« Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux en bavent . »
Point de Vue : Nina
- Et maintenant ? M'enquéris-je.
- On a exterminé un club de Nozzle, et tu n'es pas contente ? Pouffa le Colonel.
- J'ai pas dis ça, mais ce n'est pas en exterminant un club, que le monde va changer ! Constatais-je.
- Je peux au moins dire, que tu as une bonne façon de penser. Le prochain stade c'est une petite ville dans le Michigan, apparemment il y aurait une base de Vampire aussi.
- Mais à quoi ça rime tout ça ? Ce n'est pas en faisant la chasse de petite famille que l'on va les exterminé, c'est quoi le but caché ?
Il ne répondit pas, se contenta de me regardait droit dans les yeux.
- Qu'y a-t-il de si important dans ce club, et dans au Michigan ? Que recherchez vous ?
Mais comme précédemment, il ne dit rien, me tourna le dos, et remonta dans la voiture. Je le suivis peu de temps après, peu désireuse de rentrer à pied, si tard le soir. Ou plutôt devrais-je dire si tôt le matin.
{ }
Le lendemain, on pouvait nous voir à la une des informations. En effet, le titre : Plusieurs meurtres en chaîne. Et le présentateur télé, affirma connaître des détails, on l'écouta donc pendant notre petit déjeuner à l'hôtel.
- Il semblerait qu'il y ait au moins 20 victimes, qu'ils aient étés tuées de manière froide et sanglante. La police n'a encore aucun suspect, mais il semblerait que l'auteur de ce massacre est laisser une preuve. Une rose rouge, ainsi qu'un peu de son sang. En revanche, personne ne peut remonter jusqu'à l'individu. La police elle-même ne comprend pas pourquoi il ne trouve aucune correspondance d'ADN avec le sang trouvé.
- C'est parce que tu es spéciale. Commenta Wilderienz.
J'haussais un sourcils, le poussant à continuer.
- Ton sang est tout d'abord très alléchant pour un Vampire, et de plus il possède des caractéristiques qui lui permettent de ne pas posséder de gènes spécifiques à chaque individu.
- Quand vous parlez de spéciale, vous parlez de... Laissais-je sous-entendre.
Il ne répondit pas, mais je devinais la réponse.
- Oh... Fus-je tout ce que je parvins à répondre. Vous savez d'autres de mes capacités ? Ajoutais-je.
- Pas vraiment, je sais juste que tu peux modifié ton odeur, pour qu'un Vampire soit obligatoirement tenter de se nourrir. Ensuite, je sais que tu possèdes les mêmes capacités physique qu'eux. Et que tu as un instinct surdéveloppé.
- Je vois, bah c'est déjà pas mal, ça me donne de la matière à bosser.
- De la matière à bosser ? Répéta-t-il.
- Vous ne pensiez tout de même pas que j'arrêterais de m'entraîner ? Fis-je avec un sourire en reprenant ses constitutions de phrases.
Il s'en rendit compte et ne répondit rien. Il se leva lorsque les informations sur l'enquête furent terminées, et il monta dans sa voiture. Je le suivis en silence.
On roula pendant 5 heures à peu près, pour arriver en plein milieu de l'après midi, au Michigan.
- Ou va-t-on loger cette fois-ci, je me doute que les hôtels chics, ça ne cours pas les rues par ici.
VOUS LISEZ
Anémos
Vampire« Il nous faut accepter de dire au revoir à la vie que nous avions imaginé pour laisser place à celle qui nous attend. » C'est exactement ma situation. Après tout, qui est-ce qui aurait pu penser un jour que je serais une chasseur de vampires. Donc...