« Le dictionnaire décrit la jalousie, comme un sentiment d'envie a l'égard de quelqu'un qui possède ce que l'on a pas, ou ce que l'on voudrait avoir
Les gens décrivent la jalousie comme un sentiment stupide mais humain qui survient lorsque quelqu'un a ce que l'on cherchait
Les gens ont tord.
Au fond, la vrai jalousie, est la crainte que quelqu'un rende une personne que l'on aime plus heureuse qu'on ne le fait déjà. »Point de Vue : Adam
Je passa l'heure entière à l'observer, et lorsqu'elle captait mon regard, ses joues se tintaient d'une couleur si particulière, qui nous donner envie de la croquer. Je ne fus pas le moindre intéresser par le prof, juste par elle. J'aimais la déconcentrée, j'aimais la faire rougir, j'aimais le gout de ses lèvres.
Mais pourtant lorsqu'elle partie à la sonnerie, je ne la retins pas. Je me contentais de la suivre, 15 mètres derrière. Et elle ne fit aucun mouvement pour m'attendre. J'arriva alors dans le parking, juste en face de sa voiture, à côté de nos motos. Je la vis discuter avec Zack, je m'approcha tout doucement, mais mon frère me remarqua avant que je ne parvienne jusqu'à eux :
- Adam, bah alors t'es à la traine ! Faudrait pas qu'on laisse attendre la demoiselle. C'est l'heure du repas, et aujourd'hui c'est chinois ! S'écria-t-il en levant les mains.
Etrangement Nina ne répondit pas, elle était peut être d'accord finalement. Je me tournais vers elle pour avoir son approbation, mais elle évitait soigneusement mon regard. Peut être qu'elle regrettait, peut être qu'elle voulait qu'on oublis cet échange ! Pourtant c'était le seul truc qui tournait en boucle dans ma tête.
Zack lui tendit un casque, qu'elle accepta volontiers, je me crispais, lorsqu'elle monta derrière lui, entourant sa taille, de ses bras. Je la vis même sourire à Zack, lorsque celui-ci la rapprocha de lui, collant son torse contre son propre dos.
Je souffla et inspira doucement. Ne pas m'énervé. Ne pas tuer mon frère. Souffler. Inspirer. Voilà, calme.
A mon tour, je montais sur ma moto, et enfilais rapidement un casque, galamment je laissais Zack passer devant. Il démarra au quart de tour, et s'élançais à pleine vitesse, je le suivis aussitôt. Je vis qu'il accéléra encore, alors que les bras de Nina se resserraient autour de sa taille. Putin, il faisait exprès.
Ne pas m'énervé. Ne pas tuer mon frère. Souffler. Inspirer. Souffler, inspirait. Encore.
Je me calmais, que lorsque l'on arriva devant le restaurant. Zack et Nina, m'attendaient déjà devant. Nina, avait légèrement les cheveux décoiffés, dut à la vitesse et à la moto de Zack.
On entra enfin tout trois, faisant face à la réception, aussitôt un serveur vint nous conduire à notre table. Une table pour trois, un peu à l'écart, parfait. Le serveur adressa un sourire éclatant à Nina, qui lui rendit directement. Mais je vais lui faire bouffer son sourire à ce type, que voulait-il, ne voyait-il pas qu'elle était entourée de deux mecs baraqués !
- Merci, on vous appelle quand on aura commandez, le congédiais-je froidement.
Nina m'adressa un regard courroucé, avant de se rendre compte de ce qu'elle avait fait et de se mettre à rougir. Je vois, notre situation te met mal à l'aise. J'aime ça.
- Les mecs, je vous laisse 5 secondes. Nous informa-t-elle.
- Où tu vas ? Demandais-je rapidement.
- Au toilettes, tu veux m'accompagner peut être ? Me répondit-elle cinglante, avant de se retourner et de partir.
- Eh bin, elle doit avoir ses règles pour être de cette humeur. Remarqua Zack, en la regardant s'éloignait.
VOUS LISEZ
Anémos
Vampir« Il nous faut accepter de dire au revoir à la vie que nous avions imaginé pour laisser place à celle qui nous attend. » C'est exactement ma situation. Après tout, qui est-ce qui aurait pu penser un jour que je serais une chasseur de vampires. Donc...