« On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime... Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas. »
Point de Vue : Adam
Bordel, mais comment avait-elle pu ? Me tordre la nuque ! Savait-elle au moins que ça ne me tuerais pas ? Et Putin son expression. Calme, sereine, sans pression, elle avait fait ce geste comme si elle l'avait répétez mainte et mainte fois, pour que ca ne lui fasse plus rien, elle n'avait alors aucune émotions sur le visage, elle m'avait juste écarté de son chemin, comme on le ferrez avec un vilain meuble, une bête ou une mouche, d'un simple mouvement du poignet !
Je m'étais réveillé et heureusement quelques instants plus tard, grâce à Zack et Elisa. Si il ne m'aurait pas donner de sang, je me serais peut être pas encore réveillé, c'est vrai que nous autres, les Vampires nous régénérons et pouvons presque pas mourir, sauf si on nous arrache le coeur, qu'on y plante un pieux ou qu'on nous décapite. Heureusement brisée la nuque n'y figuré pas. J'étais tout de suite partie à sa recherche, mais à peine ais-je mis le pied dehors, qu'elle avait masqué son odeur, aucune possibilité de savoir dans quelle direction, elle était partie. Bordel mais comment faisait-elle ? Était-ce un don ? Jamais une Casadors ne pouvait faire ça, si ?
J'étais donc restais là, sur le perron, attendant qu'elle revienne et qu'elle explique cette soudaine crise. Ca faisait bientôt plus d'une heure que j'étais là, les yeux dans le vide, me demandant si ce n'était pas à cause de moi, qu'elle était parti. Après tout, elle n'avait pas encore montrer signe de folie, apprendre dans ce genre de circonstance, notre réalité, devait faire un choc, même pour une Casadors. J'entendis alors du bruit, je me redressa avec un fin espoir que ce puisse être elle, mais me vouta aussitôt en reconnaissant la voiture de Charlie. Il rentrait de l'hôpital, c'est là qu'il travaillait. Il avait piquer cette idée à Stéphenie Meyer, l'auteur de Twilight, en livre. C'était un bon moyen pour avoir du sang, et le plus souvent, quand on déménager avant que les gens ne se pose des questions sur notre non-vieillesse, il était simple pour lui de retrouver du travail.
Il sortit de la voiture, et s'approcha de moi, son éternelle sacoche à la main.
- Que fais-tu là, tout seule, n'es tu pas avec Nina ? Me demanda-t-il voyant que je ne bougeais pas.
- Non, elle est partie. Soupirais-je.
- Pourquoi ?
- J'en sais trop rien à vrai dire, on était posé dans la cuisine, et tout d'un coup, elle a eu un comportement étrange, elle m'a dépassait et s'est dirigée vers la sortie, j'ai tenter de faire barrage avec mon corps, ne comprenant pas ce que j'avais fait de mal, pour qu'elle veuille s'enfuir. Mais elle me brisa la nuque, avant de s'enfuir, c'est Zack et Elisa qui m'ont retrouvé et qui m'ont réveillé.
- Eh merde. Souffla Charlie.
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sais à quoi était du son changement de comportement ? Lui demandais-je plein d'espoir.
- Malheureusement oui, viens on rentre, j'expliquerai tout, en même temps à tout le monde.
Aussitôt dit, aussitôt fait, tout le monde se retrouva dans le salon, comme quelques jours plus tôt, quand j'avais expliqué ma trouvaille.
- Bien écoutez moi, je sais ce qui c'est passer, vous savez tous que Nina est une Casadors, et comme tout Casadors, lors de ses 20 ans, elle subis une transformation. Et durant la semaine qui suit, Si elle croise un Vampire, elle fera tout pour le tuer. Mais si elle en croise un, sans pour autant le détecté, dès que son corps se sentira prêt, il prendra le contrôle son désir de nous exterminé prenant le contrôle, la feras marcher jusqu'à cet individu pour qu'elle le tue. Tant qu'il ne seras pas mort, elle ne sortira pas de ce comportement de léthargie si je puis dire.
VOUS LISEZ
Anémos
Vampire« Il nous faut accepter de dire au revoir à la vie que nous avions imaginé pour laisser place à celle qui nous attend. » C'est exactement ma situation. Après tout, qui est-ce qui aurait pu penser un jour que je serais une chasseur de vampires. Donc...