femme ! Mais bon pas la peine de s'exciter, elle est déjà promise au fils de la dirigeante de l'Europe.
De nombreux rires retentir ce qui cacha le reste des paroles.
En entend dans les gardes parlaient d'une femme, mon cœur se serra, à l'idée que ce soit elle.Il y avait très peu de chances qu'elle soit encore en vie mais je gardais espoir. Je ne la sentais peut-être plus mais ce n'est pas pour cela que je devais abandonner.
{ }
- Zack et Lisa ! Vous savez que je n'aime pas attendre ! M'écriais-je.
- Mais oui mais oui on sait et t'inquiète pas on arrive. Cria Émis à du haut des escaliers.
- Je n'arrive toujours pas à croire de ce qu'on s'apprête à se faire. Murmura Zack. Comment as-tu pu nous embarquer dans ce genre d'idée ?
- Ce bal est une excellente manière d'apprendre si Nina est toujours en vie. Expliquais-je.
- Tu sais quand même tous les risques que l'on prend ? Me demanda Elisa. Nous nous rendons dans une boîte de nuit avec au moins 10 Casadors à l'intérieur. Et on est que 3 Vampire.
- Oui je sais. Soufflait-je.
{ Éclipse jusqu'au Bal }
- Donc vous savez quand aura lieu la l'Union entre le fils de la dirigeant des Cazador de l'Europe et la première fille ayant reçu son diplôme cette année ? Demandais-je d'un ton moelleux.
La jeune fille en face de moi m'offrit un sourire et me répondit :
- Bien entendu ! Tout le monde le sait. Dès que la promise reviendra puisque apparemment selon les rumeurs elle se serait volatilisé après avoir reçu son diplôme parler formateur.
- Personne ne sait où elle est allée ?
- Sûrement son maître d'armes le colonel major Wilderienz !
Je souris en entendant enfin le début d'une piste sérieuse.
J'hypnotisa vite fait la fille, pour qu'elle ne se souvienne plus de cette conversation et parti précipitamment, Élisa et Zack sur mes talons.
__________________________
🖤💥🖤
VOUS LISEZ
Anémos
Vampire« Il nous faut accepter de dire au revoir à la vie que nous avions imaginé pour laisser place à celle qui nous attend. » C'est exactement ma situation. Après tout, qui est-ce qui aurait pu penser un jour que je serais une chasseur de vampires. Donc...