{ Chapitre 19 }

68 10 1
                                    

« Écoutez sans entendre. Regardez sans voir.
Aimer sans savoir.
Partir sans se retourner. »

Point de Vue : Nina

- Madame, m'accorderez vous cette danse ? Me demanda Adam, un air charmeur sur le visage.

Dans son smoking noir et blanc, assortie avec ma robe noir, il était magnifiquement sexy. Une lueur de bonheur brillait dans ses yeux. C'est vrai que les 2 mois qui venaient de s'écoulaient, étaient vraiment incroyable. Jamais je n'avais parlée d'Adam ou des Vampires à ma mère, j'utilisais Sam et la bande pour des couvertures.

Mes parents pensaient que je sortais souvent avec eux, car pendant la formation je ne les verrais plus, ils pensaient que je faisais le plus de sortie possible avant que ce ne soit trop tard.

Mon père avait fait en sorte de délégué le plus de mission possible, pour m'entraîner, il me disait qu'il ne fallait pas que j'arrive là-bas en ne sachant rien, il fallait que je me démarque des autres mais pas trop. Et surtout que lors de cette formation, personne ne doit jamais savoir que je suis une Anémos. Personne.

Après que la nouvelle sur la véritable cause de ma naissance me fut appris, je n'avais rien dis, je n'avais rien fait. J'étais montée dans ma chambre, et le lendemain, j'avais plaqué un sourire de face sur mon visage, faisant comme si de rien n'était, cependant avec mes parents, je restais froide, et m'éloignée le plus possible d'eux.

Alors depuis ce jour, j'alternais entre mes entraînements avec Zack, ce avec mon père, la FAC où mes parents pensait que j'allais, ce que je faisais une semaine sur deux et que la mâtinée, et l'autre semaine je la passais avec Adam.

Et souvent l'aprèm je la passais avec Elisa et la bande, que ce soit au ciné, au shopping ou dans des autres sorties de tout genre. Ma vie était chargée, mais ça me plaisait. Je revins au moment présent, avec un sourire. J'accepta immédiatement la danse proposée, comment résisté à cette bouille :

- J'en serait ravis Monsieur.

On entama alors une danse, une valse plus précisément. Je tournoyais avec lui, alors que lui réfléchissait. Je lui demandais donc le fond de ses pensées.

- Qu'est ce qui te rends si euphorique ? Le questionnais-je avec un sourire amusée au coin des lèvres.

- Je ressens ton bonheur, ce qui est seulement possible, puisque tu commence à accepter de lien ! Affirma-t-il euphorique.

- Il est vrai, que je commence à prendre gout à cette vie ! Avouais-je, me sentant d'un coup peinée.

- Que ce passe-t-il ? Me demanda-t-il aussitôt, mais avant que je ne puisse répondre, on changea de partenaire. Je ne savais pas si s'était le destin, ou simplement de la chance.

C'est vrai que cette vie était idyllique, mais seulement si j'étais une humaine normale ! Depuis quelques temps, j'avais du mal à refreinée mon instinct. Avec Adam ça passer, parce qu'il m'était liée, mais Zack, Elisa ! Et pire même Marc avec qui je n'avais pas pu parler seul.
Depuis qu'il avait deviner que je savais qu'il était un Vampire, il m'évitait comme la peste, mais il ne savait même pas que j'étais une Casadors pourtant. Mais des crises me prenaient de plus en plus fréquemment.

Un jour, à la salle de sport, je venais de combattre Dave, et il m'avait pour ainsi dire énervée fortement. Je mettais alors retrouver contre Zack, et j'avais lâcher toutes mes barrières, j'avais été à deux doigts de le tuer ! Bien sûr, il m'avait aussitôt pardonné, et on n'en avait plus reparlé, mais ça ne cessait de repasser dans ma tête.

Pareil pour Elisa, un jour dans une cabine d'essayage, j'étais dos au rideau, en train de me regardez dans la glace. Mais elle m'avait surprise en posant sa main sur mon épaule, je l'avais aussitôt plaquer durement contre le mur !

AnémosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant