2 { Chapitre 6 }

53 8 0
                                    

« Le chagrin est comme un océan : profond sombre et si vaste qu'il peut nous engloutir. La tristesse est comme un voleur dans la nuit, silencieux, incontrôlable et très souvent injuste. »

Pont de Vue : Adam

Ca t'es déjà arriver de t'allonger dans ton lit, la nuit ? Et de penser à tout ? Vouloir crier et pleurer mais, ne vas vouloir réveillez quelqu'un. A la place, tu t'assois et la douleur te brise au plus profond de ton être.

C'est ce qui m'arrive depuis un bout de temps, depuis qu'elle est partie. Qu'elle m'a abandonnée.

Au départ, j'avais été en colère, j'étais entrée dans une colère noire. En colère contre pas mal de monde. Contre Vladimir, qui avait posé ses mains sur elle, qui avait dansé avec elle. Contre ma soeur, qui savait qu'elle allait partir en formation, mais qui n'a rien fait. Contre moi-même qui ne l'ai pas vue venir, qui n'ai pas su la retenir. Et puis contre elle, elle qui est partie sans rien dire.

Puis je l'ai vue, dans ce magazine, normalement réserver au Casadors. Elle était là, dans sa robe bleu, parmi toutes sortes de personnes sur leur 31. Elle souriait.

Elle souriait.

Elle était en compagnie d'une fille, habillé presque de la même façon, qui elle aussi souriait. Mais ce n'étais pas ça le plus important, le plus important, était que la photo a été prise, pile quand elle regardait un homme à l'autre bout de la salle. Une cicatrice barrait son il, mais il restait quand même charismatique, et rien que pour ça, mon coeur s'était serré. Avant que je ne commence à balancer toutes choses qui me passait sous la main.

{ }

- Sais-tu ce qui s'est passée lors de l'admission des apprentis ? Me demanda prudemment Charlie.

Je ne répondis pas.

- Les formateurs ont mis 20 Vampires dans la salle de bal, pour que les apprentis fassent leurs preuves. M'apprit-il quand même.

Immédiatement, au don de cette phrase, j'avais relevé la tête, pour lui demander implicitement plus de détail.

- Ils ont tous été tuée, mais notre race avait quand même réussie à tuer pas mal des leurs.

Je priais intérieurement pour qu'elle ne fasse pas partie des victimes. J'attendis retenant mon souffle.

- Il ne reste maintenant que 11 apprentis, et d'après ma source, Nina en fait partie.

Je soufflais un bon coup, libérant mon inquiétude.

- D'après mon indic, elle a même balançait un couteau dans l'épaule du commandant de l'armée des Casadors

J'eu un petit sourire triste, tout comme Elisa et Zack. C'était bien son genre là.

- Je l'as reconnais bien là. Soupira tristement Zack.

- Apparemment ce n'est pas tout. Vous savez déjà que la flèche est à la recherche d'une future épouse ? Nous demanda par la suite Charlie.

Je n'osais pas répondre, mais tout le monde était au courant.

- Il compte prendre la fille la plus haut classé et...

- Et... Le priais-je.

- Nina, à le meilleur maître d'arme qui soit, puisqu'elle est arrivé première à tout les tests.

Putain.

Je tapa rageusement sur la table, faisant sursauter tout le monde.

- Il va quand même attendre la fin de la formation ? Grondais-je.

AnémosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant