« Allure d'une princesse, mental d'une guerrière.»
Point de Vue : Nina
Donc ça faisait 10 contre 2.
- Ce n'est pas très équitable messieurs. Soupirais-je en les abordant la première, malgré leurs intentions menaçante.
- Est-ce pour cela que vous engagez la conversation la première ? Me demanda le montagne de muscles, que j'identifiais comme le chef.
- C'est que vous n'êtes pas bêtes vous ! Lançais-je sarcastiquement.
Le meneur me lança un regard noir de cher noir, avant d'aboyer un ordre dans une langue que je ne compris pas :
- Në pozitë !
Mais je devinais rapidement le sens de la phrase, lorsque je vis que les 5 hommes en armures de l'arrière, me visaient avec leurs arcs, qu'ils venaient de sortir de leurs dos. Bien sur une flèche avait été encoché, sinon ce ne serait pas drôle...
- Bien, nous allons t'emmener avec nous, toi et ton loup. Reprit-il dans ma langue.
- De une, ce n'est pas mon loup, et de deux je n'irais nul part avec vous. Répliquais-je aussitôt.
- Je cois que tu n'as pas bien compris, je ne te laisse pas le choix. Siffla le supposé chef.
- Je crois que tu n'as pas bien entendu, je ne te suivrais pas ! Grondais-je, le loup se plaçant automatiquement en position d'attaque.
Et je fus surprise de constater, qu'en aucun cas ils ne furent surpris, ni même apeuré. Je fus surprise, et moi qui pensait que ce loup représentez une arme de bataille assez importante, voilà qu'il n'avez pas peur de lui :
- Vous devriez avoir peu de lui, il fait quand même 3 trois votre taille !
Le chef me sourit avant de me répondre, et moi qui croyait que j'allais me prendre un vent monumentale.
- Vous savez, il a beau faire 3 fois notre taille, on le connait, il est le liée de Anubis, donc dès le départ on savait que ce n'était pas ton lié. Mais on voulait savoir, pourquoi il était en ta compagnie et pas avec Anubis.
- C'est bien simple, Anubis m'a abandonné face à ce loup, je n'ai que d'autre choix, de me familiarisé avec lui.
- Ne t'inquiète pas, il ne te fera jamais de mal, de un parce c'est la boule de poile la plus gentille de tout ce royaume, et de deux parce que si Anubis t'a abandonner avec lui, c'est pour une raison.
Curieusement, il me parlait avec aisance, comme si il y a, à peine, quelques minutes on ne s'envoyer pas de joute verbale.
- Vous le connaissez bien ? Anubis je veux dire ?
- Très bien même, c'est lui qui nous a autorisé à habiter dans cette forêt. Et toi qui es tu ?
- Je m'appelle Nina, et je suis ici pour...
Pouvais-je seulement lui dire pourquoi j'étais là ?
- ... Tu ne sais pas si tu peux nous le dire ?
J'hochais la tête.
- Et bien sache, que je te crois.
Immédiatement, je me détendis. S'il me croyait, il ne m'attaquerait pas, si ?
- Mais tu vas quand même devoir venir avec nous.
Chassez le naturel, il revient au galop.
- C'est hors de question !
VOUS LISEZ
Anémos
Vampire« Il nous faut accepter de dire au revoir à la vie que nous avions imaginé pour laisser place à celle qui nous attend. » C'est exactement ma situation. Après tout, qui est-ce qui aurait pu penser un jour que je serais une chasseur de vampires. Donc...