« Comment se réveillé d'un cauchemar, quand on est pas endormis ? »
Point de Vue : Nina
Merde.
Putin.
Fais Chier.
Saloperie.
Connerie.
Putin.Non, je devais bien avoir d'autres vacheries à sortir, pour essayer de décompresser un minimum ! Ne plus penser à ça. Ne plus penser à lui.
Adam.
A ses yeux rouge. A son visage. A tout. Ne plus penser à lui.Mais bordel, qu'est-ce qui l'était, pourquoi les autres ne se sentaient pas comme moi ?
Zack ! Elisa ! Pourquoi, se contentaient-ils juste de le regarder ? Peut être étaient-ils comme lui ? Je m'éloignais intuitivement d'eux. Ils captèrent mon mouvement de recul. Ils se retournèrent comme un seul homme, vers moi.
- Nina. M'appela doucement Zack.
- Vous... Vous êtes comme lui ? Demandais-je tout de même, même si je ne voulais absolument pas savoir la réponse.
Ils se lancèrent un regard, ne répondant pas, mais pas la peine, j'avais compris. Instinctivement je le savais, je savais qu'ils n'étaient pas comme les autres. Qu'ils étaient différents. Anormal. Pas humain.
- Nina, on ne va pas te faire du mal. Essaya de me rassurer Elisa.
Mais peine perdu, j'étais belle et bien terrifié. En même temps, qui ne le serait pas dans ma situation !
- Nina, tout vas bien, tu vas bien ! Me répéta en boucle Zack, en mettant ses mains devant lui, comme pour me calmer. Mais pourquoi me calmer tout va bien ! Non ?
Je pris alors conscience de la situation, on avait Adam, complétement hors de contrôle, qui tentait désespérément de se maitriser, étant je ne sais quoi. Zack et Elisa, eux sûrement de la même espèce tentaient en vain de me rassurer. Et j'étais au milieu de tout ça, avec une respiration laborieuse. Une respiration laborieuse ? Merde, je faisais une crise de panique ! Ma main sur ma poitrine, je tentais de reprendre le contrôle sur mon corps. Mais bon, ma volonté était un peu partie en fumée depuis quelques temps. Je commençais à voir flou, à voir des points noirs tanguaient sous mes yeux. Les formes devenaient plus indistincte, plus flou. Et la dernière chose que je vis, c'est Adam, me regardant avec des yeux inquiets, se précipitant vers moi...
{ }
Alors ça ressemblait à sa la mort, le noir.
Le vide. Rien. Le néant.
Franchement, j'aurais vue ça autrement. Mais bon, c'est là, c'est tout. On ne peut pas le changer de toute façon... Tout autour de moi, on ne voyait que du noir, j'aurais pu dire à perte de vue, mais je ne distinguais même pas le premier centimètre devant moi, en même temps, tout est noir, je ne distinguais pas le haut, du bas, la droite de la gauche. Je voulu faire un pas en avant, mais je me rendis compte de deux choses. La première c'est que je flottais, enfin, je suppose, puisque mes pieds, n'étaient pas en contact avec une surface dur, juste du vide. La deuxième c'est que je n'étais pas mettre de mon corps. Franchement, si c'est ça la mort, c'est pourris !
- Elle va se réveillée ! Entendis-je.
Je me mis à chercher d'où provenait ce bruit, je cherchais, espérant de tout coeur, que je n'étais pas seul ici.
- Adam, reprend toi ! Ordonna une autre voix, plus féminine.
Mes yeux fouillaient cet espace vide, tentant désespérément de trouver quelque chose, n'importe quoi. Ca peut bien être un violeur, un psychopathe, je m'en fous, toute façon n ne peut pas mourir deux fois, si ?
VOUS LISEZ
Anémos
Vampire« Il nous faut accepter de dire au revoir à la vie que nous avions imaginé pour laisser place à celle qui nous attend. » C'est exactement ma situation. Après tout, qui est-ce qui aurait pu penser un jour que je serais une chasseur de vampires. Donc...