« Les pires pleurs, c'est quand tu es allongés dans ton lit avec ta main dans ta bouche pour ne pas faire de bruit. Les larmes coulent sur ton oreiller et ton coeur se brise, encore un peu plus. »
Point de Vue : Nina
Mon coeur s'arrête un court instant, et je me réveille ne sursaut.
Encore un cauchemar, encore. J'étais là depuis à peu près deux semaine maintenant, la première semaine, j'avais pu faire comme si tout allez bien. Comme si rien n'avait changer. Comme si je n'étais pas partie.
Je m'étais mentis à moi même.
Puisque dans ta vie, à un moment ou à un autre, t'es obligé de te mentir à toi même, de te faire croire que ça y est tout va bien dans ta vie, mais le jour où t'auras plus la force de faire semblant, il y aura des dégâts...
Et je pense que ce jour là est proche. Tout proche. Je sais que j'ai enfermée mes émotions à doubles tour. Je ne les laisserais jamais ressortir, car le jour où je le ferais, y'aura des dégâts.
Je me le suis promis.
Je sais que ce n'est pas bien, je le sais. Mais souffrir c'est trop dur. J'y arrive pas. Ca fait trop mal. Ca t'enserre le coeur, te le comprime, que ça t'empêche de dormir la nuit. J'y arriverais pas, je ne suis pas assez forte pour ça.
Je me suis réfugié dans le combat, me forçant à travailler, toujours, à longueur de journée. Aujourd'hui, c'était le dernier jour, du moins pour le moment, le Colonel était appelé dans une autre ville, et en temps que son élève, je me devais de le suivre. C'était donc le dernier jour avec Lisa, le dernier jour avec tout le monde.
Je tourna ma tête vers mon réveil. 4h45. C'était trop tard, je n'arriverais pas à me rendormir, je poussa donc ma couette d'un mouvement lasse, avant de m'échapper de mon lit. Je fouilla à tâtons, pour trouver des vêtements de sport. Je les enfila machinalement, avant de me rendre dehors.
Le froid me piqua la peau, mais je l'ignorais, je m'élançais et commença à courir. J'alla de plus en plus vite, voulant me défoulé, il fallait que je pense à autre chose. N'importe quoi, mais pas à Lui.
Adam.
Ce nom, me paraissait presque étranger maintenant. J'ai bien dis presque, je savais qu'après ce que je serais devenu, il n'y avait presque pas de chance pour que je réussisse à me remettre avec Adam.
On était unique, notre relation, était inexplicable. Et tout le monde, pensait qu'on allait finir ensemble. Même moi.
J'y avais cru. J'y avais vraiment cru.
Mais certaines personnes, sont faites pour tombées amoureuses l'une de l'autre, mais pas pour êtres ensembles...
Maintenant, j'en étais sûre, après tout, je serais devenu une véritable Casadors, voir même une Anémos. Bien sur j'arriverais à me contrôler, mais ce n'est pas ça le problème.
Notre Nature est contradictoire, nos besoins sont contradictoire. Même si lui m'accepter, qu'elle serait l'avis des autres ? De ma famille ? De la sienne ?
Etant une Anémos, mon désir de tuer va être encore plus fort ! Je ne supporterais pas de le tuer en pleine nuit ! Le lien n'était pas fait, et Adam était un Vampire, il réussirait à survivre. Moi, peut être pas, mais ce n'était pas ça le plus important.
Je laissa mon regard vagabonder, et il fut happer par une image, un couple sur un banc, se regardant amoureusement.
Je sentis mon coeur se serrer, malgré ma barrière, malgré mes efforts, ça me fit quelques choses, quelques choses dont je ne veux pas !
VOUS LISEZ
Anémos
Vampire« Il nous faut accepter de dire au revoir à la vie que nous avions imaginé pour laisser place à celle qui nous attend. » C'est exactement ma situation. Après tout, qui est-ce qui aurait pu penser un jour que je serais une chasseur de vampires. Donc...