« Quelle que soit la puissance de l'homme, la femme restera toujours sa faiblesse. »
Point de Vue : Nina
Je me réveillais, la tête douloureuse, comme si un troupeau de vache m'était passé dessus. A côté de moi, je trouvais un verre d'eau, avec un cachet contre le mal de tête que j'avala aussitôt. Ensuite, je me leva précieusement, marchant peu à peu. Mais je ne reconnaissais pas ma chambre ! Mais ou étais-je ? Putin.
La chambre d'Adam, je reconnu la couleur de ses murs, la disposition de ses meubles...
Ca veut dire que j'ai dormis avec lui ? Immédiatement je me regarda dans la glace, j'étais encore habillé. On a donc pas coucher ensemble.
Bah quoi ?! Autant vérifier, on se sait jamais.
Je me dirigea précieusement vers la porte de la salle de bain. Encore une fois, je fis éblouis par la beauté des lieu. Franchement, Ca pourrait être une salle de bain d'un roi, on n'en verrait pas la différence.
La lumière me fit papillonnait des yeux, avant que je n'ai l'impression de puer l'alcool à des Kilomètres.
Je pris une bonne douche, utilisant le shampoing d'Adam, ce qui me réveilla complètement, déliant mes muscles. Et comme si l'eau avait des pouvoirs miraculeux, je retrouvais la mémoire.
Bordel mais qu'est-ce qui m'avait pris ?
Et la rencontre avec Vladimir. Une putin de catastrophe. Je rougis en pensant à tout ce que j'avais sortie à Adam pour la calmer.
Et j'en pensait chaque mot.
Merde, mais qu'est-ce que j'avais fait ? Je sortie avant de me rendre compte que je n'avais aucun vêtement, ni même de sous-vêtement. A si, il y avait une culotte propre.
Je du me rendre à l'évidence, j'allais devoir sortir comme ça. Je souffla un bon coup, avant d'ouvrir la porte et de me rendre vers la salle, où j'entendais le plus de bruit. J'arrivais alors devant la porte.
Je rentrais ou pas ? Au pire on s'en fou, Adam m'avais déjà vue avec la robe d'hier c'était la même chose avec cette serviette, elle couvrait exactement les même parties de mon corps ! Soufflant un bon coup, je pénétrais dans la cuisine. Mais j'avais juste oublier un léger détail.
Adam n'était pas seule à vivre dans cette maison. Il y avait aussi Zack, Elisa, Charlie et tout le reste de la famille.
Merde.
Surtout quand je remarquais qu'il n'y avait pas que sa famille, il y avait aussi plusieurs personne que je ne connaissais pas.
Double merde.
Me pointait en serviette, dans la cuisine, mes cheveux encore dégoulinant, ce n'était peut être pas une bonne idée. Surtout lorsque plusieurs mecs me passèrent en revu, la bouche ouverte, les yeux écarquillés, en sifflant doucement.
Le grognement d'Adam, ne retentit que lorsqu'il se retourna, déglutissant en passant en revue ma tenu. Il se précipita, me pris dans ses bras, m'emmenant à toute vitesse, dans sa chambre. Lorsqu'il me déposa enfin, arrivait à destination, je sentis déjà la tempête arrivait.
Il me tournait le dos, respirant difficilement.
- Adam ? L'appelais-je en avançant d'un pas.
- Avance pas, je ne vais pas tenir très longtemps.
Mais de quoi parlait-il ? Je ne le sus que lorsque je vis la chose. Bordel. Je rougissais en fermer les yeux.
Merde merde merde.
VOUS LISEZ
Anémos
Vampire« Il nous faut accepter de dire au revoir à la vie que nous avions imaginé pour laisser place à celle qui nous attend. » C'est exactement ma situation. Après tout, qui est-ce qui aurait pu penser un jour que je serais une chasseur de vampires. Donc...